PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Le 29 juin 2018 à 01:58:18 BlackLexus a écrit :
C'est mort. On remballe tout . Elle répond "oui", "non, "pas du tout" aux questions. C'était vraiment sympas comme sensation quand même et merci à tous les kheys. Ça fera de l'xp pour plus tard.
Genre quelles questions ? Détaille un peu mon khey
Le 29 juin 2018 à 02:02:16 retumli2 a écrit :
C'est mort. On remballe tout . Elle répond "oui", "non, "pas du tout" aux questions. C'était vraiment sympas comme sensation quand même et merci à tous les kheys. Ça fera de l'xp pour plus tard.Genre quelles questions ? Détaille un peu mon khey
D'ordre banal histoire de lancer la conversation. "Ca va? " " Ça ne te manque pas Mcdo ?", " tu as déjà remis tes affaires ?"...j'en ai pas posé des milliards non plus. Mais j'attends réponse à la dernière question pour ensuite demander : " toujours tenté par la petite sortie ...? " mais bruh quoi :-d
Le 29 juin 2018 à 02:27:50 BlackLexus a écrit :
Le 29 juin 2018 à 02:02:16 retumli2 a écrit :
C'est mort. On remballe tout . Elle répond "oui", "non, "pas du tout" aux questions. C'était vraiment sympas comme sensation quand même et merci à tous les kheys. Ça fera de l'xp pour plus tard.Genre quelles questions ? Détaille un peu mon khey
D'ordre banal histoire de lancer la conversation. "Ca va? " " Ça ne te manque pas Mcdo ?", " tu as déjà remis tes affaires ?"...j'en ai pas posé des milliards non plus. Mais j'attends réponse à la dernière question pour ensuite demander : " toujours tenté par la petite sortie ...? " mais bruh quoi :-d
C'est mort. On remballe tout . Elle répond "oui", "non, "pas du tout" aux questions. C'était vraiment sympas comme sensation quand même et merci à tous les kheys. Ça fera de l'xp pour plus tard.
Faut positiver
J'ai juste lu le message de l'op donc ce que je vais dire à sans doute déja été dit mais lui demande pas direct de sortir avec toi hein sinon c'est rateau à 1000%.. commence juste par lui dire que vu qu'elle quitte mcdo t'aimerai garder le contact avec elle histoire d'aller prendre un verre un de ces quatres ou juste prendre des nouvelles
Normalement si vous étiez en bon terme au taf et que tu fais pas trop le mec méga intéressé/forceur elle aura pas de raison de refusé..
En plus de ça, j'ai été vraiment déçu d'un de ses snap qu'elle a mis récemment (avant hier). Il y avait un joint, plein d'alcool, de la cigarette, tour ce que je n'aime pas quoi...(encore moins chez une fille). En même temps, quand on s'intéresse à quelqu'un qu'on ne connaît pas, on tombe parfois sur des choses...tant pis ou plutôt tant mieuxaks e seul hic et qu'il faut que je boucle la conversation et je ne sais pas comment je vais faire ça
Le 29 juin 2018 à 03:37:30 Picsou24 a écrit :
J'ai juste lu le message de l'op donc ce que je vais dire à sans doute déja été dit mais lui demande pas direct de sortir avec toi hein sinon c'est rateau à 1000%.. commence juste par lui dire que vu qu'elle quitte mcdo t'aimerai garder le contact avec elle histoire d'aller prendre un verre un de ces quatres ou juste prendre des nouvellesNormalement si vous étiez en bon terme au taf et que tu fais pas trop le mec méga intéressé/forceur elle aura pas de raison de refusé..
Tu es à des années lumières khey. On pense déjà au divorce là
Ca date enfaite ce topic
Par contre moi ça me choque pas les "oui" "non" Ok ca montre un certains détachement mais d'un autre côté plein de gens répondent comme ça de nos jours hein.. les gens écrivent rarement des pavés donc la si en plus vous avez aucune relation intime (même amicale) c'est normal. *tousse* et les meufs sont des pro pour parler pour ne rien dire quand il faut pas et avoir 0 conversation quand il faut...
Le 29 juin 2018 à 03:42:15 BlackLexus a écrit :
Pas si triste que ca au final, même si au fond quelque chose me poussait à y croire.
En plus de ça, j'ai été vraiment déçu d'un de ses snap qu'elle a mis récemment (avant hier). Il y avait un joint, plein d'alcool, de la cigarette, tour ce que je n'aime pas quoi...(encore moins chez une fille). En même temps, quand on s'intéresse à quelqu'un qu'on ne connaît pas, on tombe parfois sur des choses...tant pis ou plutôt tant mieuxaks e seul hic et qu'il faut que je boucle la conversation et je ne sais pas comment je vais faire ça
La décadence quoi Après faut pas trop te focus sur ça, actuellement c'est la norme de boire/fumer/bedave chez les moins de 25 ans. Ensuite ça se calme un peu.
