Mon acné me donne envie de me suicider.
Le 19 août 2018 à 12:09:15 Yagatanky a écrit :
Le 19 août 2018 à 12:07:44 jtebannisgamin a écrit :
Le 19 août 2018 à 12:05:44 Yagatanky a écrit :
J'ai jamais eu d'acné de ma viePas grave t'auras une calvitie, un cancer du pancréas et eventuellement ebola si tu survis
Je bois tes larmes de haines
la pizza sur ta gueule c'est non
Aller je go sortir dehors sans complexer sur ma gueule
Raté j'ai plus d'acné en fait
Le 19 août 2018 à 12:08:43 Apaucalypse a écrit :
Go roaccutane putain. Ça va être dur pendant huit mois et après tu seras tranquille.ça fait trois semaines que je prends Roaccutane et j'ai eu aucun effet secondaire pour le moment et ma peau est déjà plus belle.
Commence par une petit dose et augmente au fur et à mesure, c'est ce que mon dermatologue m'a dit et j'ai eu aucune éruption cutanée.Le fait que ta vie tourne autour de l'acné, le stress permanent de l'apparition de nouveaux boutons dégueulasses et passer des heures dans la salle de bain pour être un peu présentable, ce n'est pas une vie.
GO ROACCUTANE ET ON EXISTE
Le 19 août 2018 à 12:05:13 Oune-Pepito a écrit :
Dommage parce que le Roaccutane c'est ta seul chance .
Le 19 août 2018 à 12:06:32 Dychotomie a écrit :
G lu de travers mais quoi qu'il en soit GO ROACCUTANE ça marche vrmt et osef des complications, oui tu risques d'avoir les levres seches et les yeux secs pendant 1 à 2 ans apres le traitement (ça m'a fait ça) et quelques autres complications, mais voir ton acnée disparaître en quelques mois (avec des progres spectaculaires sur les premieres semaines) juste en avalant quelques pastilles alors qu'avant t'aura tenté toutes les astuces possibles et imaginables n'aura pas de prix
Merci de l'encouragement les kheys, je pense que je vais le prendre.
Le 19 août 2018 à 12:10:28 jtebannisgamin a écrit :
J'ai jamais eu d'acné de ma viePas grave t'auras une calvitie, un cancer du pancréas et eventuellement ebola si tu survis
Aller je go sortir dehors sans complexer sur ma gueuleRaté j'ai plus d'acné en fait
Vu ta réaction je pense pas
Le 19 août 2018 à 12:12:17 Yagatanky a écrit :
Le 19 août 2018 à 12:10:28 jtebannisgamin a écrit :
Aller je go sortir dehors sans complexer sur ma gueuleRaté j'ai plus d'acné en fait
Vu ta réaction je pense pas
Oui tu dois être ma place pour savoir le babouin
Enfin bon je parle à un sans vie qui passe son temps sur le forum et pense faire rager qui que ce soit donc je vais pas trop lui en demander
Le 19 août 2018 à 12:13:53 Yagatanky a écrit :
Franchement,arrêtez d'être sale bordel de merde ça coûte rien de prendre une douche tout les jours,c'est horrible l'acné,hier j'attendais a un distributeur et y'avait un mec devant moi,j'étais a 2cm de lui il avait plein de shtars sur la gueule j'ai cru que j'allais vomir putain,c'est autant plus dure pour nous de regardez votre gueule et pas dégueuler sérieux
Il faut mieux avoir une gueule 7/10 avec acné que 4/10 sans acné. Mais t'inquiètes c'est pas si grave, tu trouveras bien une 2/10 qui voudra de toi.
