Topic de LogosMaximus :

Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !

Le mec devait pourtant savoir dés le début qu'il y a une différence fondamentale entre du muscle et du muscle de gonflette qui n'en a que l'apparence.

Que la raison soit valable ou non, quand on provoque quelqu'un en duel on porte ses couilles. C'est ça être un Homme.

N'empêche que j'ai remarqué qu'il y avait plein de monde qui suçait le raptor quand il a lancé le défi, tout le monde descendait Soral, et là y'a que des Judas. Bande de petites p*tes.
Raptor tu t'es fais avoir :/ Quoiqu'il arrive y'a pas de bon choix, soit tu y vas, tu gagnes mais ils font du fric et de la visibilité sur ton dos, soit tu y vas tu perds, et du coup tu perds en cred/virilité + ils font du fric et de la visibilité sur ton dos, soit tu n'y vas pas et là c'est pareil, tu perds en cred/virilité mais encore plus que si tu y était allé et que t'avais perdu, mais par contre, ils gagneront un peu moins de fric/visibilité. A toi de voir et de mesurer ton risque/gain potentiel/perte potentielle, mais bon en tout cas c'est pas ouf ouf comme affaire.

Le 16 août 2018 à 03:14:11 misThrall a écrit :
Raptor tu t'es fais avoir :/ Quoiqu'il arrive y'a pas de bon choix, soit tu y vas, tu gagnes mais ils font du fric et de la visibilité sur ton dos, soit tu y vas tu perds, et du coup tu perds en cred/virilité + ils font du fric et de la visibilité sur ton dos, soit tu n'y vas pas et là c'est pareil, tu perds en cred/virilité mais encore plus que si tu y était allé et que t'avais perdu, mais par contre, ils gagneront un peu moins de fric/visibilité. A toi de voir et de mesurer ton risque/gain potentiel/perte potentielle, mais bon en tout cas c'est pas ouf ouf comme affaire.

Il s'est fait avoir par le défi qu'il a lui même lancé? C'est pas débile ça? Honnêtement rien ne l'y obligeait, ça aurait fini par se tasser cette histoire. Faut assumer d'avoir voulu prolonger le buzz à un moment donné

Le 16 août 2018 à 03:14:11 misThrall a écrit :

T'as 3 semaines de retard toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je n'ai pas suivi tout ce cirque et je n'aime pas spécialement Soral mais je suis littéralement sidéré par le fait qu'autant ont l'air sérieusement d'aimer ce guignol de Raptor. En plus d'avoir l'air absolument ridicule,ses vidéos sont d'une telle vacuité, je suis triste de voir à quel point le niveau s'est effondré.

Non mais ce Raptor DesSansCouilles est juste un lâche qui n'a aucune parole et n'assume pas ses propos.
Ceux qui vont continuer a le suivre seront a son image et se reconnaîtront surement en lui.
Toute la branche de cette pseudo dissidence patriotique eunuques qui a une grande gueule.

Soral a trouvé la phrase parfaite pour le décrire, tel un raptor, il a une grande gueule mais des petits bras.

Compliqué cela dit de suivre un mec qui sort une vidéo tout les 9 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534382622-c580bc9f-a3bd-4f9d-a282-5843ab74074a.png
Bon alors ils en sont ou ces 2 là?
J'aime bien le Raptor (certaines vidéos sont excellentes) mais là se dégonfler face à un mec de 60 ans ... Il se tape une honte monumentale le mec. En faite lui c'est juste de la gonflette il ne sait pas ce qu'est un vrai combat. Il aurait du se taire sur Soral. J'espère qu'il apprendra la leçon ou bien qu'il fasse des excuses tout simplement ... Au moin il récupérera sa dignité.
Grande gueule, petits bras. :)
Bientôt 1 an depuis la mise à MORT du Raptor par Soral https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550758754-jesus-main-bouche.png
Et soral qui refuse le combat avec Papacito on en talk ?

Le 28 octobre 2021 à 05:00:22 :
Et soral qui refuse le combat avec Papacito on en talk ?

Source ?

+ c’rst quoi ces guignoles :rire:

Ils veulent tous s’affronter mais refusent a chaque fois :rire:

Données du topic

Auteur
LogosMaximus
Date de création
5 juillet 2018 à 07:06:15
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
319