Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 18 septembre 2019 à 15:28:12 Soljen a écrit :
Ce topic qui me fait toujours mal au coeur quand je tombe dessus...
Désolé.
Le 18 septembre 2019 à 13:34:31 _Zamasu_ a écrit :
L'égoisme qui émane de ce topic...
Fais ce que tu veux de tes organes et laisse les autres faire ce qu’ils veulent des leurs.
Le 26 octobre 2019 à 22:40:20 PiedsDeChameau a écrit :
Je m'inscris sur la liste de refus dans la semaine
Les cucks qui donnent bordel
Cuck par l'Etat français même après la mort
https://fr.yahoo.com/style/charnier-paris-descartes-corps-com%C3%A9dienne-092947129.html
Ce topic
Je dois m'inscrire à l'occasion
Inscris
Pourquoi s'inscrire ?
1) Tu ne choisis pas à qui tu donnes, et ça reste anonyme de A à Z, vu le nombre de détraqués et de gros fdp qu'il y a dans ce pays, c'est au moins du 50/50 que mon coeur ou mon foie se retrouve dans le corps d'un pédo, d'un drogué, d'un alcolo ou d'un criminel. Non merci
2)Souvent ceux qui ont besoin d'un don d'organe ont une mauvaise hygiène de vie (pas tout le temps bien sur) mais souvent un alcolo va avoir besoin d'un rein un fumeur d'un poumon un obèse d'un foie, au final votre organe sera disrespect et détruit à son tour par un déchet qui n'en prend pas soin.
3)Je ne suis pas fermé à l'idée qu'on est à la fois un être physique et spirituel, et ça me gène que mes organes qui ont accueilli mon âme durant toute ma vie se retrouve dans une autre âme.
4)J'ai lu des témoignages de personnes en état de mort cérébrale, se réveillant, alors même que les médecins étaient formelles sur leur mort. Ces personnes étaient conscientes de ce qu'il se passait et ont pu retranscrire des discussions tenus par les médecins à côté de leur corps supposé mort.Si ces personnes ne s'étaient pas réveillé à temps ils auraient assisté impuissant à leur propre assassinat par prélèvement d'organes.
Greffes d’organes : « Les étrangers représentent 7% de la population en France, mais bénéficient de 14% des greffons, remboursés à 100%. »
Je n'avais jamais envisagé de me désinscrire jusqu'à présent, mais quand je vois à qui vont nos organes en priorité, je préfère faire la démarche.
Je refuse que mon corps soit utilisé pour créer un appel d'air de réseaux d'immigration clandestine, le tout avec les deniers de mes concitoyens.
Le jour où seuls les citoyens français auront droit à ces greffes, je me réinscrirai.
Je me suis retiré du registre y a 3 ans de ça à cause de la dictature covidiste
Je donnais mon plasma régulièrement jadis (en plus étant donneur universel je suis très recherché), puis vint le fascisme covidiste
En tant que non vax on me privait d'aller au restaurant, de voyager ou d'aller au cinéma mais pour ce qui est d'aller donner son sang à la Croix Rouge, va comprendre
Pareil pour tes organes ils ne regardent pas ton statut vaccinal pour te dépouiller de ceux-ci
En revanche si toi t'es dans le besoin, en tant que non vacciné, on va t'envoyer chier
https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/virus-emergents/covid-19/vaccins/covid-19-les-patients-non-vaccines-se-voient-refuser-des-greffes/f31f6e_ar.html
https://www.rtbf.be/article/etats-unis-non-vaccine-on-lui-refuse-une-greffe-du-c-ur-10922350
La solidarité ça va dans les deux sens, si en cas de besoin on ne te donne rien aucune raison que toi tu donnes, c'est juste être un pigeon ça
Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
Le 16 février 2024 à 15:14:55 :
Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
Perso je croyais cela aussi jusqu'a ce qu'ils commencent a discuter du fait de donner mes organes a un trans pour leurs "neo-vagin" => Non
Notre choix de ne plus être inscrit est respecté au moins ? Ça m'etonnerait même pas que les gens avec influence outre-passe ça.
Vu notre état et gouvernement, ce serait pas la première fois.
Les gens qui s'inscrivent sur la liste de refus, vous êtes au courant qu'à votre décès on interroge votre famille pour connaître votre volonté ? Dons d'organes, lieu d'enterrement, crémation etc.
Ah mais oui vous n'avez pas de femme pas d'enfants pas de potes
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732