PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Le 23 juin 2018 à 18:54:17 phoqueZisChiit a écrit :
t'as aucune chance mon khey elle fais ça parce que ça la fait plaisir mais en aucun cas elle pense a plus avec toi
enfin essaye mais je te dis pas le maiaise après
Laisser moi rêver un peu les kheys
Le 23 juin 2018 à 18:55:48 SchaDaraParr a écrit :
Elle a dit oui, mais oui à quoi ? T'as rien expliqué dans ton post
Punaise. Faut lire khey. Faut lire. "Oui"pour boire un verre
tu es un gros puceau qui se pose trop de questions et qui s'attarde sur des détails complètement insignifiant
"oh mon dieu elle m'a touche pendant 2 secondes vous pensez qu'elle veut ma bite dans son cul les kheys?"
Si elle était interessé par l'etre insignifiant que tu es, c'est elle qui chercherai a savoir quand tu es dispo pour le verre
T'as eu les balls d'aller la voir et de lui demander de prendre un verre tous les deux et elle a dit oui ! Même si c'est possible qu'elle ne vienne pas ou qu'elle se désiste au dernier moment, c'est pas grave, t'as fait le plus dur, y en aura d'autres !
Bref je crois en toi khey !
Je fav et attends la suite de l'histoire
Le 23 juin 2018 à 19:03:10 Fornicatorus2 a écrit :
tu es un gros puceau qui se pose trop de questions et qui s'attarde sur des détails complètement insignifiant"oh mon dieu elle m'a touche pendant 2 secondes vous pensez qu'elle veut ma bite dans son cul les kheys?"
Si elle était interessé par l'etre insignifiant que tu es, c'est elle qui chercherai a savoir quand tu es dispo pour le verre
Oui
Bien joué à toi mon khey, ça fait plaisir à entendre. Certes rien n'est gagné mais c'est déjà bien d'y être allé et très bien d'avoir eu une réponse positive (même si on sait pas encore si c'est par politesse).
En tout cas elle a pas pris les jambes à son coup, c'est déjà ça
(Et puis l'enregistrement devrait aider à savoir je pense).
Le 24 juin 2018 à 03:46:49 BlackLexus a écrit :
Bon les amis, l'enregistrement c'est juste une catastrophe. J'avais mon Phone dans ma poche et à Mcdo vous imaginez bien qu'on était pas seul, en plus de la musique diffusée dans les hauts parleurs. Je vais donc faire un pavé pour tout vous retranscrir les khey...Ça va prendre un peu de temps mais je m'y colle de suite
Passe l'audio quand même khey, on discernera quelques mots
Je suis allé me mettre en terrasse du Mcdo quand je vous ai laissé, il devait être 18h00. Dès que j'ai posté le dernier message, je l'ai vu arriver ! Elle m'a vu et s'est automatiquement dirigée vers mo tout sourit. Elle a commencé à s'assoir puis elle m'a dit : viens on va de l'autre côté, je vais fumer un peu. (Je ne pouvais pas rêver mieux! C'est elle qui venait carrément à moi...) 30 secs plus tard (sans abuser) je vois une autre collègue débarquer qui s'assoit évidemment avec nous. J'étais en face des deux filles (j'avais envie de la tuer). Du coup on a commencer à discuter des horaires, conduite, plage mais ça se voyait que la discutions était lourde. C'était entrecoupé par des moments de silence, chacun étant sur son tel (le mien entrain d'enregistrer évidemment).Je me suis levé en leur disant : " je reviens ". Puis je suis allé dans les vestiaires souffler un peu. Puis je suis revenu, me suis rassis et 5 min plus plus tard me suis relevé pour entrer dans la salle. (Dans ma tête je me suis dit nan, ne laisse pas passer cette occasion. Avant que la porte de la salle ne se referme je l'ai appelé :" Janette tu peux venir s'il te plait ?" Avec le stresse, ma voix à porté et elle a dit :" tu m'a fait flipper" en rigolant. Et je lui ai dit : " viens d'il te plait j'ai un truc à te demander". Elle s'est levé en se demandant qu'est ce que j'avais de bon à lui dire : " hein quoi ? A me dire ?"....Puis on s'est assis à l'intérieur.
-putin. C'est ton dernier jour aujourd'hui ?
-ouais
-après on ne te revoit plus?
- si, je vais revenir. Il faut que je rende mes vetements ...(le reste j'ai du mal avec le bruit autour)
-enfaite t'es une fille sympas et j'aimerai savoir si ça te dirait qu''on se voit à l'extérieur
-genre se voir comment ?
-autour d'un verre
-ouais pourquoi pas
-quand est ce que tu es dispo ?
- je sais pas du tout. Peut être la semaine prochaine ou même après....Je te dirai ça par message....
-ce sera vraiment avec plaisir. Tu es une fille vraiment sympas, on se voit tout le temps au Mcdo......L'ANCIEN DIRECTEUR DE MCDO ARRIVE. "Hooo vous êtes là vous? Comment vous allez? " On a directement changé de sujet et on a causé avant que chacun ne reparte de son côté. C'était impossible de reprendre et je pense que c'est tant mieux, ça a permis d'éviter le blanc derrière l'invitation. J'aurai bafoué
" je sais pas du tout. Peut être la semaine prochaine ou même après"
c'est mort
Bien joué l'auteur. t'as assuré
Persévère et take it easy. Ca va le faiire suuur !
On s'est prit un rush de malade et j'ai carburé comme un chien, surment du au stresse. Et je l'ai oublié un instant. Puis quand son heure est venue de depointer (j'avais complément oublié à quelle heure elle finissait), elle est venue me voir, souriante me dire : " bon celestin, moi je m'en vais" . On s'est fait à bise et elle a commencé à partir quand elle m'a dit : " on se tient au courant " (j'avais complément oublié que je l'avais invité à ce moment là...). Je l'ai accompagné du regard et elle m'a regardé puis à disparu.
Le 24 juin 2018 à 04:14:40 K-SiroxIX a écrit :
" je sais pas du tout. Peut être la semaine prochaine ou même après"c'est mort
Je vois ce que tu veux dire, c'est pourquoi l'enregistrement aurait être mieux pour bien comprendre. L'intonation, la gestuelle et tout le reste sont vraiment importants pour se faire une idée de l'ambiance. Même l'enregistrement ne suffit pas. Il aurait fallu une vidéo.
Le 24 juin 2018 à 04:19:37 Ahmidou93 a écrit :
Bien joué l'auteur. t'as assuréPersévère et take it easy. Ca va le faiire suuur !
Merci pour l'encouragement khey. Mais je ne m'emballe pas trop
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345