Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 14 mai 2019 à 11:32:38 Fawora a écrit :
Vous pensez que ça passe si on parle d'un livre et qu'on invente un passage du livre ?
Admettons : Stephen King montre dans "Ça" que l'être humain est destiné à être seul, face à lui lui-même, même dans les situations les plus terrifiantes.

Le correcteur va pas aller vérifier ?
Là encore je parle d'un livre connu, si je parle d'un livre pas très connu, ça passe non ?

Si c'est un vrai prof de Français et que tu cites un truc inconnu, il ira sûrement checker vite fait sur internet juste pour sa culture personnelle. Evite d'inventer des trucs, juste au cas où

Le 14 mai 2019 à 13:17:46 Gravillons a écrit :

Le 14 mai 2019 à 11:32:38 Fawora a écrit :
Vous pensez que ça passe si on parle d'un livre et qu'on invente un passage du livre ?
Admettons : Stephen King montre dans "Ça" que l'être humain est destiné à être seul, face à lui lui-même, même dans les situations les plus terrifiantes.

Le correcteur va pas aller vérifier ?
Là encore je parle d'un livre connu, si je parle d'un livre pas très connu, ça passe non ?

Si c'est un vrai prof de Français et que tu cites un truc inconnu, il ira sûrement checker vite fait sur internet juste pour sa culture personnelle. Evite d'inventer des trucs, juste au cas où

J’avoue s’il grille tu seras pénalisé, autant dire des trucs vrais ayaaa

Il est facile de se tenir avec la foule, il faut du courage pour rester seul
-Mohandas Gandhi

Je l'écris pour la retenir :hap:

y'a que des BTS du tertiaire ici ou quoi ?
les vrai alpha en indus vous êtes ou ? :(

Le 14 mai 2019 à 11:17:17 alk5_0 a écrit :
Perso hier j'ai mangé Physique chimie, apparemment c'était le sujet le plus dur depuis la création du BTS :rire:
Question une, personne n'a rien bité :rire:

Franchement j'avais refais des annales de BTS des dernieres années, et bordel la différence de niveau entre les deux, la présentation qui ressemble à rien, heureusement il y avait quelques questions facile avec les formules déjà données mais j'ai galéré :rire:
Alors que les mathématiques à coté c'était plutot simple :hap:

Et voilà je le savais j'arrive 30 minutes en avance comme demandé et là y'a toujours aucun prof et surveillants :hap:
Bon la CGE vous avez trouvé ça comment ? Perso dans l'écriture perso en exemple j'ai cité Into the wilde, les guerres mondiales, les gilets jaunes, Germinale, le harcèlement et le mouvement Nuit debout. J'espère que ça ira :hap:
Dites moi les khey que le sujet de CGE était une vrai boucherie :hap: Si j'ai 8 c'est un miracle
Par contre les deux premiers textes étaient super long
Pseudo supprimé
J'ai parler de Trump en culture expression :)
Bordel c'était quoi ce sujet je vais taper une sale note

Le 14 mai 2019 à 11:17:17 alk5_0 a écrit :
Perso hier j'ai mangé Physique chimie, apparemment c'était le sujet le plus dur depuis la création du BTS :rire:
Question une, personne n'a rien bité :rire:

chaque année c'est toujours el famoso sujet le plus dur, c'est un truc d'étudiant pour faire des pétitions et de dédouaner du fait que ta rein branler pendant 1 an :rire:

C'est moi ou le document 3 était totalement HS ? :mort:
Bon la culture générale c'était vraiment n'importe quoi
Le texte 3, on en parle :) ?
Pseudo supprimé

Le 14 mai 2019 à 12:52:28 Itachi-fragile4 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:07:49 Kebabsansfrites a écrit :
En mana demain, ca passe si on connait les théories et les auteurs seulement?

Pour moi il suffit même de connaître la méthodo du diagnostique externe interne etc..

Les théories des auteurs j'ai eu la flemme d'apprendre :rire:

Tranquille. Tu as juste besoin de connaître PESTEL en BTS :hap:

Bordel CGE la seule épreuve sur laquelle je me suis planté je crois :rire:

On n'a rien étudié par rapport à la solidarité perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'étais encore confiant hier mais maintenant je croise les doigts pour pas me le louper.

Ce sujet de ouf si j ai 8 je suis choqué 😱

Le 14 mai 2019 à 18:02:23 Saygus4 a écrit :

Non mais en 1800 il y'avait un aspect collaboratif tu vois :)

Le 14 mai 2019 à 18:02:23 Saygus4 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 18:10:37 Itachi-fragile4 a écrit :
Le texte 3, on en parle :) ?

Il était dans le thème :ok: Vous le comparez à Into the wild et vous voyez tous de suite ou il veut en venir :ok:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 317