Topic de EdouardBraise :

Mon acné me donne envie de me suicider.

Roacutane c'est vraiment de la merde. Ca chamboule le corp et la psyché.

Ca passera, t as surment une acné hormonale. Qd ru seras un homme ca partira

Lave ton visage à l' eau tiède, c' est ce qui agresse le moins ta peau. Et t' inquiètes pas, j' ai un pote qui avait de l' acné sévère au lycée, à la fac c' est parti et il tombé beaucoup de meuf. Dis toi que c' est passager et qu' au moins t' es pas atteint d' une maladie grave.

Le 03 juillet 2018 à 00:09:41 HoeLowCost a écrit :
Le roaccutane incompatible avec une année en PACES non mais ça va aussi :rire:
T'auras les lèvres en pls et un ou deux autres petits effets secondaires comme mal aux yeux des fois mais c'est tout

Non mais voila, si ça te pourrie vas-y franchement.
Je peux que compatire à ta douleur mais commence pas à parler de truc aussi grave alors que tu as meme pas encore testé le traitement le plus efficace.

Le 03 juillet 2018 à 00:10:35 Cdmprono a écrit :
Roacutane c'est vraiment de la merde. Ca chamboule le corp et la psyché.

Ca passera, t as surment une acné hormonale. Qd ru seras un homme ca partira

J'avais 35 mg de Roaccutane et le seul problème que j'ai eu c'est les lèvres gercées. Et parce que je me mettais pas du stick à lèvres hein.

Le 03 juillet 2018 à 00:09:48 Rig0loXPtdr a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:07:30 EdouardBraise a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:05:44 Rig0loXPtdr a écrit :
arrête de bouffer de la merde + douche glacée régulière et ça ira mieux

Encore un qui a pas lu mon pavé.

J'ai pas mangé de la merde comme tu dis depuis 1 an et je fais une douche glacée tous les soirs, ça m'a vachement aidé :) .

qu'est-ce tu bouffes ? Tu vis dans quoi ? un hlm de pouilleux ? T'as une vie stressante ?

J'ai un cadre de vie très bon (parents aisés), je bouffe quasi uniquement bio et équilibré(même mon self était bourré de produits bio LA CHANCE). Je suis pas du genre à stresser. Rien n'explique mon acné :) .

Le 03 juillet 2018 à 00:10:04 EdouardBraise a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:08:02 UrvanDrex a écrit :
Donc le pb n'est pas d'ordre de santé mais social ? Et alors ? Tout le monde y est passé. Monsieur est en stress car il ne pourra pas serrer de la meuf à cause de 3 boutons.

Tu verrais ma tête tu ferais des cauchemars donc calme toi quand tu dis que j'ai "3 boutons".
De plus excuse moi de te dire que oui, je me morfond d'avoir perdu la fille que j'aimais à cause de cette merde, je suis pas un déchet misogyne qui se plait dans la solitude .

elle t'a quitté pcq t'as ça ou elle t'a quitté pcq tu te prenais trop la tête pour ça? dis moi que c'est la 2 stp

Ta dermato t'a prescrit de la Doxycycline déjà ? :noel:
T'as de l'acné à quel stade ?
Sino', go roac hein. L'acné dure en moyenne 6 à 9 ans donc si elle commence maintenant... :hap:
J'ai pris du roaccutane et j'ai rien eu de dérangeant pour ma vie pratique
roacutane c'est des mytho la dépression
J'avais du procuta (equivalent au roacutane ) pendant ma prépa et honnêtement a part les lèvres niqué ça fait rien du tout. J'avais beaucoup beaucoup dacne et essayé beaucoup de traitement et procuta à tous nettoyé, ça fait 6mois que je prend ce traitement et j'ai plus rien. Change de dermato khey

Le 03 juillet 2018 à 00:09:50 BocMaxima a écrit :
prends ton roacutanne au lieu de te suicider, non ?

au pire ce sera le roacutane qui le fera se suicider il a rien à perdre :rire:

Les bouffons de dermato qui parfois ignorent même l'existence du roacctunane en gel plutôt qu'en cellule ahahahah.
Tu go roaccutane et dalacint, ca coûte certes un peu plus cher que le traitement en gellule mais si toi aussi t'es parents ont le fric ain't no issues

Le 03 juillet 2018 à 00:11:56 EdouardBraise a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:09:48 Rig0loXPtdr a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:07:30 EdouardBraise a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:05:44 Rig0loXPtdr a écrit :
arrête de bouffer de la merde + douche glacée régulière et ça ira mieux

Encore un qui a pas lu mon pavé.

