Topic de LogosMaximus :

Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !

Raptor qui fait le mort :

https://twitter.com/AlainSoralOffic/status/1014655927419580416

Dieudo qui va organiser une conféresse de presse le 28 juillet pour se foutre de sa gueule :

https://youtu.be/GvwXrvWrQUA?t=9m7s

Bordel. J'y crois pas.

Raptor, la terreur du net, qui parle tout le temps de virilité et d'honneur.

Raptor, le mec qui appelle à "monter des équipes" pour "reviriliser la France".

Raptor, donc, qui défie un mec de 60 ans en MMA, sans qu'en fait c'était du bluff, et qu'il s'attendait pas à ce qu'il réponde "oui".

Ca doit être le zbeul intergalactique dans sa tête en ce moment ("Oh bordel... Pourquoi j'ai lancé ce défi à la con... meeeeeerde").

Si ça se confirme qu'il se dégonfle, il va TOUT perdre.

Sa street cred.
Son Tipeee.
Son coaching de muscu pour devenir "un mec déter" (lol).
Son public fan de virilité et de clash.
Sa meuf peut-être, qui va le trouver pathétique (par contre n'attaquez pas sa meuf SVP, ça c'est pas cool).

Il lui restera plus que le foot et les jeux vidéos.

Dans une telle situation, un mec normal admettrait qu'il a déconné, s'excuserait, et passerait à autre chose.

Sauf que lui, ben, il peut pas. Il est enfermé dans son personnage. Il a le choix entre faire le mort (mais ça marchera pas éternellement) ou accepter le combat, au risque de se prendre une colossale branlée par un type de 60 ans.

C'est SUPER CHAUD pour lui wallah

Vous en pensez quoi ?

Le pauvre il sait pertinemment qu'il va se faire exploser la gueule, se faire humilier par un vieux de 60 ans ça la fout mal, il devait penser qu'il ne répondrait jamais après le vent mis à Papacito :rire:
La dissidence ressemble de plus en plus à un rassemblement de SEGPA...

Le 05 juillet 2018 à 07:08:53 AmpliFive a écrit :
Le pauvre il sait pertinemment qu'il va se faire exploser la gueule, se faire humilier par un vieux de 60 ans ça la fout mal, il devait penser qu'il ne répondrait jamais après le vent mis à Papacito :rire:

En vrai dans tout les cas il est baisé:
-Si il perd c'est l'humiliation suprême.
-Si il gagne il aura éclaté un vieille homme de 60ans.

Y'a pas d'issu favorable pour Ismail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 juillet 2018 à 07:10:42 blablablaplop a écrit :

Y'a pas d'issu favorable pour Ismail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il pourrait le battre sans trop en faire, en ne l'humiliant pas et en montrant qu'il retient ses coups, là il arriverait à gagner sans la honte de se battre contre un vieillard

Mais il sait qu'il se prendrait une branlée monumentale :rire:

Il est sûrement en train de faire prout le raptor

Raptor qui doit nager dans le prout. :rire:

Raptor qui va se faire ouvrir comme Jaja, je rappelle que le mec d'en face est prof de boxe. Même avec 5 ans d'expérience j'oserai pas affronter mon prof perso.

Les sports de combats pour devenir pas trop degueu et avoir la base de technique c'est énormément de travail, il a du aller prendre ses premiers cours, se rendre compte qu'il faudra des mois pour avoir un cardio de boxeur et le minimum de technique, et la il commence à paniquer, merde comment je vais faire :rire:

Le 05 juillet 2018 à 07:12:29 AmpliFive a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 07:10:42 blablablaplop a écrit :

Il pourrait le battre sans trop en faire, en ne l'humiliant pas et en montrant qu'il retient ses coups, là il arriverait à gagner sans la honte de se battre contre un vieillard

Mais il sait qu'il se prendrait une branlée monumentale :rire:

Il est vrai. Je doute également que le Raptor ne se soit jamais battu de toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 juillet 2018 à 07:16:34 Liverpipou a écrit :
Les sports de combats pour devenir pas trop degueu et avoir la base de technique c'est énormément de travail, il a du aller prendre ses premiers cours, se rendre compte qu'il faudra des mois pour avoir un cardio de boxeur et le minimum de technique, et la il commence à paniquer, merde comment je vais faire :rire:

+ 100

Le Raptor qui a cru que la muscu suffirait pour péter le maître du Logos mais à son premier cours particulier de boxe il était en PLS

Le 05 juillet 2018 à 07:10:29 Fiondewakandais a écrit :
La dissidence ressemble de plus en plus à un rassemblement de SEGPA...

+1 tous les plus gros cassos du net veulent en faire partie.

Puis les mecs complètement ravagé par la télévision qui se propre un combat de MMA, le truc oú faut être le plus complet techniquement, oú meme les champions sont Caron au bout de 3 min :rire: Il a pensé que Soral aurait refusé de quitter son confort, oups pas de chance :rire:
Le raptor qui a enclencher son suicide social tout seul. :rire:
Le correcteur sur port quelle horreur dsl pour mes post
Mais soral il devait pas répondre au duel de Papacito avant ? :(
Car là Raptor fait exactement ce qu’a fait Soral avec Papacito, se terrer et essayer d’esquiver :(

Données du topic

Auteur
LogosMaximus
Date de création
5 juillet 2018 à 07:06:15
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 283