Topic de LogosMaximus :

Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !

Au pire Papacito est toujours disponible pour le remplacer au pied levé, non?
Pendant que les yes life profitent de l'été, s'amusent, font des piques niques, sont à la plage entre amis, ici les déchets du 18-25 débattent sur deux pseudos politiciens pour savoir qui est le plus fort en bastion :)

Le 05 juillet 2018 à 10:14:27 warren_buffet a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 07:45:15 Lumio75 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 07:16:34 Liverpipou a écrit :
Les sports de combats pour devenir pas trop degueu et avoir la base de technique c'est énormément de travail, il a du aller prendre ses premiers cours, se rendre compte qu'il faudra des mois pour avoir un cardio de boxeur et le minimum de technique, et la il commence à paniquer, merde comment je vais faire :rire:

Alors là par contre...

Poto, en 3 mois intensifs d'anglaise/française/thai tu sais te taper hein...
Ne compare pas les boxes avec les AM...

De là à défoncer un "instructeur fédéral" de Français par contre...

Pour le sol, c'est pas pareil. La lutte, et pire, le JJB, c'est très long.

Tu dois pas pratiquer

Rien qu'avoir le cardio pour tenir une garde prend du temps

Te deplacer egalement

Ne pas fermer les yeux et savoir envoyer un jab prend du temps

Dans la meilleure institution de boxe anglaise (à Cuba), la première année les élèves ne font QUE des déplacements.
Et quand on dit "QUE" c'est vraiment que ça et rien d'autre.
Ceux qui mettent 3 mois pour tout maîtriser, honnêtement participez à des compétitions et passez pro, vous êtes archi-doués.

Le raptor avait jamais fait de sport de combat enfaite ? :(
Mes 3€ de réservation pour la conférence de presse Soral vs Raptor annimé par Dieudo sont partis ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530780270-yatangaki.png
Surtout que le Raptor n'a pas pensé au fait que Soral doit également s'entraîner au MMA depuis qu'il a accepté. Et lui ne part pas de zéro dans les sports de combat mais doit seulement s'entraîner au sol ...
Soral il va le butter raptor si jamais celui ci accepte ce qui arrivera jamais [[sticker:p/1kkn]]
il s'entraine pendant que soso glandouille sur twitter en scrollant les pages à la recherche de dossiers :ok:

Le 05 juillet 2018 à 10:44:30 KikooJapTuSors4 a écrit :
Le raptor avait jamais fait de sport de combat enfaite ? :(

Non, sinon ou le saurait, vu à quel point c'est une attention whore.
Il posterait plein de photos Insta où il est en train de taper dans des trucs.

Vous parlez trop vite, s'il est en stress, il doit multiplier les séances de sports, s'il a toujours son orgueil démesurée, il viendra quand même, il perdrait trop niveau audimat
Quitte à mettre les vrai noms autant mettre Alain Bonnet

Le 05 juillet 2018 à 10:41:56 umhullu90 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 10:14:27 warren_buffet a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 07:45:15 Lumio75 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 07:16:34 Liverpipou a écrit :
Les sports de combats pour devenir pas trop degueu et avoir la base de technique c'est énormément de travail, il a du aller prendre ses premiers cours, se rendre compte qu'il faudra des mois pour avoir un cardio de boxeur et le minimum de technique, et la il commence à paniquer, merde comment je vais faire :rire:

Alors là par contre...

Poto, en 3 mois intensifs d'anglaise/française/thai tu sais te taper hein...
Ne compare pas les boxes avec les AM...

De là à défoncer un "instructeur fédéral" de Français par contre...

Pour le sol, c'est pas pareil. La lutte, et pire, le JJB, c'est très long.

Tu dois pas pratiquer

Rien qu'avoir le cardio pour tenir une garde prend du temps

Te deplacer egalement

Ne pas fermer les yeux et savoir envoyer un jab prend du temps

Dans la meilleure institution de boxe anglaise (à Cuba), la première année les élèves ne font QUE des déplacements.
Et quand on dit "QUE" c'est vraiment que ça et rien d'autre.
Ceux qui mettent 3 mois pour tout maîtriser, honnêtement participez à des compétitions et passez pro, vous êtes archi-doués.

