PREMIER RATEAU PRÉVU VENDREDI
Tous les gars qui te disent "gné gné gné c mort" c'est des faible qui portent pas leur couille!
Ta des couille en ciment khey !
Good Luck à toi j'espère qui ty arriveras tu le mérite vraiment!
J'ai confiance en toi ta toute tes chances !
Tien nous au courant kheyou!
Le 24 juin 2018 à 05:50:01 astro_BALT a écrit :
Sans blague mec tes incroyable ! Un 4/10 qui tente de pêcho une 10/10?
Tous les gars qui te disent "gné gné gné c mort" c'est des faible qui portent pas leur couille!
c'est pas une question de beauté la mais l'auteur qu'il soit 8/10 ou 2/10 ca ne change rien au fait qu'il se comporte comme un bon gros fragile, le mec se pose des milliers de question sur des gestes insignifiant il se berce d'illusion, c'est juste pathétique il me rappelle moi au lycée quand j'étais un bon gros puceau
L'auteur, tu pues la fragilité et le mec GENTIL, elle ne sait pas comment te dire non mais je suis sur qu'elle ne te recontactera jamais par SMS
Le 24 juin 2018 à 07:38:17 Fornicatorus2 a écrit :
Tien nous au courant kheyou!c'est pas une question de beauté la mais l'auteur qu'il soit 8/10 ou 2/10 ca ne change rien au fait qu'il se comporte comme un bon gros fragile, le mec se pose des milliers de question sur des gestes insignifiant il se berce d'illusion, c'est juste pathétique il me rappelle moi au lycée quand j'étais un bon gros puceau
L'auteur, tu pues la fragilité et le mec GENTIL, elle ne sait pas comment te dire non mais je suis sur qu'elle ne te recontactera jamais par SMS
Bah toi les souvenirs que sa te rappelle au lycée c'etais la premier fois que tu faisais ça!
Lui c'est un pareille mais bcppppp plus tard
Et laisse le rêvée ! Qui te dit qu'il à aucune chance ? Ya qu'une façon de le savoir!
Même si il se prend un bon gros râteau là il aura pris de l'éxpérience!
Merci beaucoup mon khey. Ça fait vraiment plaisir d'être entouré par des gens comme ça
Le 24 juin 2018 à 07:38:17 Fornicatorus2 a écrit :
Tien nous au courant kheyou!c'est pas une question de beauté la mais l'auteur qu'il soit 8/10 ou 2/10 ca ne change rien au fait qu'il se comporte comme un bon gros fragile, le mec se pose des milliers de question sur des gestes insignifiant il se berce d'illusion, c'est juste pathétique il me rappelle moi au lycée quand j'étais un bon gros puceau
Oui
Le 24 juin 2018 à 11:59:58 wlwycd a écrit :
Si je puis te donner un conseil, la prochaine fois ne dit pas "quand est-ce que tu es dispo ?" mais impose une date. Tu aurais dû lui dire "on se retrouve à tel endroit demain soir ?"
Je ne cherche pas à être imposant. Je lui laisse champ libre, au moins si elle avait dit oui par politesse, elle pourra s'esquiver et sa évitera la cata lors du rendez-vous. Si elle est vraiment intéressé par la proposition elle trouvera une dispo sans soucis
1. Félicitation !
2. "Ha t'es là ?" = "je cogite dans ma tête donc quand je cogite j'ai besoin d'être seule" mais ne pas voir ça comme du négatif.
3. N'enregistre jamais rien. C'est quoi l'intéret de poster ça ici. Tu veux qu'un jour ou l'autre elle tombe sur ça même si tu "beep" les noms. Voilà comment on peut passer du tout ou rien avec ce genre d'initiative.
4. La harcèle pas pour le rendez-vous, attends au moins qu'elle ait ramené ses affaires pour la recontacter.
Le 24 juin 2018 à 19:11:48 Lonlie a écrit :
1. Félicitation !2. "Ha t'es là ?" = "je cogite dans ma tête donc quand je cogite j'ai besoin d'être seule" mais ne pas voir ça comme du négatif.
3. N'enregistre jamais rien. C'est quoi l'intéret de poster ça ici. Tu veux qu'un jour ou l'autre elle tombe sur ça même si tu "beep" les noms. Voilà comment on peut passer du tout ou rien avec ce genre d'initiative.
4. La harcèle pas pour le rendez-vous, attends au moins qu'elle ait ramené ses affaires pour la recontacter.
Merci pour les félicitations, mais on va attendre. S'il faut je viens juste de repousser le râteau...Mais on verra bien
Ouais pour l'enregistrement j'ai laissé tombé, surtout qu'il est juste inexploitable. Même moi j'ai du réécouter 10 fois pour comprendre certains trucs.
Pour le rendez-vous je prends mon temps. Je verrai fin de la semaine pro. ( on ne se verra pas de toute façon quand elle reviendra au Mcdo, Je n'y suis pas la semaine.
Le 23 juin 2018 à 22:10:32 darchange17 a écrit :
Bien joué à toi mon khey, ça fait plaisir à entendre. Certes rien n'est gagné mais c'est déjà bien d'y être allé et très bien d'avoir eu une réponse positive (même si on sait pas encore si c'est par politesse).
En tout cas elle a pas pris les jambes à son coup, c'est déjà ça(Et puis l'enregistrement devrait aider à savoir je pense).
Merci khey. Tu etais là au debut du topic. Toi et un autre kheys m'aviez donné des bons conseils
Bravo pour avoir porté tes couilles l'auteur mais malheureusement c'est cuit
"Peut être la semaine prochaine ou même après" = elle ne t'accorde pas d'importance = c'est mort
Dommage, mais au moins t'auras essayé alors bien joué quand même
Le 24 juin 2018 à 20:28:27 Antiparjures a écrit :
Bravo pour avoir porté tes couilles l'auteur mais malheureusement c'est cuit"Peut être la semaine prochaine ou même après" = elle ne t'accorde pas d'importance = c'est mort
Dommage, mais au moins t'auras essayé alors bien joué quand même
Ou tout simplement elle veut pas lui faire croire qu'elle lui accorde de l'importance
Le 25 juin 2018 à 11:58:14 ParentLess a écrit :
Si elle avait accepté par pitié ou par politesse contre sa volonté, elle aurait pas relancé "on se tient au courant". Donc c'est plutôt bon à toi de gérer pour la suite.
C'est ce que je m'étais dit. J'attends la fin de la semaine pour la recontacter. De toute façon, je n'ai rien à perdre. Vraiment rien. Être arrivé jusque là aura au moins eu le mérite de me faire rêver.
Le 28 juin 2018 à 23:21:26 BlackLexus a écrit :
Le 28 juin 2018 à 23:13:23 prokiller2142 a écrit :
Tu lui as dit quoi exactement ?Coucou. Tu veux voir ma...Nan. Je lui ai dit : coucou janette. Ça va ? ( le premier qui me sort : "OLOLOLO il a dit coucou c'est mort" je ne lui fait rien...
Données du topic
- Auteur
- BlackLexus
- Date de création
- 18 juin 2018 à 03:33:21
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 345