Topic de LogosMaximus :

Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !

Le principe du duel d'"honneur" est complètement con à la base.

Supposons que Soral gagne. Ca voudrait dire qu'il aurait soudain gagné le droit d'insulter la femme de Papacito ? Quel putain de rapport ?

Mais quand on lance un défi et que l'autre accepte, quel que soit le motif initial, ben faut y aller.
Sinon on admet publiquement qu'on est un candaule de blufeur.

Si j'étais dans la position de Raptor je ferai le mort aussi . Il a joué au malin , il a provoqué un homme de 60 ANS putain , Soral c'est limite son daron :rire:

Donc maintenant stop et qu'il lui fasse des excuses , c'est ridicule :rire2:

c'était tellement prévisible le raptor devait se dire soral est vieux et que c'est pas un go muscu comme lui, donc il refusera :rire:

C’est impossible que le Raptor se déballonne. :pf:

Il perdrait ABSOLUMENT TOUT :hap:

Quand Papacito a défié Soral on entendait plus ce dernier pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529766130-1528746123-jesus-macron.png
Raptor c'est le mec qui traite les gaucho de lâches alors qu'ils ont plus de couilles que lui :rire:

Le 05 juillet 2018 à 08:02:29 HierophantGreen a écrit :
Si j'étais dans la position de Raptor je ferai le mort aussi . Il a joué au malin , il a provoqué un homme de 60 ANS putain , Soral c'est limite son daron :rire:

Donc maintenant stop et qu'il lui fasse des excuses , c'est ridicule :rire2:

Ouais, s'il avoue avoir bluffé maintenant et s'excuse, il peut encore sauver 2 ou 3 meubles de son bizness internet.

Par contre s'il continue à faire le mort, ça va empirer. Parce que Soral va pas le lâcher.

Le 05 juillet 2018 à 07:10:29 Fiondewakandais a écrit :
La dissidence ressemble de plus en plus à un rassemblement de SEGPA...

Ça a pas toujours été le cas?

Le 05 juillet 2018 à 07:10:13 Keezmoooo a écrit :
Le bas peuple :pf:

Bienvenue dans la société.

https://youtu.be/-RUuftOG1DQ?t=1m35s

Il doit s'entrainer tout simplement.

Mais c'est sur que ça fait tiep le gars qui fait le cho pour ensuite devoir partir s'entrainer a se battre face a un vieux de 60 ans.

A 60 ans c'est plus la meme le cardio

Putain elle est pas finis cette histoire :rire:

Soral fait un HS de 5min pour que le nain déficient fasse une vidéo de 30 min pour c/c ce que tout le monde sait depuis l'époque de la gué-guerre avec les mecs de Ne rien comprendre à l'empire

Ce sketch putain
La dissidence égale à elle-même :cimer:

Le Raptor qui découvre qu'il reste une victime avec une mentalité de victime :cimer:

Le forum qui retourne une fois de plus sa veste après avoir sucé le nain kabyle :)
Le Raptor a perdu ses crocs :)

Ouai des copines et de la bagarre

Le 05 juillet 2018 à 07:25:40 Nejix a écrit :
Mais soral il devait pas répondre au duel de Papacito avant ? :(
Car là Raptor fait exactement ce qu’a fait Soral avec Papacito, se terrer et essayer d’esquiver :(

La difference c est que Soral n a pas provoqué Mamacita, alors que Ismael Ben Ouslimani a provoqué Soral

Soral est pas le dernier à mytho non plus, je prends pas ce qu'il dit comme argent comptant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Du coup il va reprendre ses lives en septembre ou pas ?
Le raptor va se manger des claques de darons :rire:
Le raptor a fait prout ?

C'est exactement ça.. une bande de guignols bon qu'à amuser la galerie :(..

La dissidence c'est combattre les structures étatiques mais eux, préfèrent diviser la population..

Données du topic

Auteur
LogosMaximus
Date de création
5 juillet 2018 à 07:06:15
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 337