Resultat BTS
Le 27 juin 2018 à 16:51:41 Btsnrcpeure a écrit :
Je vais ME TUER ME FOUTRE EN L'AIR NSM AU MOINS yaura plus L'ATTENTE À SUPPORTER TT SERA FINI JAURAI LA PAIX
Khey, inspire, expire, vraiment, je te jure, j'avais 7-8 de moyenne général sur les deux 2 ans, et ce, en trichant un peu, sinon j'aurais du avoir beaucoup moins.
J'ai fait appel pour passé en deuxième années, j'ai eu des problèmes plein
avec mon entreprise donc voilà, toi t'a l'air d'avoir gérer ton parcours BTS , moi khey mon dossier est laborieux, je sais même pas si une école va me prendre.
Le 27 juin 2018 à 16:57:58 FergieWillian a écrit :
MrDurex : apres demain a 17h...dans 2j pile
Courage clés
Le 27 juin 2018 à 17:06:17 johnThe_Room a écrit :
Vous savez où on voit nos notes ?
Non
Le 27 juin 2018 à 17:10:32 Alodant a écrit :
Putain ce topic qui me met un coup de pression
T'aurais du me voir hier vraiment, à 16h quand j'ai lancé le go, y'a pas eu les résultats, je poste sur mon topic " y'a rien" et 1 minutes plus tard, je vois les résultats, avec les soutiens des kheys et de la kheyette je me lance; Sans grand espoir bien sur, car vu ma moyenne sur les deux années et la je vois mon nom ! j'ai cru qu'il y'avait un bug, je re-vérifie tout le long de la journée et même la soirée, et même aujourd'hui ! j'arrive pas à y croire
Le 27 juin 2018 à 17:11:28 Btsnrcpeure a écrit :
J'arrive pas à penser à autre chose je deviens vrmt fou je vais demander du xanax à mon médecin g d bouffer de chaleur d penser suicidaire etc ça va mal la j'ai engie de me mettre dans le coma jusqu'au 6 juillet jvai me foutre en l'air
Khey stp calme toi, dit toi que t'as réussie les deux années, te fait pas du mal comme ça ! moi même je stressais de fou, mais pas comme ça, calme down clés
Le 27 juin 2018 à 17:26:29 Blutch25 a écrit :
Pour le coup avec la chaleur c est horrible j ai du perdre 3 litres d eau avec le combo stress + chaleur
Toi aussi calme toi khey
Durex si j'ai pas bts ma vie es fichu
J'ai bosser pdt 2 ans je sens le destin va être comique et je l'aurai pas
Le 27 juin 2018 à 17:29:43 Btsnrcpeure a écrit :
Durex si j'ai pas bts ma vie es fichuJ'ai bosser pdt 2 ans je sens le destin va être comique et je l'aurai pas
Bah khey, tu croit que moi, ma vie allait être rose si je ne l'avais pas eu ? courage khey!
Bon je suis allé voir plusieurs fois et toujours pas mon nom la c est vraiment fini pour moi je suis dégouté 11 de moyenne les 2 ans et je pensais avoir géré sauf les derniers oraux à la limite
A l année prochaine sur ce topic ceux dans le meme cas
Le 27 juin 2018 à 17:29:57 Deliverooo a écrit :
Putin calmez vous
Les pauvres ils stressent trop , j'étais comme eux mais moins quand même
Le 27 juin 2018 à 17:32:20 padre12 a écrit :
Bon je suis allé voir plusieurs fois et toujours pas mon nom la c est vraiment fini pour moi je suis dégouté 11 de moyenne les 2 ans et je pensais avoir géré sauf les derniers oraux à la limiteA l année prochaine sur ce topic ceux dans le meme cas
Khey vient PV
Le 27 juin 2018 à 17:32:20 padre12 a écrit :
Bon je suis allé voir plusieurs fois et toujours pas mon nom la c est vraiment fini pour moi je suis dégouté 11 de moyenne les 2 ans et je pensais avoir géré sauf les derniers oraux à la limiteA l année prochaine sur ce topic ceux dans le meme cas
Courage khey...
Le 27 juin 2018 à 17:37:53 tougherliga a écrit :
C est pour ça que c est chiant de pas voir les notes ca se trouve Padre a eu 7 de moyenne ou alors 9,98 et ça change pas mal peut être qu'il peut faire appel ou un truc du genre
Il peux pas, appart s'il a eu avis favorable, s'il a 9.98, ils lui donnent
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592