Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Svp aidez moi i reste 8 jours j'en peu plus deliberoo j'ai cru tt mon ami pk tu me insulte j'ai engie de mourir j'en ai marre de l'attente
Vous faites quoi pour pas penser au bts comment vs vs occuper l'esprit et rappelez moi la date de vos résultat je vais créer un Excel avec le nom de chaque forumeurs et sa date de résultat comme sa a la fin on pourra faire des statistique
MAIS TA MERE TU VASL'AVOIR EN + TU PEUX ETRE REPECHER SI T'AS 9 DONC SOIT HEUREUX BORDEL
Ça sert à rien de commence à stresser maintenant si tes résultats sont dans 6 jours btsnrc. Puis stresser ne fera pas augmenter tes notes. Occupe toi et essaye de ne plus penser à ton bts jusqu'à tes résultats, le jour de tes résultats là tu pourras commencer à stresser. Et au pire si tu l'as pas c'est pas la fin de ta vie, tu vas juste "perdre" 1 an mais une moyenne ne va pas définir ta vie entière. Dis toi que dans 10 ans t'auras même oublier ta moyenne de BTS tellement c'est un moment insignifiant dans ta vie au final, c'est comme le bac on stress tout mais au final avec du recul on se rend compte que stresser pour ça n'as servi strictement à rien
T'es perché mec :rire:
Profite de tes vacances au lieu de stresser pour de la merde. T'as 14 de moy tu l'aura tranquille. Osef que t'es en privé ou public... justement en école privée c'est plus dur d'avoir une bonne moyenne
T'as pas le BTS ? Bah tant pis, tu recules d'un an ton projet. Tu (re)fais ton BTS avec beaucoup moins d'heures car tu auras validé pas mal de matières. Tu pourras travailler à côté en parallèle et même négocier avec l'entreprise qui te voulait d'avoir un CDD en leur disant que tu as loupé une épreuve à gros coef à cause du stress mais que ça signifie pas ton incompétence...
Mais bon, je pense que en vrai t'es un gros troll pour faire vivre le sujet

J'avoue losif ta raison mais c dans 8 jour résultat et si g pa g pa école de commerce travail et alternance

Ta d tuto pour s'occuper le rhey

En tt cas merci pr ta réponse

Tintin la vie de ma mère je suis pas un troll g peur

Tu te rend compte je l'ai pas je perd tout je finis sous un pont.

Tintin tu a quand résultat de to' bts toi

Non mais c'est un troll, on peut pas le bloquer il est relou

J'étais sur ce topic avant vous tous et vs me traitez de troll j'aurai tout vu.

Je suis quelqu'un de anxieux maladif vous comprenez pas.

Mais jattend vraiment mes résultat le 6 juillet 16h académie de Paris. Bts nrc.

Mais gros t'as cru tes parents ils allaient te jeter dehors juste car tu as juste loupé ton bts ? Abuse pas :rire:
On loupe tous une fois au moins un truc dans la vie, c'est pas grave. On refait et voilà. On fait tous des erreurs et c'est pas une epreuve final qui va te dire que t'as pas les compétences
La même que toi et je m'en pas les couilles gros, je prends la vie comme elle vient. Ça sert à rien de stresser ça changera pas l'issue final
Je sors avec des potes, je discute, je vais dehors, piscine, magasin, séries, terrasse dans des bars...
Tu sors avec tes potes, tu sors tout seul faire les soldes, tu regardes des films des séries, tu joues aux jeux vidéos, tu lies, tu fais des siestes, tu fais le ménage, tu fais la cuisine genre des gâteaux ou tu tentes des nouveaux trucs, tu regardes la tv, t'apprends des nouveaux trucs genre langues, t'appelles des gens que t'as pas vu depuis longtemps, tu vas voir ta famille, tellement de trucs à faire pour pas s'ennuyer

Je joue à la noire sur nintendo switch vous avez des jeux à me conseiller sur la switch ?

En tt cas merci pour vos message sa me fait du bien les rhey

C kan vos résultat vous

Le 28 juin 2018 à 13:35:06 Btsnrcpeure a écrit :
Je joue à la noire sur nintendo switch vous avez des jeux à me conseiller sur la switch ?

En tt cas merci pour vos message sa me fait du bien les rhey

C kan vos résultat vous

Zelda et Mario odyssey ca prend déjà pas mal de temps, de quoi patienter plusieurs jours!

Zelda je l'ai fini

Je pensais à skyrim sinon c pa mal niveau durée de vie nan

Ayaaaaa les tarés sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous l'aurez tous vous inquiétez pas :hap: Mais par contre 6 juillet ouais c'est hard d'attendre, moi c'est demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bg 8 sur 10 toi c kel bts raconte un peu ton parcours t'avais cbn de moyenne sur les 2 ans
SIO dans un lycée assez côté dans le sud (ils sous notent pour mieux te préparer) je devais avoir 11 sur les 2 ans. Après je sais pas si t'as eu tes profs dans les oraux mais si c'est le cas ils te noteront bien si t'étais sympa avec eux et que t'avais de bonnes appréciations tqt kheyou
Moi il me fait rire btsnrc franchement il fait vivre le topic et ça fait monter la pression c est marrant :rire: J espère que tu l auras khey :ok:

Le 28 juin 2018 à 13:11:25 Losif a écrit :
Ça sert à rien de commence à stresser maintenant si tes résultats sont dans 6 jours btsnrc. Puis stresser ne fera pas augmenter tes notes. Occupe toi et essaye de ne plus penser à ton bts jusqu'à tes résultats, le jour de tes résultats là tu pourras commencer à stresser. Et au pire si tu l'as pas c'est pas la fin de ta vie, tu vas juste "perdre" 1 an mais une moyenne ne va pas définir ta vie entière. Dis toi que dans 10 ans t'auras même oublier ta moyenne de BTS tellement c'est un moment insignifiant dans ta vie au final, c'est comme le bac on stress tout mais au final avec du recul on se rend compte que stresser pour ça n'as servi strictement à rien

Euh pour le coup non c est loin d être un moment insignifiant sinon on en a très peu dans une vie alors

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 281