Le 29 juin 2018 à 12:03:22 banni30jourswtf a écrit :
Reviens nous dire q'il y a du nouveau l'op
Nan. Pas du nouveau + elle est portée disparu donc fait absolument trouver un moyen pour mettre fin a la conversation.
C'est fini , ya même pas a mettre fin à la conversation ou quoi que ce soit tu lui parles plus au revoir.
Rien qu'a travers tes messages sur ce forum tu pues la défaite.. Etape primordial, prends confiance en toi !
Le 30 juin 2018 à 05:11:06 Jeangens29 a écrit :
C'est fini , ya même pas a mettre fin à la conversation ou quoi que ce soit tu lui parles plus au revoir.Rien qu'a travers tes messages sur ce forum tu pues la défaite.. Etape primordial, prends confiance en toi
Ta dernière phrase est fausse. 1 - si c'est la confiance qui manquait je ne pense que ne lui aurai rien demandé. 2 - il est plus question d'expérience ici qu'autre chose. 3 - je lui ai demandé, elle a dit oui une première fois (par politesse apparemment) puis me fait comprendre l'inverse par message. En quoi est-il question de confiance ? Elle ne voulait juste pas
Le 30 juin 2018 à 04:38:52 BlackLexus a écrit :
Jeudi je lui ai envoyé un dernier message du genre : "tu as déjà rendu tes vêtements ?". Elle ne m'a répondu qu'hier sachant qu'elle a été active...sa réponse:" non pas encore je vais le faire ". Je lui ai juste répondu "Ça marche"..."snif. Vous pensez qu'on devrait s'expliquer ou alors comme ça c'est mieux ?
fallait pas répondre "ça marche". tout simplement laisser tomber par un "blanc".
Et abandonne aussi par la même occasion, on ne peut pas forcer les gens à aller dans le même sens que nous.
Désolé pour toi, mais je te l'avais dit d'entrée de jeu "tu verras plus tard que vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêts". => Voir son Snap
Je ne dis pas ça méchamment mais vous ne vivez pas dans le même monde. Un jour tu trouveras quelqu'un où ça se fera naturellement ...
Le 24 juin 2018 à 07:38:17 Fornicatorus2 a écrit :
Le 24 juin 2018 à 05:50:01 astro_BALT a écrit :
Sans blague mec tes incroyable ! Un 4/10 qui tente de pêcho une 10/10?
Tous les gars qui te disent "gné gné gné c mort" c'est des faible qui portent pas leur couille!
Ta des couille en ciment khey !
Good Luck à toi j'espère qui ty arriveras tu le mérite vraiment!
J'ai confiance en toi ta toute tes chances !
Tien nous au courant kheyou!c'est pas une question de beauté la mais l'auteur qu'il soit 8/10 ou 2/10 ca ne change rien au fait qu'il se comporte comme un bon gros fragile, le mec se pose des milliers de question sur des gestes insignifiant il se berce d'illusion, c'est juste pathétique il me rappelle moi au lycée quand j'étais un bon gros puceau
L'auteur, tu pues la fragilité et le mec GENTIL, elle ne sait pas comment te dire non mais je suis sur qu'elle ne te recontactera jamais par SMS
C'est pas parce qu'il te rapelle ta faiblesse qu'il faut le prendre de haut
Le 01 juillet 2018 à 01:13:31 Lonlie a écrit :
Le 30 juin 2018 à 04:38:52 BlackLexus a écrit :
Jeudi je lui ai envoyé un dernier message du genre : "tu as déjà rendu tes vêtements ?". Elle ne m'a répondu qu'hier sachant qu'elle a été active...sa réponse:" non pas encore je vais le faire ". Je lui ai juste répondu "Ça marche"..."snif. Vous pensez qu'on devrait s'expliquer ou alors comme ça c'est mieux ?fallait pas répondre "ça marche". tout simplement laisser tomber par un "blanc".
Et abandonne aussi par la même occasion, on ne peut pas forcer les gens à aller dans le même sens que nous.
Désolé pour toi, mais je te l'avais dit d'entrée de jeu "tu verras plus tard que vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêts". => Voir son Snap
Je ne dis pas ça méchamment mais vous ne vivez pas dans le même monde. Un jour tu trouveras quelqu'un où ça se fera naturellement ...
Ouais je te suis sur ce point. Mais pour le savoir, il fallait que j'approche un peu, chose que j'ai fait, et que je ne regrette pas forcément. Après c'est toujours ça le revers quand on ne côtoie pas la personne.
Bien sur que j'ai abandonné. Je suis assez mature pour ça
Par contre parfois nous les hommes nous plaignons des femmes trop "direct", voir "brutales" dans la façon de dire "non". Mais je pense que pour le coup ça peut éviter certains désagréments. Ça permet d'être fixé d'entré et tout le monde passe à autre chose. J'aurai préféré qu'elle me dise non en face
Avec le temps tu auras le décodeur toi aussi...
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345