Raptor vs Soral en MMA : Raptor se DEGONFLE !
Alors la fameuse "street cred" franchement c'est que du vent, tout le monde sait que c'est juste une bande de petits bras
À mon avis oui il aimerait éviter le combat, mais pas pour les raisons que t'énonces.
Je pense pas qu'il ait peur de perdre, à mon avis il s'est simplement rendu compte que peu importe l'issue du combat il serait perdant. Sa provocation en duel était du bluff, elle n'était pas censé être relevée mais pas de chance.
Maintenant il a soit le choix de s'afficher à tabasser un vieil homme en fin de carrière, soit annuler le combat et passer pour une tantouze.
Il est baisé.
Le 09 juillet 2018 à 00:46:10 Jhask2 a écrit :
À mon avis oui il aimerait éviter le combat, mais pas pour les raisons que t'énonces.Je pense pas qu'il ait peur de perdre, à mon avis il s'est simplement rendu compte que peu importe l'issue du combat il serait perdant. Sa provocation en duel était du bluff, elle n'était pas censé être relevée mais pas de chance.
Maintenant il a soit le choix de s'afficher à tabasser un vieil homme en fin de carrière, soit annuler le combat et passer pour une tantouze.
Il est baisé.
Faire le mort est encore plus humiliant
Si encore il avait les couilles de s'excuser, ou d'y aller et de perdre...
J'allais écrire un pavé mais en fait non, même pas besoin, le raptor se résume en un mot : "imposture".
Ps : Les dinosaures ont disparus, il a déjà plusieurs trains de retard le coco et quitte à choisir un nom de dino, il aurait dû prendre gallimimus, ça lui va mieux je trouve et ça reflète plus son état d'esprit.
Raptor piègé entre
- Gagner contre un vieux beauf prétentieux de 60 ans
- Perdre face à un vieux beauf prétentieux de 60 ans
Dans les deux cas il sera la risée. Il ne s’attendait pas à ce que son défi soit accepté. Dans tous les cas le grand gagnant c’est Dieudonne. L’organisateur qui va se faire un peu de thune au passage
Soral est un minable petit caïd qui fait des menaces d'agression voilée sur Raptor et Papacito ("j'vais l'attrapper dans la rue..."). Mais à part ça on se sent CHEVALIER BAYARD et DROITE DES VALEUR
MAIS ça n'enlève rien au fait que le Raptor s'est auto-cucké en lançant un défi qu'il n'assume plus. Il mérite l'humiliation et la déchéance qui vont suivre.
Bref, c'est "salopard" versus "tocard". C'est beau.
Je pense qu'il va ré-apparaître dans 1 ou 2 mois et sortir l'excuse du "j'étais en vacance j'ai une vie sociale moi les puceaux hein !" alors qu'en secret il s'est entraîné comme un taré pour battre un papy parano sous subutex
Après je pense qu'il va le battre honnêtement, trop de différence d'âge
Toujours pas de nouvelles du Raptor. Son fil twitter est plein de posts en rapport avec la coupe du monde alors que personne n'en a rien à péter de son avis sur le foot
Dans quelques semaines on aura droit a une vidéo de deux heures ou il essayera d'expliquer à son public qu'il se dégonfle, mais en y mettant les formes dans une tentative désespérée de ne pas passer pour une tafiole
Le 05 juillet 2018 à 07:10:29 Fiondewakandais a écrit :
La dissidence ressemble de plus en plus à un rassemblement de SEGPA...
Le 09 juillet 2018 à 06:26:41 LogosMaximus a écrit :
Soral est un minable petit caïd qui fait des menaces d'agression voilée sur Raptor et Papacito ("j'vais l'attrapper dans la rue..."). Mais à part ça on se sent CHEVALIER BAYARD et DROITE DES VALEURMAIS ça n'enlève rien au fait que le Raptor s'est auto-cucké en lançant un défi qu'il n'assume plus. Il mérite l'humiliation et la déchéance qui vont suivre.
Bref, c'est "salopard" versus "tocard". C'est beau.
Je pense que Jésus Christ doit penser la même chose de cette Fake dissidence. Vivement qu'il revienne pour mettre un peu d'ordre dans tout ça parcequ'on commence à en avoir marre.
Le 05 juillet 2018 à 07:06:15 LogosMaximus a écrit :
Raptor qui fait le mort :https://twitter.com/AlainSoralOffic/status/1014655927419580416
Dieudo qui va organiser une conféresse de presse le 28 juillet pour se foutre de sa gueule :
https://youtu.be/GvwXrvWrQUA?t=9m7s
Bordel. J'y crois pas.
Raptor, la terreur du net, qui parle tout le temps de virilité et d'honneur.
Raptor, le mec qui appelle à "monter des équipes" pour "reviriliser la France".
Raptor, donc, qui défie un mec de 60 ans en MMA, sans qu'en fait c'était du bluff, et qu'il s'attendait pas à ce qu'il réponde "oui".
Ca doit être le zbeul intergalactique dans sa tête en ce moment ("Oh bordel... Pourquoi j'ai lancé ce défi à la con... meeeeeerde").
Si ça se confirme qu'il se dégonfle, il va TOUT perdre.
Sa street cred.
Son Tipeee.
Son coaching de muscu pour devenir "un mec déter" (lol).
Son public fan de virilité et de clash.
Sa meuf peut-être, qui va le trouver pathétique (par contre n'attaquez pas sa meuf SVP, ça c'est pas cool).Il lui restera plus que le foot et les jeux vidéos.
Dans une telle situation, un mec normal admettrait qu'il a déconné, s'excuserait, et passerait à autre chose.
Sauf que lui, ben, il peut pas. Il est enfermé dans son personnage. Il a le choix entre faire le mort (mais ça marchera pas éternellement) ou accepter le combat, au risque de se prendre une colossale branlée par un type de 60 ans.
C'est SUPER CHAUD pour lui wallah
Vous en pensez quoi ?
Ouais c'est hyper chaud pour lui, le Raptor en PLS !
Données du topic
- Auteur
- LogosMaximus
- Date de création
- 5 juillet 2018 à 07:06:15
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 319