Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !
Le 05 juillet 2018 à 11:04:48 IA110618 a écrit :
Moi tout ce que je vois c'est qu'ils veulent se faire du pognon sur le dos du Raptor et qu'il doit être bien emmerdé d'accepter dans ce genre de conditions où il est évident qu'il va se faire arnaquer. Pour moi c'est le but recherché ils veulent faire annuler grâce à ces conditions inacceptables pour éviter le combat et faire passer ça sur le dos du Raptor.
C'est Raptor qui a proposé un combat, tout ce qui lui arrive est de sa faute à l'origine donc bon
Le 05 juillet 2018 à 11:14:43 Ebisuzawa a écrit :
Soral c'est pas celui qui s'est chié dessus devant papacito ?
Logique Papacito doit faire AU MOINS 20KG de plus que Soral
Tandis que Soral et Raptor doivent avoir un poids assez proche..
En sport de combat on se bat pas par categorie de taille mais par categorie de poids
Le 05 juillet 2018 à 07:10:29 Fiondewakandais a écrit :
La dissidence ressemble de plus en plus à un rassemblement de SEGPA...
Btg des années que l'extreme-droite française est constituée de primates qui priment la violence sur le débat
Le 05 juillet 2018 à 09:50:22 VraiPolident a écrit :
moi je le dis, je suis persuadé que le raptor va pas se dégonfler, à mon avis la il est tous les jours dans une salle de mma pour s'entrainervous verrez, c'est pas le genre du mec, par contre je le vois bien reculer le rdv jusqu'au jour ou il sera assez chaud pour y aller, et si il va s'entrainer au mma tous les jours ça peut aller vite vu qu'il habite à paris y a des salles
Wow on s’entraîne tout les jours pour un combat en ayant 30 ans de mois et on se sent VIRILE.
Dans tout les cas c'est ridicule et le faite qu'il s’entraîne le discrédite encore plus même si il gagne car le mec tryhard.
Combat d'infirmes
Le 05 juillet 2018 à 11:14:29 IA110618 a écrit :
Franchement si dés le départ le Raptor était sérieux dans sa tête il doit aller au bout mais à condition que dieudonné soit mis à l'écart avec ses histoires de tickets ou je ne sais quelle escroquerie ça pue tellement l'arnaque à des km.
Dieudonné il me faut trop rire ce mec là, tout ce qui lui passe entre les mains c'est une opportunité commerciale.
Bon ben désolé les raptorix, Raptor fait toujours le mort
Il a juste liké un tweet random aujourd'hui, prouvant qu'il passe bien sur Twitter.
"LOL JE FAIS COMME SI DE RIEN N'ETAIT"
Il est très la transpiration de la panique
J'aurais préféré que Soral se fasse massacrer en combat.
Mais quand tu lances un défi puis que tu te défiles, tu es un suprême candaule, et tu mérites l'humiliation publique et la déchéance.
Le 05 juillet 2018 à 07:06:15 LogosMaximus a écrit :
Raptor qui fait le mort :https://twitter.com/AlainSoralOffic/status/1014655927419580416
Dieudo qui va organiser une conféresse de presse le 28 juillet pour se foutre de sa gueule :
https://youtu.be/GvwXrvWrQUA?t=9m7s
Bordel. J'y crois pas.
Raptor, la terreur du net, qui parle tout le temps de virilité et d'honneur.
Raptor, le mec qui appelle à "monter des équipes" pour "reviriliser la France".
Raptor, donc, qui défie un mec de 60 ans en MMA, sans qu'en fait c'était du bluff, et qu'il s'attendait pas à ce qu'il réponde "oui".
Ca doit être le zbeul intergalactique dans sa tête en ce moment ("Oh bordel... Pourquoi j'ai lancé ce défi à la con... meeeeeerde").
Si ça se confirme qu'il se dégonfle, il va TOUT perdre.
Sa street cred.
Son Tipeee.
Son coaching de muscu pour devenir "un mec déter" (lol).
Son public fan de virilité et de clash.
Sa meuf peut-être, qui va le trouver pathétique (par contre n'attaquez pas sa meuf SVP, ça c'est pas cool).Il lui restera plus que le foot et les jeux vidéos.
Dans une telle situation, un mec normal admettrait qu'il a déconné, s'excuserait, et passerait à autre chose.
Sauf que lui, ben, il peut pas. Il est enfermé dans son personnage. Il a le choix entre faire le mort (mais ça marchera pas éternellement) ou accepter le combat, au risque de se prendre une colossale branlée par un type de 60 ans.
C'est SUPER CHAUD pour lui wallah
Vous en pensez quoi ?
Mise à jour :
Toujours pas de nouvelles du Raptor
C'est obligé qu'il ait vu le message de Soral, vu qu'il va le stalker juste sur son VK (à en croire sa dernière vidéo).
Il se content de "liker" et "retweeter" des tweets. Il se doute très bien que s'il poste un VRAI tweete, ses fans lui metrront la pression en commentaire ("Alors, ce combat de MMA ?").
En attendant, ça commence déjà sur YouTube. Dernier commentaires de sa vidéo "Soral je te défie" :
https://image.ibb.co/hgjH4y/pression.jpg
La pression monte, monte, monte...
Qu'on amène des bouteilles Evian pour receuillir la sueur du Raptor Piégé !
Données du topic
- Auteur
- LogosMaximus
- Date de création
- 5 juillet 2018 à 07:06:15
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 319