Resultat BTS
Après seul avec tous ya des truc genre « seul avec tous nous pouvons vivre cela tous les jours par exemple dans les transports en commun tout le monde et seul dans sa bulle avec tous le monde »
Ou
« Avec les reseaux sociaux nous sommes seuls derriere nos ecrans avec les autres »
Le 13 mai 2019 à 21:36:07 unchartedplayer a écrit :
Moi j’ai eu 8 ou un truc du genre l’année derniere je comprend pas comment avoir une bonne note
Pareil rhey j'ai vraiment l'impression d'étre un teubé car 90% des gens ont des putains de note
Ouai c’est vrai ya même des meufs hyper connes qui ont eu des bonnes notes en culture
Alors que leur culture s’arrete a nrj 12
Il faut simplement comparer les documents entre eux au début, en comparant les idées, chaque idée ça vous fait une partie, en général y a 3 ou 4 idées, donc ça fait I. A. puis I. B. puis II. A puis II. B. On vous demande pas de faire de la philo, juste de confronter des idées comme des teubés. C'est un BTS, c'est de la merde les gars oubliez pas.
Pour l'écriture perso', vous faîtes un plan en "Oui... Mais." avec une référence par sous partie en piochant en plus dans le corpus..
Les kheys ya le dictionnaire en anglais vous inquietez pas
J’ai eu 12 alors que je parle pas un mot d’anglais
VDD a raison en plus, on s’obstine à se brainer comme si était encore en philosophie alors que pas du tout
Faut la jouer simple les khey
Le 13 mai 2019 à 21:45:58 unchartedplayer a écrit :
Les kheys ya le dictionnaire en anglais vous inquietez pasJ’ai eu 12 alors que je parle pas un mot d’anglais
J'ai pas de dico
Le 13 mai 2019 à 21:45:58 unchartedplayer a écrit :
Les kheys ya le dictionnaire en anglais vous inquietez pasJ’ai eu 12 alors que je parle pas un mot d’anglais
Impossible de trouver un dico unilangue
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592