Topic de LogosMaximus :

Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !

Le 05 juillet 2018 à 09:46:16 boxxyDelire a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 09:43:59 Vernschilinger2 a écrit :
Oui par contre on pourrait aussi organiser une conférence sur le sujet pourquoi Soral c'est dégonflé face à papacito

Celestin, 19 ans , ne connaisant rien à la boxe, donne son avis

J'ai fait 10 an de boxe, mais apparemment défier un type de 1m70 ça va mais contre un mec plus grand et plus lourd la c'est plus dur, arrêté de sucer Soral de long en large

Le 05 juillet 2018 à 07:45:15 Lumio75 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 07:16:34 Liverpipou a écrit :
Les sports de combats pour devenir pas trop degueu et avoir la base de technique c'est énormément de travail, il a du aller prendre ses premiers cours, se rendre compte qu'il faudra des mois pour avoir un cardio de boxeur et le minimum de technique, et la il commence à paniquer, merde comment je vais faire :rire:

Alors là par contre...

Poto, en 3 mois intensifs d'anglaise/française/thai tu sais te taper hein...
Ne compare pas les boxes avec les AM...

De là à défoncer un "instructeur fédéral" de Français par contre...

Pour le sol, c'est pas pareil. La lutte, et pire, le JJB, c'est très long.

Tu dois pas pratiquer

Rien qu'avoir le cardio pour tenir une garde prend du temps

Te deplacer egalement

Ne pas fermer les yeux et savoir envoyer un jab prend du temps

Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @AlainSoralOffic, ni voir les Tweets de @AlainSoralOffic. En savoir plus

soral qui clash les petits bras :rire:

Le 05 juillet 2018 à 10:18:33 polecats a écrit :
soral qui clash les petits bras :rire:

Les deux sont des merdes de toutes façon, c'est un combat d'infirmes

Y'aura rien ça serait trop beau pour être vrai
Raptor ne se dégonfle pas. Il est actuellement en Belgique et il s'entraîne.

Le combat va se passer mais je pense que Raptor est en train de chier dans son froc, il ghoste Soral de manière à repousser le plus possible la date du combat afin de s'entrainer et rattraper ses lacunes.

Est-ce que ça va suffir si on prend en compte toutes les variables ?(age/taille/expérience etc) Perso j'en sais rien j'y connais que dalle en sport de combat, mais ça risque d'être bien amusant :hap:

Oui je sais, j'ai un pseudo collector vous êtes probablement tous en train de vous astiquer la nouille à la vue de celui-ci.

Le 05 juillet 2018 à 10:24:20 MonteUneEquipe a écrit :

Source : Evian

Marrant ce manque d'info. Pourtant Raptor est une Instagram Princess, elles sont où ses selfies ?

Le 05 juillet 2018 à 10:27:18 MonteUneEquipe a écrit :
Oui je sais, j'ai un pseudo collector vous êtes probablement tous en train de vous astiquer la nouille à la vue de celui-ci.

tu troll j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 05 juillet 2018 à 10:28:03 LogosMaximus a écrit :

Marrant ce manque d'info. Pourtant Raptor est une Instagram Princess, elles sont où ses selfies ?

Il part à la guerre. Tu crois vraiment qu'il a le temps de prendre des selfies. C'est un combat à mort il n'a pas le droit de perdre il met donc toutes les chances de son côtés.

D'après mes infos de première main, le Raptor est actuellement en train de s'entraîner en Tchétchénie avec un agent du Mossad, Vladimir Poutine et ta mère.

Source : Volvic

Ce qui est fantastique avec ratondissident, cest qu'il se ridiculise tout seul, que ce soit avec sa dernière vidéo ou sa proposition de combat de MMA contre un mec qui à l'âge de son daron :rire:

On fait de la muscu 10h/semaine pour affronter des hommes mûrs de 60 ans, et on se sent COURAGEUX et VIRIL :rire:

Bref, il aurait dû proposer un débat avec soral (mais il aurait bégayer et aurait terminé en pls)

Le 05 juillet 2018 à 10:31:16 MonteUneEquipe a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 10:28:03 LogosMaximus a écrit :

Il part à la guerre. Tu crois vraiment qu'il a le temps de prendre des selfies. C'est un combat à mort il n'a pas le droit de perdre il met donc toutes les chances de son côtés.

Par contre il a le temps de faire des tweets de gros Footix sur la Coupe du Monde :)

Source ?

Dieudo qui s'empresse de récupérer le bordel histoire de se faire un petit billet en plus :rire:

Putain mais il est pire que ceux qu'il dénonce en fait :rire:

Eh bah putain, moi qui complexait de voir un mec musclé oser dire tout ce qu'il disait sur Youtube :rire: quelle chute :rire:
Par contre oui, ça m'étonnerait pas que le Raptor ait une bisexualité refoulée, rien qu'au niveau de sa voix ça se sent je trouve

Le 05 juillet 2018 à 10:36:33 EussouPresident a écrit :
Dieudo qui s'empresse de récupérer le bordel histoire de se faire un petit billet en plus :rire:

Putain mais il est pire que ceux qu'il dénonce en fait :rire:

Y'a pas de petit profit.
Allez hop hop hop, on achète ses billets chez Dieudo pour soutenir la dissidence authentique (et la construction de son manoir au Cameroun) :)

Données du topic

Auteur
LogosMaximus
Date de création
5 juillet 2018 à 07:06:15
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 367