Resultat BTS
Bg na' moi alternance que d oraux ponctuel donc déjà 56 pct de chance de moins d'avoir le bts
En plus oral cppc le jury m'a dis à la fin j'avais bien préparer mon projet ptet i voulait me narguer
Et i mon demander si l'obtention du bts était obliger pr ce que je voulais faire l'an prochain j'ai dis oui ptet i vont me mettre 4 juste pour me gâcher mo' futur en mode petit pouvoir content d'avoir mon destin entre les mains i me tue mon futur
Le 28 juin 2018 à 14:01:59 padre12 a écrit :
2 fois que j appelle mon lycee ça répond pas
tu nous tiens au jus pour ton histoire
tu te vois toujours pas sur le site de ton aca?
Le 28 juin 2018 à 14:07:55 SpaceWeasel a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:01:59 padre12 a écrit :
2 fois que j appelle mon lycee ça répond pastu nous tiens au jus pour ton histoire
tu te vois toujours pas sur le site de ton aca?
Non je pense que j ai dû dire que je voulais pas quon publie mon résultat sur internet lors de l inscription au Bts
L annee dernieres ils ont mis les resultat 4 jours en avance ,je devais l avoir le 12 ,il me l ont mis le 8 sans prevenir je vous jure
Bts nrc scrute tout le temp
Le 28 juin 2018 à 14:18:40 Deliverooo a écrit :
L annee dernieres ils ont mis les resultat 4 jours en avance ,je devais l avoir le 12 ,il me l ont mis le 8 sans prevenir je vous jureBts nrc scrute tout le temp
J'ai hâte de savoir du coup j'actualise tout les jours du coup ^^
Le 28 juin 2018 à 14:35:50 Luluwii a écrit :
Et voilà les Kheys BTS CG en poche avec 14.55 de moyenne et un petit 17.5/20 à E41
Bg quelle academie? Quelle moy sur les 2 ans? Tu le sentais bien le jour J?
Le 28 juin 2018 à 14:35:50 Luluwii a écrit :
Et voilà les Kheys BTS CG en poche avec 14.55 de moyenne et un petit 17.5/20 à E41
Où t'as vu les notes?
Jure deliberoo ct académie de Paris ?? Tu me donne de l'espoir la rhey
Le rhey qu'à eu bts t'avais cbn de moyenne sur les 2 ans kel était ton ressenti après les épreuves tu t'attendai à de si bonne note
Le 28 juin 2018 à 14:37:46 tougherliga a écrit :
Fergie sur ta convocation c est marqué que tu recevras les notes par courrier ou tu peux les voir sur internet ?
Par courrier mais:
-on a un onglet consultation des notes
-la prof a dit qu on pourrait les consulter demain
-un pote a eu son bts muc l an dernier et il a eu les notes le jour j
Le 28 juin 2018 à 14:40:08 FergieWillian a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:37:46 tougherliga a écrit :
Fergie sur ta convocation c est marqué que tu recevras les notes par courrier ou tu peux les voir sur internet ?Par courrier mais:
-on a un onglet consultation des notes
-la prof a dit qu on pourrait les consulter demain
-un pote a eu son bts muc l an dernier et il a eu les notes le jour j
Cool j'espère que ce sera pareil pour moi car ils disent que le relevé est envoyé le jour des résultats et donc on le reçoit une semaine après
Le 28 juin 2018 à 14:37:05 Btsnrcpeure a écrit :
Jure deliberoo ct académie de Paris ?? Tu me donne de l'espoir la rheyLe rhey qu'à eu bts t'avais cbn de moyenne sur les 2 ans kel était ton ressenti après les épreuves tu t'attendai à de si bonne note
+1.
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592