3mois tu ne passes pas pro mais C'est suffisant pour se battre contre un prof de 60 ans qui n'est jamais monté sur un ring :ok:
Certains ont plus de talent que d'autres, il y en a qui passe pro après 1 ans (Wilder a commencé la boxe à 20 piges et 2 ans plus tard il faisait les J.O) :ok:

Le 05 juillet 2018 à 10:38:39 MaelleJourdain a écrit :
Eh bah putain, moi qui complexait de voir un mec musclé oser dire tout ce qu'il disait sur Youtube :rire: quelle chute :rire:
Par contre oui, ça m'étonnerait pas que le Raptor ait une bisexualité refoulée, rien qu'au niveau de sa voix ça se sent je trouve

"au niveau de sa voix ça se sent qu'il est bisexuel"

Ah on en arrive la maintenant sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Le sioniste harki a peur de se faire sanctionner physiquement, quand il voit ma carrure et mon allonge de coup c'est normal qu'il est peur hein https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png

Le 05 juillet 2018 à 10:54:54 Aniviathefrozen a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 10:38:39 MaelleJourdain a écrit :
Eh bah putain, moi qui complexait de voir un mec musclé oser dire tout ce qu'il disait sur Youtube :rire: quelle chute :rire:
Par contre oui, ça m'étonnerait pas que le Raptor ait une bisexualité refoulée, rien qu'au niveau de sa voix ça se sent je trouve

"au niveau de sa voix ça se sent qu'il est bisexuel"

Ah on en arrive la maintenant sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Ce sont mes propres clichés, faut savoir que je suis gay aussi :noel:

Le 05 juillet 2018 à 07:06:15 LogosMaximus a écrit :
Sauf que lui, ben, il peut pas. Il est enfermé dans son personnage. Il a le choix entre faire le mort (mais ça marchera pas éternellement) ou accepter le combat, au risque de se prendre une colossale branlée par un type de 60 ans.

C'est SUPER CHAUD pour lui wallah

Vous en pensez quoi ?

Que Saint-Claude 88 (alias le Grand Monarque), nationaliste savoyard, a parfaitement résumé la personnalité d'Alain Soral.
Soral n'est "fort" que lorsqu'il s'agit de s'en prendre à Conversano. Face au Raptor il va se faire défoncer.

Y'a que les geeketons de JVC pour croire au mythe de "olol Soral boxeur viril".

Sans rigoler.

Je pratique le 18-25 depuis maintenant 6 ans, youtube en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m69 pour 71 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le maître du logos est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre Soral avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

Moi tout ce que je vois c'est qu'ils veulent se faire du pognon sur le dos du Raptor et qu'il doit être bien emmerdé d'accepter dans ce genre de conditions où il est évident qu'il va se faire arnaquer. Pour moi c'est le but recherché ils veulent faire annuler grâce à ces conditions inacceptables pour éviter le combat et faire passer ça sur le dos du Raptor.

En vrai c'était évident que ça sentait pas bon cette histoire pour Raptor. Dès que j'ai vu la vidéo où il proposait de défier Soral en combat de MMA, j'ai vu arriver la PLS à des kilomètres.

Même si Soral reste un vieillard il est ultra expérimenté dans les sports de combat, et il me semble qu'avant de proposer le combat Raptor ne faisait que de la muscu et rien d'autre, donc c'est complètement insensé de proposer un combat dans ces conditions. La technique, la souplesse, l'explosivité, etc., ne s'acquièrent pas du jour au lendemain quand tu débutes de 0 en MMA et dans les sports de combat de manière générale, ça se compte en mois voire en années. Raptor a dû commencer à s'entraîner très récemment et à s'en rendre compte, pour ça que maintenant il se chie dessus.

Surtout, penser que Soral refuserait le combat était un trop gros risque, Raptor a tout misé sur ça, et maintenant il se retrouve en PLS, bloqué et obligé d'assumer.

Bref ça sent vraiment pas bon pour notre ami Raptor, peu importe l'issue de cette histoire j'ai bien peur qu'il ne perde toute crédibilité après ça.

Ayaaaa le logos qui retweet l'affiche de l'elite de la nation :rire:

Données du topic

Auteur
LogosMaximus
Date de création
5 juillet 2018 à 07:06:15
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 113