Resultat BTS
Le 27 juin 2018 à 18:40:07 Btsnrcpeure a écrit :
Ct koi les matières que tu pensais avoir planter padre
KHEY ON A DIT C'EST PAS MORT
Le 27 juin 2018 à 18:39:41 Btsnrcpeure a écrit :
E41 comment tu sais ta merder autant liga
J ai fait 2 missions sur 4, dont une que j ai foiré
Le 27 juin 2018 à 19:23:03 GentilChat a écrit :
Putain je me souviens il y a 1 mois que je révisais avec les kheys sur le topic BTS , j'étais en stress et finalement je l'ai eu , surement grâce a l'anglais
Bravo quel bts?
Le 27 juin 2018 à 19:43:34 MarkyRamone a écrit :
Jattend les résultats mais je pense l'avoir raté mais ballek en septembre je suis à la fac
QUEL BTS? et tu t'en fiche d'avoir perdus 2 ans khey ?
Nan je m'en fiche car y a que eux qui m'ont accepté, puis je veux travailler dans un studio de musique ou dans la radio pas dans un atelier
Le 27 juin 2018 à 19:49:02 MarkyRamone a écrit :
Conception réalisation système automatisé
Nan je m'en fiche car y a que eux qui m'ont accepté, puis je veux travailler dans un studio de musique ou dans la radio pas dans un atelier
Donc tu va retourner en L1 clés ?
Et niveau solfège, et cours théorie musicale je vais me retamer si je vais en L3
Le 27 juin 2018 à 15:41:35 Btsnrcpeure a écrit :
À oue super note quand t à passer les épreuves tu le sentais aussi bien raconte un peu ton parcours sur les 2 ans rhey c intéressant pour nous le cheminement jusqu'au bts
je le sentais bien ouais
j'ai jamais vraiment révisé durant les deux ans j'ai trouvé le BTS CG assez facile pour dire vrai
mais j'avais déjà été à la fac avant et j'avais 23 ans quand j'ai commencé le BTS donc un certain recul et experience des études déjà
je trouve que c'est pas un diplôme difficile à avoir le BTS au final c'est ce que j'en retiendrai j'ai eu des notes meilleures à ce à quoi je m'attendais ils ont l'air gentil dans la notation
bonne chance à tout le monde pour les résultats
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592