J'ai pas mangé de la merde comme tu dis depuis 1 an et je fais une douche glacée tous les soirs, ça m'a vachement aidé :) .

qu'est-ce tu bouffes ? Tu vis dans quoi ? un hlm de pouilleux ? T'as une vie stressante ?

J'ai un cadre de vie très bon (parents aisés), je bouffe quasi uniquement bio et équilibré(même mon self était bourré de produits bio LA CHANCE). Je suis pas du genre à stresser. Rien n'explique mon acné :) .

essaie plutôt d'être crudivore végétalien. Evite les aliments à haut index glycémique (important). Mange simple et peu, pas de mélange bizarre:
https://www.google.fr/search?client=opera&hs=2cU&ei=7aM6W9m_A8PHwAKB06HQBw&q=combinaisaons+alimentaires&oq=combinaisaons+alimentaires&gs_l=psy-ab.3..0i13k1l8j0i13i30k1l2.53993.59551.0.59649.27.25.0.2.2.0.186.2512.8j14.23.0....0...1c.1.64.psy-ab..2.24.2521.0..0j0i10k1.419.FrM8kc6vTJg

en effet le roaccutane c'est pas bon pour toi,t'as déja envie de te suicider, en revanche ça serait la solution miracle j'ai un pote qui l'a pris et maintenant il a une peau de bébé, mais sois plus fort mentalement et ça devrait aller

Le 03 juillet 2018 à 00:09:25 kishi18 a écrit :

Donc le pb n'est pas d'ordre de santé mais social ? Et alors ? Tout le monde est passé. Monsieur est en stress car il ne pourra pas serrer de la meuf à cause de 3 boutons.

c'est bien d'smoquer des galères des autres, j'suis sûr que nous aussi on pourrait s'moquer de tes galères et qu'on les jugerait comme étant normales et que tlm est passé par là

Bah si tout est passé par là et alors ? C'est naturel non ? Je ne veux pas dire mais il y a plus grave dans la vie que d'avoir 2-3 boutons non ?

Le 03 juillet 2018 à 00:12:49 Bienfaiteur a écrit :
Sale merde, vouloir se suicider pour de l'acné...
Tu veux les séquelles de ma maladie, tu veux les problèmes des autres ??

Tu go roaccutane en gel et dalacint et en 7 mois c'est quasiment entièrement réglé et sans effets secondaires.

Tu as peut-être un maladie éprouvante sur le plan physique et je le regrette, ce que n'est pas tant l'acné qui est surtout un problème esthétique.

Mais une acné sévère 'cest la mort sociale; et non le roacutane a des effets secondaires, sinon il serait pas interdit dans plusierus pays européens.

Le 03 juillet 2018 à 00:15:19 UrvanDrex a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 00:09:25 kishi18 a écrit :

Donc le pb n'est pas d'ordre de santé mais social ? Et alors ? Tout le monde est passé. Monsieur est en stress car il ne pourra pas serrer de la meuf à cause de 3 boutons.

c'est bien d'smoquer des galères des autres, j'suis sûr que nous aussi on pourrait s'moquer de tes galères et qu'on les jugerait comme étant normales et que tlm est passé par là

Bah si tout est passé par là et alors ? C'est naturel non ? Je ne veux pas dire mais il y a plus grave dans la vie que d'avoir 2-3 boutons non ?

tout le monde passe par là, mais personne n'a la même "sensibilité", yen a ça leur bouffe la vie alors que pour d'autres c'est rien

Données du topic

Auteur
EdouardBraise
Date de création
3 juillet 2018 à 00:05:03
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 97