Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !
Le 05 juillet 2018 à 09:11:19 Rathyboiseur a écrit :
Je suis au taf quelqu'un peut me résumer le truc de Dieudonné svp ?
"J'organise une conf de presse le 28 juillet sur le duel Raptor vs Soral, avec les deux combattants, OU UN SEUL si l'un des deux se défile LOL LOL LOL"
Il Sait.
Le 05 juillet 2018 à 09:01:39 Keepddbing4 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 08:50:09 Nefr a écrit :
Raptor qui repousse constamment l'échéance histoire de s'entrainer comprenant que ses bras gonflés de go-muscu ne servent à rien pour se battreLe 05 juillet 2018 à 08:51:59 LogosMaximus a écrit :
Raptor qui sort avec une blogueuse beauté (une cousine à Marion Séclin ?), pas très cohérent. Mais bon, ils sont mignons ensemble, et sa meuf a rien demandé.je pense qu'il avait pas de meuf quand il insultait les marion séclin
Maintenant qu'il est amoureux il retourne sa veste
ce low test
Que du blabla,
MMA !
Si Raptor se défile il va le payer très cher on va pas le lâcher ce lâche
Pour sa carrière vaut mieux qui il y aille même si il perd que de montrer sa lâcheté lui qui n arrêté pas de parler de couilles
Le 05 juillet 2018 à 09:20:54 vadek13 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:16:25 ChaiseDeRuquier a écrit :
Et Soral qui fait la même avec PapacitoC'est fou comme ces gens là ont tous le syndrome du "derrière un écran ça va, mais irl non laisse tomber"
Soral a défié Papacito ?
Non c'est l'inverse il me semble, Papacito a défié Soral et Soral l'a vued
Le 05 juillet 2018 à 09:21:19 Ebikeready3 a écrit :
Si Raptor se défile il va le payer très cher on va pas le lâcher ce lâchePour sa carrière vaut mieux qui il y aille même si il perd que de montrer sa lâcheté lui qui n arrêté pas de parler de couilles
Oui, mieux vaut y aller et se faire massacrer que faire "LALALA J'AI PISCINE"
Le 05 juillet 2018 à 09:21:19 Ebikeready3 a écrit :
Si Raptor se défile il va le payer très cher on va pas le lâcher ce lâchePour sa carrière vaut mieux qui il y aille même si il perd que de montrer sa lâcheté lui qui n arrêté pas de parler de couilles
Si il perd après avoir fait le mort si longtemps ça n'en sera que plus ridicule, il a creusé sa propre tombe
Le Raptor c'est bien le bouffon qui prétendait éduqué les masses avec ses lives dont la première session a été tellement merdique qu'il a pas assumer et attendu des mois avant le replay
Le minable qui vomit des vidéos merdique qui se résume à des c/c de topics en plus merdiques
Le débile qui nous a refiler les merdes twitterfags trop fan du Raptor paskil di dé gros mots
Le 05 juillet 2018 à 09:22:16 Ebikeready3 a écrit :
Raptir n arrêté pas de tweeter sur la coupe du monde il espère qui on oublie son combat
"Si la France gagne, dans l'euphorie générale, les gens vont peut-être oublier.... j'ai peut-être une chance...."
Des pseudos-virilistes qui bombent le torse devant la caméra mais qui n'ont pas de couilles ensuite....
Le 05 juillet 2018 à 09:23:13 LogosMaximus a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:22:16 Ebikeready3 a écrit :
Raptir n arrêté pas de tweeter sur la coupe du monde il espère qui on oublie son combat"Si la France gagne, dans l'euphorie générale, les gens vont peut-être oublier.... j'ai peut-être une chance...."
Too bad que pas mal de gens s'en battent la race du foot
Le 05 juillet 2018 à 09:23:50 rockbo a écrit :
Ce combat d'infirme....
Des pseudos-virilistes qui bombent le torse devant la caméra mais qui n'ont pas de couilles ensuite....
Raptor dit qu'il faut REVIRILISER la France pour la redresser.
Faut l'savoir, hein, c'est énoncé dans son live.
Données du topic
- Auteur
- LogosMaximus
- Date de création
- 5 juillet 2018 à 07:06:15
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 319