Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !
Le 05 juillet 2018 Ă 08:32:11 antoine_brisbar a Ă©crit :
Il y a vraiment des gens intéressé par des histoires pareilles ?
Le 05 juillet 2018 Ă 08:28:30 Candaulflegris a Ă©crit :
Calmez vous les soralix, votre seul espoir, c'est que raptor refuse.Il va accepter, et quand soral sera en sang, vous serez encore ici en train de nous expliquer "il a frappé un vieux, il a 0 honneur, marceau homosexuel".
Vous êtes entre les platiste et les supporter de la belgique, à la fois débile, et arrogant.
Ah j'dis pas l'contraire (je défends pas Soral).
Mais Ă ce stade je parierai pas sur le fait qu'il va y aller.
Ca fait 2 ou 3 jour que Soral se fout de sa gueule sur twitter, en disant qu'il "fait le mort" depuis qu'il a accepté le duel. Pas bon signe !
Si le duel Ă©tait bien en cours d'organisation, Raptor aurait juste Ă dire que Soral ment. Mais il le fait pas. LĂ il parle juste de foot et ignore les messages qui le narguent sur ce sujet.
Le 05 juillet 2018 Ă 08:32:05 MortEtToT a Ă©crit :
on a touché le fond, mais on peut encore creuser
et vive la france
+ je pense que yorarien, Ouslimani s'est dégonflé voyons voir son excuse de merde pour avoir esquivé le combat
Le 05 juillet 2018 Ă 08:36:28 BirdAss__ a Ă©crit :
Si y'a vraiment un combat j'espère que ça sera filmé
+ je pense que yorarien, Ouslimani s'est dégonflé voyons voir son excuse de merde pour avoir esquivé le combat
"Ahaha... euh... c'était une blague, c'était un défi ironique au second degré ! Soral s'est bien ridiculisé en acceptant ! LOL Issou."
(grosses gouttes de sueur)
Le 05 juillet 2018 Ă 07:50:55 LogosMaximus a Ă©crit :
Soral a pas accepté le défi de Papacito parce qu'il estimait avoir aucune chance, à mon avis.
Les deux font de la boxe régulièrement, mais Papacito a 30 ans de moins et 1 tête de plus.Du coup Raptor a du se dire "Wesh, j'vais faire comme Papacito en bluffant, il va se dégonfler pareil..."
Sauf que non. PAS DE CHANCE.
Note : je défend pas du tout Soral (qui est globalement un mec horrible), j'dis juste que Raptor a été très très con sur ce coup-là . Il l'avait mis en PLS avec sa vidéo, et là il vient se suicider socialement avec un bluff raté.
Le 05 juillet 2018 Ă 07:50:55 LogosMaximus a Ă©crit :
Soral a pas accepté le défi de Papacito parce qu'il estimait avoir aucune chance, à mon avis.
Les deux font de la boxe régulièrement, mais Papacito a 30 ans de moins et 1 tête de plus.Du coup Raptor a du se dire "Wesh, j'vais faire comme Papacito en bluffant, il va se dégonfler pareil..."
Sauf que non. PAS DE CHANCE.
Note : je défend pas du tout Soral (qui est globalement un mec horrible), j'dis juste que Raptor a été très très con sur ce coup-là . Il l'avait mis en PLS avec sa vidéo, et là il vient se suicider socialement avec un bluff raté.
Le "ps" de petite peureuse
En fait le Raptor c'est Blue et soral c'est Owen
Qui pour faire un montage avec la tête de Raptor sur Blue quand elle est bébé et Owen avec la tête de soral qui joue avec son animal de compagnie ?
Si les gens mettent la pression au Raptor, il sera forcé d'accepter, et on aura un combat de gladiateurs avec du sang et du popcorn. J'ai hâte.
wlh c'est ultraviolent le MMA, dans cette vidéo les mecs repeignent le ring avec leur sang :
https://youtu.be/teSDNrYvJeI?t=7m17s
:|
Sa meuf peut-être, qui va le trouver pathétique (par contre n'attaquez pas sa meuf SVP, ça c'est pas cool).
Sa meuf c'est un trans, pour commencer
Vous vous intéressé vraiment ces délires dissidences c’est complètement ridicule.
Et bordel ceux qui ont pas quitté l’age de Pierre et qui pensent que la meuf du raptor va le quitter s’il ne va pas combattre ou s’il perd... mais bordel réveillez vous arrêtez de croire que la virilité c’est ce que raconte ces deux debiles y a plus de chances que ça soit sa meuf elle même qu’il lui a dit de pas y aller car c’est juste RIDICULE.
Données du topic
- Auteur
- LogosMaximus
- Date de création
- 5 juillet 2018 Ă 07:06:15
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 319