Resultat BTS
La probabilité c pas sa qui me sauvera du suicide e' cas de échec
Toi ta quand t résultat
Quel bts
Moi je te dis que tu l'auras si tu le loupes c'est que t'as fais le con dans une épreuve, en + si t'as 14 de moyenne durant l'année tu as le droit d'être repêcher si tu le loupes
Moi je suis bts sio et c'est le 04/07
Oue j'ai avis très favorable et je pense pas avoir foirer d'épreuve mais on c jamais
Toi ça a été t épreuve raconte en détail stp
Putain depuis 1 semaine j'attend demain, j'en peux plus tellement ca m'angoisse je fais des insomnies terminals
J'ai toute la pression de ma famille + si je l'ai c'est de justesse + j'ai déjà 21 ans j'ai pas envie de redoubler + je veux travailler l'année pro et prendre mon indépendance
force à vous les kheys
Le 28 juin 2018 à 10:49:22 MaxwelCorneto a écrit :
Putain depuis 1 semaine j'attend demain, j'en peux plus tellement ca m'angoisse je fais des insomnies terminalsJ'ai toute la pression de ma famille + si je l'ai c'est de justesse + j'ai déjà 21 ans j'ai pas envie de redoubler + je veux travailler l'année pro et prendre mon indépendance
force à vous les kheys
Quel bts? pareil...
Maxwell détail ton bts
Ton parcours sur les 2 ans c à dur e moyenne investissement
Et ton ressenti sur t exams
Btsnrc si ta une moyenne superieur à 12 au bts,je vien chez toi grosse balayette
Arrete de stresser putin
Pourcentage élever veut pas dire réussite
Krayde t oraux ça consistait en quoi le jury ta donner quel ressenti ?
Le 28 juin 2018 à 11:13:27 flodesept a écrit :
J'ai mes résultats cet aprem pour BTS NRC je stress
Allez courage quelle moy ces 2 ans et cmt t as senti les exams?
Le 28 juin 2018 à 01:58:22 MrDurex a écrit :
Le 28 juin 2018 à 01:20:39 Coolest_YesLife a écrit :
Le 28 juin 2018 à 01:09:42 Stormaxx75 a écrit :
Quelqu'un a une piste pour "l'après bts muc" ?Je viens d'avoir mon Bts muc et je vais en Licence pro banque en alternance
Khey c'est ce que je veux faire, mais j'ai ni trouvé d'école, ni de patron, tu t'y ai pris en avance non?
Ouai je m'y suis pris au mois de Mars pour être sur.J'ai été pris dans 2 CFA et après le plus dur c'était de trouver une banque pour l'alternance avec les test de logique qu'ils font faire, les entretiens et tout. Au final j'ai réussi à trouver une place avec un salaire de 1200 brut. Mais je sais pas du tout si ça va me plaire cette licence
Je n'ai rien foutu de mes 2 ans Mais j'avais 11.5- 12.5 de moyenne
Et pour les exams je pensais avoir réussi sauf l'anglais mais plus les jours passent et plus...
Le 28 juin 2018 à 10:50:30 FergieWillian a écrit :
Le 28 juin 2018 à 10:49:22 MaxwelCorneto a écrit :
Putain depuis 1 semaine j'attend demain, j'en peux plus tellement ca m'angoisse je fais des insomnies terminalsJ'ai toute la pression de ma famille + si je l'ai c'est de justesse + j'ai déjà 21 ans j'ai pas envie de redoubler + je veux travailler l'année pro et prendre mon indépendance
force à vous les kheys
Quel bts? pareil...
sio
Le 28 juin 2018 à 11:56:05 Btsnrcpeure a écrit :
Up ver mtuer
T'es complètement malade
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés