Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Avant dernière journée, heureusement que demain est la première journée sans match je pourrais stresser seulement sur le Bts
Oui tqt on est dans la meme merde tougerliga :peur: sauf que t es un peu plus tot que moi :hap: et oui apparemment dans mon academie on aura les notes directes :oui:
Parel que toi férgie je pense sincèrement au suicide perso.

Le 28 juin 2018 à 09:20:05 FergieWillian a écrit :
Oui tqt on est dans la meme merde tougerliga :peur: sauf que t es un peu plus tot que moi :hap: et oui apparemment dans mon academie on aura les notes directes :oui:

Comment tu le sais pour les notes ? Moi je pense que c est mort, c est marqué sur la convocation qu'ils vont envoyer le relevé le jour de publication des résultats et sur le site de Versailles c est dit quon reçoit ce papier une semaine après

Btsnrcpeure : moi aussi si je le loupe ça va niquer mes plans pour ma vie post-bts + deception de toute ma famille, j'ai l'impression que ma vie va changer si j'ai le bts :hap:
Si g pas bts j'ai pas mo logement étudiant l'an pro je perd mon entreprise d'accueil et bien sur ma 3 ème année école de commerce
notre prof l a dit par mail :hap:
Encore 8 jours d'attente quelqu'un veut me séquestrer pendant 8 jour et me droguer pour on arrive vite au 6 juillet svp
Perso mon medecin m a prescrit un anxiolytique cette semaine (Atarax) ca calme pas mal et ca endort mais c est que sur ordonnance :(

Genre sa aide vraiment ? J'avais penser au xanax

En fait le médicament t'aide a avoir d idée positive et d pense positive ?

Franchement j etais sceptique avant de le prendre je prends un comprimé le soir et ouais ca endort de ouf :rire: pensées positives pas forcement mais je me sens plus detendu :hap: apparemment Atarax ca vient du mot Ataraxie il me semble que ca veut dire bonheur :hap:

Par contre si j ai pas le bts je finis la boite :peur:

Mais genre t pense sa peut faire passer mes angoisse type tremblement vomissement et pensée suicidaire ?

Le 28 juin 2018 à 09:59:17 Btsnrcpeure a écrit :
Mais genre t pense sa peut faire passer mes angoisse type tremblement vomissement et pensée suicidaire ?

Je suis pas medecin,je prefere pas m avancer la :/ mais khey essaie de voir un medecin generaliste,perso y avait pas trop de monde qd j y etais allé sans rdv puis le mien aime bien faire du social/psychologie :hap:

Fume un gros sbiff btsnrcpeure, ça va te calmer x100

Le 28 juin 2018 à 09:46:41 Btsnrcpeure a écrit :
Encore 8 jours d'attente quelqu'un veut me séquestrer pendant 8 jour et me droguer pour on arrive vite au 6 juillet svp

tu vas l'avoir mon khey :ok:

Je fumé pas de joint rhey

Eneku j'espère 14 de moyenne sur 2 ans et j'ai la sensation d'avoir au moins la moyenne à tt les matière mais justement g peur le karma me punit tt les ans ta des cas soc qui l'ont et des bosseur qui l'ont pas sa sera moi c sur

AH mais t'es srx btsnrcpeure :rire: je pensais que tu stressais car t'avais des moyennes de merde durant les 2ans, bah c'est bon stop de dire que tu vas te suicider khey c'est pas crédible :hap:
Krayde tu saï tre bien chaque année yen a qu'ont d bonne moyenne qui lont pas et d'autre qu'ont 6 d e moyenne à l'année et qui l'ont c la roulette russe
Le seul truc qui me relax la c de me mettre la tête sous l'eau pendant 10 seconde j'ai le cerveau vide

Le 28 juin 2018 à 10:37:39 Btsnrcpeure a écrit :
Krayde tu saï tre bien chaque année yen a qu'ont d bonne moyenne qui lont pas et d'autre qu'ont 6 d e moyenne à l'année et qui l'ont c la roulette russe

ouais mais meeec 14 de moyenne durant 2ans, la probabilité que t'ai le bts avec 10 pile poil est élévé :hap:

Durant les 2ans j'a jamais eu au dessus de 9 de moyenne donc soit content au lieu de penser au suicide :hap:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 282