Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Ca m’etonnnerais que se soit corps artificiel corps naturel c’est tombé l’année derniere quand je l’ai passé
Apres ca peut etre un piege et ca retombe sur corps artificiel

Après seul avec tous ya des truc genre « seul avec tous nous pouvons vivre cela tous les jours par exemple dans les transports en commun tout le monde et seul dans sa bulle avec tous le monde »

Ou

« Avec les reseaux sociaux nous sommes seuls derriere nos ecrans avec les autres »

putain j'avais eu 5 en culture g l'année derniere... jamais compris comment avoir une bonne note dan cette matière d'ailleurs...
J'ai regardé into the wild ce week end que j'ai adoré, obligé je le met dans seul avec tous :ok:
Ouais vous basez pas trop sur ce qui est tombé, on peut avoir des surprises demain, mais je vais réviser plus seul avec tous quand même aya, ce sujet me fait chier à mort
Moi j’ai eu 8 ou un truc du genre l’année derniere je comprend pas comment avoir une bonne note

Le 13 mai 2019 à 21:36:07 unchartedplayer a écrit :
Moi j’ai eu 8 ou un truc du genre l’année derniere je comprend pas comment avoir une bonne note

Pareil rhey j'ai vraiment l'impression d'étre un teubé car 90% des gens ont des putains de note :mort:

Bah seul avec tous, on peut prendre l'exemple des gilets jaunes pour l'écriture perso :(

Ouai c’est vrai ya même des meufs hyper connes qui ont eu des bonnes notes en culture

Alors que leur culture s’arrete a nrj 12 :)

Vous auriez des fiches voca en Anglais?
Oula mon grand parle pas des gilets jaune dans ta copie tu ne sais pas qui sera ton correteur :)

Il faut simplement comparer les documents entre eux au début, en comparant les idées, chaque idée ça vous fait une partie, en général y a 3 ou 4 idées, donc ça fait I. A. puis I. B. puis II. A puis II. B. On vous demande pas de faire de la philo, juste de confronter des idées comme des teubés. C'est un BTS, c'est de la merde les gars oubliez pas.

Pour l'écriture perso', vous faîtes un plan en "Oui... Mais." avec une référence par sous partie en piochant en plus dans le corpus..

Les clefs remémorez moi la methodo en anglais svp
Y’a des methodo partout ça rend complètement crazy

Les kheys ya le dictionnaire en anglais vous inquietez pas

J’ai eu 12 alors que je parle pas un mot d’anglais :rire:

VDD a raison en plus, on s’obstine à se brainer comme si était encore en philosophie alors que pas du tout :ok:

Faut la jouer simple les khey

Pour les SIO en maths vous étiez comment face à l'exo 3 ? :hap:

Le 13 mai 2019 à 21:45:58 unchartedplayer a écrit :

J'ai pas de dico :o))

Le 13 mai 2019 à 21:45:58 unchartedplayer a écrit :

Impossible de trouver un dico unilangue :(

Données du topic

Auteur