Le 19 août 2018 à 12:15:06 TitouanBanni3x a écrit :
Franchement,arrêtez d'être sale bordel de merde ça coûte rien de prendre une douche tout les jours,c'est horrible l'acné,hier j'attendais a un distributeur et y'avait un mec devant moi,j'étais a 2cm de lui il avait plein de shtars sur la gueule j'ai cru que j'allais vomir putain,c'est autant plus dure pour nous de regardez votre gueule et pas dégueuler sérieuxIl faut mieux avoir une gueule 7/10 avec acné que 4/10 sans acné. Mais t'inquiètes c'est pas si grave, tu trouveras bien une 2/10 qui voudra de toi.
ayaa si tu veux je t'envoie une photo en mp on va voir si je suis un 4/10
Le 19 août 2018 à 12:16:07 Yagatanky a écrit :
Franchement,arrêtez d'être sale bordel de merde ça coûte rien de prendre une douche tout les jours,c'est horrible l'acné,hier j'attendais a un distributeur et y'avait un mec devant moi,j'étais a 2cm de lui il avait plein de shtars sur la gueule j'ai cru que j'allais vomir putain,c'est autant plus dure pour nous de regardez votre gueule et pas dégueuler sérieuxIl faut mieux avoir une gueule 7/10 avec acné que 4/10 sans acné. Mais t'inquiètes c'est pas si grave, tu trouveras bien une 2/10 qui voudra de toi.
Vas y sans problème, je met ma main à couper que t'es laid. Jamais vu quelqu'un rager autant sur des types avec des problèmes de peau.
Le 19 août 2018 à 12:09:34 EdouardBraise a écrit :
Le 19 août 2018 à 12:04:48 Elgaboss a écrit :
Bref je vois que tu as pas répondu à mon deuxième message, mais va voir les avis sur le net même en France, jfais pas ça pour gagner des tunes je t'ai envoyé un lien sans rémunération ou quoi, j'essaye juste de t'aider car moi ça a changé ma viemerci khey mais malheureusement 'cest trop cher pour moi
Si 35E c'est trop cher pour régler tout tes problèmes alors on peut rien faire pour toi mec
Le 19 août 2018 à 12:17:28 TitouanBanni3x a écrit :
Vas y sans problème, je met ma main à couper que t'es laid. Jamais vu quelqu'un rager autant sur des types avec des problèmes de peau.
je t'envoie ça
Franchement,arrêtez d'être sale bordel de merde ça coûte rien de prendre une douche tout les jours,c'est horrible l'acné,hier j'attendais a un distributeur et y'avait un mec devant moi,j'étais a 2cm de lui il avait plein de shtars sur la gueule j'ai cru que j'allais vomir putain,c'est autant plus dure pour nous de regardez votre gueule et pas dégueuler sérieux
Quand c'est hormonal, t'as beau prendre toutes les douches que tu veux et mettre toutes les crèmes possibles sur ta gueule, 'acné ne disparaîtra pas.
Mais bon, un type comme toi né probablement d'une relation consanguine, ne peut pas comprendre ça.
Il a mit une photo ?
Sinon kheyou si rien a avancé prend du roacctunane ( curacné maintenant) ou viens en mp
Le 19 août 2018 à 12:21:20 Apaucalypse a écrit :
Franchement,arrêtez d'être sale bordel de merde ça coûte rien de prendre une douche tout les jours,c'est horrible l'acné,hier j'attendais a un distributeur et y'avait un mec devant moi,j'étais a 2cm de lui il avait plein de shtars sur la gueule j'ai cru que j'allais vomir putain,c'est autant plus dure pour nous de regardez votre gueule et pas dégueuler sérieuxQuand c'est hormonal, t'as beau prendre toutes les douches que tu veux et mettre toutes les crèmes possibles sur ta gueule, 'acné ne disparaîtra pas.
Mais bon, un type comme toi né probablement d'une relation consanguine, ne peut pas comprendre ça.
stop rager je dis ça pour vous après
Le 19 août 2018 à 12:17:28 TitouanBanni3x a écrit :
Alors khey on répond plus depuis que j'ai envoyer une photo ?
c'est vrai qu'entre se branler tous les jours ou foutre sa bite dans une capote et penetrer une meuf il y a une ENORME différence
La cyprine sur la teub plus efficace que tous les produits chimiques au monde, no rage les puceaux
Données du topic
- Auteur
- EdouardBraise
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 00:05:03
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 435