Resultat BTS
Le 14 mai 2019 à 08:29:31 SkullAndTheGang a écrit :
Le 14 mai 2019 à 08:21:21 Itachi-fragile4 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 07:46:52 SkullAndTheGang a écrit :
Le 14 mai 2019 à 07:43:43 Itachi-fragile4 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 07:33:32 SkullAndTheGang a écrit :
Petite question mais en CGE on peut mettre un objectif prioritaire ? Mon prof de cette année nous en faisait mettre un et ça permettait de gagner 2 points facileC'est quoi ça un objectif prioritaire en CGE ?
Bah en gros on met l'objectif qu'on veut atteindre dans notre copie et à partir de là le prof pouvait nous rajouter jusqu'à 2 points
Exemple d'objectif ?
Moi mon objectif c'est chopper un 15, je marque que je voudrais un 15 du coup ?
Bah en gros..ouais Mais je pense surtout que c'était propre à mon prof Moi je marquais dans mon objectif que je visais la moyenne et hop 2 points en plus
Met ça. Met même "je voudrais bien tous les points", c'est un cheat code
J'ai mon écrit de math, je viens de retourner à mon lycée de ma seconde, j'y suis pas retourné depuis j'ai 25 ans.
J'étais Célestin et j'ai fini en hp apres année là bas youpi
Coucou les copains
Prêts pour l'épreuve de français ?
Moi pas
Le 14 mai 2019 à 10:15:08 Saygus4 a écrit :
Coucou les copainsPrêts pour l'épreuve de français ?
Moi pas
moi non plus khey
l'écriture personnelle je peux la réussir mais bordel que je suis nul en synthèse j'arrive jamais a confronter des idées , les documents un par un je les comprends mais quand il faut les confronter c'est la cata du coup je sais même pas faire un tableau
Ah moi c'est l'inverse tu vois
Faut y être combien de temps à l'avance ? Je sais même pas combien de temps je vais mettre à arriver au centre d'examen
Le 14 mai 2019 à 10:38:54 Saygus4 a écrit :
Ah moi c'est l'inverse tu voisFaut y être combien de temps à l'avance ? Je sais même pas combien de temps je vais mettre à arriver au centre d'examen
30 minutes à l'avance khey c'est marqué sur la convocation
Bon courage les khey !
Moi c'était y'a trois ans et j'étais malade comme un chien mais je l'ai eu avec 12 et des bananes
Aujourd'hui, pénard en CDI 30k net à l'année
Question une, personne n'a rien bité
Le 14 mai 2019 à 11:15:29 [[[Friskhey]]] a écrit :
Bon courage les khey !Moi c'était y'a trois ans et j'étais malade comme un chien mais je l'ai eu avec 12 et des bananes
Aujourd'hui, pénard en CDI 30k net à l'année
Merci khey
Vous pensez que ça passe si on parle d'un livre et qu'on invente un passage du livre ?
Admettons : Stephen King montre dans "Ça" que l'être humain est destiné à être seul, face à lui lui-même, même dans les situations les plus terrifiantes.
Le correcteur va pas aller vérifier ?
Là encore je parle d'un livre connu, si je parle d'un livre pas très connu, ça passe non ?
Ouais c'est ça.
Sinon, c'est vraiment commun à tous les BTS ? Genre ceux en bts management et hôtellerie font le même truc que nous ?
Le 14 mai 2019 à 11:59:50 Squartzu a écrit :
Ouais c'est ça.Sinon, c'est vraiment commun à tous les BTS ? Genre ceux en bts management et hôtellerie font le même truc que nous ?
Oui
Le 14 mai 2019 à 12:07:49 Kebabsansfrites a écrit :
En mana demain, ca passe si on connait les théories et les auteurs seulement?
Pour moi il suffit même de connaître la méthodo du diagnostique externe interne etc..
Les théories des auteurs j'ai eu la flemme d'apprendre
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592