Resultat BTS
Le 28 juin 2018 à 09:20:05 FergieWillian a écrit :
Oui tqt on est dans la meme merde tougerliga sauf que t es un peu plus tot que moi et oui apparemment dans mon academie on aura les notes directes
Comment tu le sais pour les notes ? Moi je pense que c est mort, c est marqué sur la convocation qu'ils vont envoyer le relevé le jour de publication des résultats et sur le site de Versailles c est dit quon reçoit ce papier une semaine après
Genre sa aide vraiment ? J'avais penser au xanax
En fait le médicament t'aide a avoir d idée positive et d pense positive ?
Franchement j etais sceptique avant de le prendre je prends un comprimé le soir et ouais ca endort de ouf pensées positives pas forcement mais je me sens plus detendu apparemment Atarax ca vient du mot Ataraxie il me semble que ca veut dire bonheur
Par contre si j ai pas le bts je finis la boite
Le 28 juin 2018 à 09:59:17 Btsnrcpeure a écrit :
Mais genre t pense sa peut faire passer mes angoisse type tremblement vomissement et pensée suicidaire ?
Je suis pas medecin,je prefere pas m avancer la :/ mais khey essaie de voir un medecin generaliste,perso y avait pas trop de monde qd j y etais allé sans rdv puis le mien aime bien faire du social/psychologie
Le 28 juin 2018 à 09:46:41 Btsnrcpeure a écrit :
Encore 8 jours d'attente quelqu'un veut me séquestrer pendant 8 jour et me droguer pour on arrive vite au 6 juillet svp
tu vas l'avoir mon khey
Je fumé pas de joint rhey
Eneku j'espère 14 de moyenne sur 2 ans et j'ai la sensation d'avoir au moins la moyenne à tt les matière mais justement g peur le karma me punit tt les ans ta des cas soc qui l'ont et des bosseur qui l'ont pas sa sera moi c sur
Le 28 juin 2018 à 10:37:39 Btsnrcpeure a écrit :
Krayde tu saï tre bien chaque année yen a qu'ont d bonne moyenne qui lont pas et d'autre qu'ont 6 d e moyenne à l'année et qui l'ont c la roulette russe
ouais mais meeec 14 de moyenne durant 2ans, la probabilité que t'ai le bts avec 10 pile poil est élévé
Durant les 2ans j'a jamais eu au dessus de 9 de moyenne donc soit content au lieu de penser au suicide
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592