Resultat BTS
Le 13 mai 2019 à 20:41:29 Itachi-fragile4 a écrit :
Le 13 mai 2019 à 20:32:19 unchartedplayer a écrit :
En eco vous avez pas fais un développement quand mêmeFaut juste définir les thermes et repondre aux questions et tu fais une petite conclusion et c’est tout
Jai fait une note structuré comme demandé
Intro (définitions termes + annonce plan)
1 (question 1)
2...
3
Conclusion
J'ai pas cette méthodologie
Les kheys en eco normalement ya pas d’intro a faire
Par contre on en parle du sujet qui était en incoherence totale genre dans l’intro du sujet ca nous dis que ca va parler de l’importance de l’immatériel au sein de l’économie
Et dans la question 1 ca parle de croissance economique de PIB
Question 2 ca parle des exportation/importations (encore on pouvait dire que les services qui sont immatériels sont important dans l’economie genre la france est en solde commercial positif la dessus)
Yavait que la question 3 qui etait en adéquation mais elle etait genre hyper cheloue
Moi :
intro
Definir les mots soulignés
Annoncer les questions auxquels on doit répondre
1) La question
A)
B)
2) La question
A) Balance commercial des biens
B) Balance commercial des services
C) Conclusion à cette question
3)
A)
B)
Et pas eu le temps de faire la conclusion final
Ca m’etonnerais que ce soit l’entreprise qui achete qui doit avoir +50 salarié car le nombre de salarié de l’entreprise acheteuse était pas mentionné dans l’entreprise
Donc si c’etait comme ca on aurait pas pu repondre a la question
Dans le sujet*
Désolé je sais pas comment modifier sur Iphone
Le 13 mai 2019 à 20:51:19 unchartedplayer a écrit :
Ca m’etonnerais que ce soit l’entreprise qui achete qui doit avoir +50 salarié car le nombre de salarié de l’entreprise acheteuse était pas mentionné dans l’entrepriseDonc si c’etait comme ca on aurait pas pu repondre a la question
Exact, je m'étais fait la même remarque
Fallait juste pas prendre en compte cette information en fait c'était un piège
Le 13 mai 2019 à 20:51:19 unchartedplayer a écrit :
Ca m’etonnerais que ce soit l’entreprise qui achete qui doit avoir +50 salarié car le nombre de salarié de l’entreprise acheteuse était pas mentionné dans l’entrepriseDonc si c’etait comme ca on aurait pas pu repondre a la question
En plus c'est chelou de faire une jurisprudence qui pénalise spécialement les PME
Le 13 mai 2019 à 21:23:40 GodLeftMe a écrit :
J'espère que ce sera corps naturel et artificiel demain, quelqu'un a des références à passer ? Car moi ça me vient comme ça, j'ai pour le moment Deus Ex, La Piel Que Habito, Ex Machina, Black Mirrors, Upgrade mais en littérature je sèche car beaucoup de trucs en tête, mais j'arrive pas à les ressortir, j'ai Isaac Asimov en tête et puis vuélà.. Frankenstein aussi...
Corps naturel/artificiel c'est déjà tombé l'année dernière Cette année ça sera seul avec tous vu que c'est un nouveau thème
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592