Topic de MrDurex :

Resultat BTS

La probabilité c pas sa qui me sauvera du suicide e' cas de échec

Toi ta quand t résultat
Quel bts

Moi je te dis que tu l'auras :hap: si tu le loupes c'est que t'as fais le con dans une épreuve, en + si t'as 14 de moyenne durant l'année tu as le droit d'être repêcher si tu le loupes

Moi je suis bts sio et c'est le 04/07

Oue j'ai avis très favorable et je pense pas avoir foirer d'épreuve mais on c jamais

Toi ça a été t épreuve raconte en détail stp

Putain depuis 1 semaine j'attend demain, j'en peux plus tellement ca m'angoisse je fais des insomnies terminals https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

J'ai toute la pression de ma famille + si je l'ai c'est de justesse + j'ai déjà 21 ans j'ai pas envie de redoubler + je veux travailler l'année pro et prendre mon indépendance :-(

force à vous les kheys

Le 28 juin 2018 à 10:43:54 Btsnrcpeure a écrit :
La probabilité c pas sa qui me sauvera du suicide e' cas de échec

Toi ta quand t résultat
Quel bts

Tu louperas pas ton bts avec 14 de moyenne mec :rire:

dans mon option y'en a 2 qui ont la moyennes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477116285-picsart-10-22-07-59-56.jpg

Le 28 juin 2018 à 10:49:22 MaxwelCorneto a écrit :
Putain depuis 1 semaine j'attend demain, j'en peux plus tellement ca m'angoisse je fais des insomnies terminals https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

J'ai toute la pression de ma famille + si je l'ai c'est de justesse + j'ai déjà 21 ans j'ai pas envie de redoubler + je veux travailler l'année pro et prendre mon indépendance :-(

force à vous les kheys

Quel bts? :hap: pareil...

Maxwell détail ton bts

Ton parcours sur les 2 ans c à dur e moyenne investissement

Et ton ressenti sur t exams

Btsnrc si ta une moyenne superieur à 12 au bts,je vien chez toi grosse balayette :rire:

Arrete de stresser putin

Deluveroo jt en école privé en alternance ça veut dire il surnote c sur je méritais pas 14 mais 10.5 11.5 de moyenne c sa ta pas en tête
Durant les deux ans ma meilleure moyenne était 9, sinon je tournais entre 7/8 :hap: donc autant dire qu'aucun prof ne croit en moi, mais le truc c'est que pour le bts je suis rentrée en révision x100, lors des épreuves j'ai fais des chose que j'arrivais pas à faire lors des bts blancs, beaucoup d'exos étaient largement faisable, donc bon en gros je ne peux pas déterminer si j'ai le bts, surtout en SIO le barème des oraux c'est assez complexe donc impossible de déterminer combien j'aurai, donc déstress fou, 14 de moyenne durant l'année, tu sais qu'au fond de toi t'as un pourcentage de réussite élevée :noel:

Pourcentage élever veut pas dire réussite

Krayde t oraux ça consistait en quoi le jury ta donner quel ressenti ?

J'ai mes résultats cet aprem pour BTS NRC je stress

Le 28 juin 2018 à 11:13:27 flodesept a écrit :
J'ai mes résultats cet aprem pour BTS NRC je stress

Allez courage :hap: quelle moy ces 2 ans et cmt t as senti les exams? :question:

Le 28 juin 2018 à 01:58:22 MrDurex a écrit :

Le 28 juin 2018 à 01:20:39 Coolest_YesLife a écrit :

Le 28 juin 2018 à 01:09:42 Stormaxx75 a écrit :
Quelqu'un a une piste pour "l'après bts muc" ? :(

Je viens d'avoir mon Bts muc et je vais en Licence pro banque en alternance

Khey c'est ce que je veux faire, mais j'ai ni trouvé d'école, ni de patron, tu t'y ai pris en avance non?

Ouai je m'y suis pris au mois de Mars pour être sur.J'ai été pris dans 2 CFA et après le plus dur c'était de trouver une banque pour l'alternance avec les test de logique qu'ils font faire, les entretiens et tout. Au final j'ai réussi à trouver une place avec un salaire de 1200 brut. Mais je sais pas du tout si ça va me plaire cette licence :question:

Je n'ai rien foutu de mes 2 ans :hap: Mais j'avais 11.5- 12.5 de moyenne

Et pour les exams je pensais avoir réussi sauf l'anglais mais plus les jours passent et plus... :hap:

Le 28 juin 2018 à 10:50:30 FergieWillian a écrit :

Le 28 juin 2018 à 10:49:22 MaxwelCorneto a écrit :

force à vous les kheys

Quel bts? :hap: pareil...

sio

Vous aussi vs avez ce truc en sortant épreuve vs pensez avoir réussi et ensuite vs repenses à la prêta vs pensez au petite erreur et vs vs dites vs aurez pas la moyenne

Le 28 juin 2018 à 11:56:05 Btsnrcpeure a écrit :
Up ver mtuer

T'es complètement malade :snif2:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592