Resultat BTS
et si tu l'as pas (ou nous) oui ça fait chier, c'est sûr, mais on le repassera l'année prochaine et puis voilà c'est pas la fin de ta vie ce n'est qu'un diplôme
Mes calculs je l'ai mais j'ai peur de tomber sur un correcteur qui fais le batard etc tout est possible vous voyez
J'avoue sinon je vais me tuer si je pense que aux résultat faut je réussisses à me tenir éloigner des pensées du bts et vous les rhey vous faites quoi pour pensez à autre chose
Le 27 juin 2018 à 16:31:15 Pepexodia a écrit :
Vous faite quoi si vous l'avez pas ? hors de question de redoubler
je le repasserais en candidat libre perso
Le 27 juin 2018 à 09:53:16 Inchidar a écrit :
Courage à ceux qui restent à attendre.Le 27 juin 2018 à 00:57:22 MrDurex a écrit :
Le 26 juin 2018 à 23:35:07 Inchidar a écrit :
Publinet il me semble, en passant par le site de l'académie de toulouse.J'y suis allé, ça n'a pas marché
Tes résultats y sont déjà?
Hier 18h, quand les nôtres y étaient on pouvait voir si on était admis ou pas, et avec le numéro candidat + date de naissance on avait accès aux notes.
Moi c'est sur un site qui s'appelle Ocean siec, il n'y a pas les notes , je sais juste que je l'ai eu c'est tout
Le 27 juin 2018 à 10:41:23 Btsnrcpeure a écrit :
PenisLe but du bts selon moi c de continuer au moins 1 ans pour pas avoir ce genre de salaire
Bien sur khey, licence pro
Le 27 juin 2018 à 10:41:23 Btsnrcpeure a écrit :
PenisLe but du bts selon moi c de continuer au moins 1 ans pour pas avoir ce genre de salaire
Le 27 juin 2018 à 10:43:53 FergieWillian a écrit :
J essaie de me rassurer avec ma bonne moy+ les bons taux de reussite les 7 dernieres annees chez nous mais je sens que je vais etre la mauvaise surprise
C'est quand pour toi khey fergie ?
Le 27 juin 2018 à 16:29:43 Btsnrcpeure a écrit :
Mes calculs je l'ai mais j'ai peur de tomber sur un correcteur qui fais le batard etc tout est possible vous voyezJ'avoue sinon je vais me tuer si je pense que aux résultat faut je réussisses à me tenir éloigner des pensées du bts et vous les rhey vous faites quoi pour pensez à autre chose
La coupe du monde ça aide bien c est sur
Le 27 juin 2018 à 15:18:40 katebrewster a écrit :
Pour les bts muc il y a eu le barème de la mguc qui est sorti
C'est ou
Le 27 juin 2018 à 15:18:40 katebrewster a écrit :
Pour les bts muc il y a eu le barème de la mguc qui est sortiLe 27 juin 2018 à 16:20:00 Blutch25 a écrit :
Par contre l auteur qui a déjà quitté le topic...
Je suis la khey, je n'ai pas quitté ! j'ai dit que aussi longtemps que je vivrais, je serais sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592