Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Oui j avais avis favorable mais des kheys ont dit hier que des fois ils le donnent pas meme au dessus de 9,9
Tranquille padre l année pro ca va etre tranquille si ta valider quelque matiere ,pas besoin de repasser ces matieres

Le 27 juin 2018 à 17:39:48 padre12 a écrit :
Oui j avais avis favorable mais des kheys ont dit hier que des fois ils le donnent pas meme au dessus de 9,9

Faux, si t'as un bon dossier, et avis favorable, ils te le donnent khey

L Allemagne à terre !!

Les seuls trucs ou je suis a peu pres sur d avoir validé en compta c est e5,e42,rapport de stage et maths au vu de ce qu on dit les profs. Mais bon je prefere pas rentrer ds les details ici :hap:

Le reste c est que des pronos pures et dures :peur:

Le 27 juin 2018 à 18:03:35 FergieWillian a écrit :
Les seuls trucs ou je suis a peu pres sur d avoir validé en compta c est e5,e42,rapport de stage et maths au vu de ce qu on dit les profs. Mais bon je prefere pas rentrer ds les details ici :hap:

Tes pas serein pour les écrits ? :(

Perso j ai vraiment géré maths, anglais, E5 et management
Eco droit et E41 RIP
Le reste moyen

Le 27 juin 2018 à 18:01:52 Blutch25 a écrit :
L Allemagne à terre !!

J'étais grave content :hap: Vive son , je veux pas qu'il fasse son service militaire :(

Ben tougher dans l absolu on ne sait pas mais quand je dis que c est sur je me base sur ce qu on dit les profs et non sur ma prestation ailleurs. Voila :hap:

Le 27 juin 2018 à 18:03:35 FergieWillian a écrit :

J'espère que tu l'ai frero

Merci mrdurex,ca c est pas sur par contre :rire:

Mais tougher ca devrait aller avec ce que t as :(

Le 27 juin 2018 à 18:11:43 FergieWillian a écrit :

Je suis plutôt confiant oui mais E6 ne s'est pas super bien passé non plus et E41 si j ai 5 je suis content donc bon vu les coefficients de ces deux matieres ca fout le doute

Le 27 juin 2018 à 18:11:43 FergieWillian a écrit :

J'espère vraiment, déjà que je suis pour Tottenham, et je l'aime ce gars :( trop fort, trop technique

Sinon les kheys après avoir parlé avec padre, il ne sais pas encore s'il a son BTS car on a fait nos recherches sur d'autre site y'a pas son nom, et sur ce site, en tapant Nom et Prénom, ils indiquent si tu l'a ou pas ( C'est le parisien ) et il n'y a pas son nom, donc il doit contacter son bahut
Oui je confirme l auteur je vais appeler demain

Adieu les allemands

Padre pour toi c une surprise de pas l'avoir ou au vu de t écrit et oraux t'étais pas sur

Le 27 juin 2018 à 18:35:21 Btsnrcpeure a écrit :
Adieu les allemands

Padre pour toi c une surprise de pas l'avoir ou au vu de t écrit et oraux t'étais pas sur

Khey, il ne le sais pas, car il lors de l'inscription il a choisis de pas mettre son nom sur Internet

Le 18 juin 2018 à 17:19:49 C-Chesterfield a écrit :
Je me suis crée un fichier excel où je simule mes résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529170646-image.png

Je le fais genre 10 fois par jour depuis 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529170646-image.png

Je tombe toujours entre 9,5 et 10,5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529170646-image.png

:rire:

Adieu les allemands

J'étais serein khey franchement mais Cest pas mort en fait

Le 27 juin 2018 à 18:37:26 padre12 a écrit :

Adieu les allemands

J'étais serait khey franchement mais Cest pas mort en fait

On croise les doigts :oui:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 253