Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Rien à voir avec le nombre de salariés c'est l'entreprise qui achète qui doit avoir plus de 50 pas celle qui se fait acheter

Le 13 mai 2019 à 20:41:29 Itachi-fragile4 a écrit :

Le 13 mai 2019 à 20:32:19 unchartedplayer a écrit :
En eco vous avez pas fais un développement quand même :rire:

Faut juste définir les thermes et repondre aux questions et tu fais une petite conclusion et c’est tout

Jai fait une note structuré comme demandé :(

Intro (définitions termes + annonce plan)

1 (question 1)

2...

3

Conclusion

J'ai pas cette méthodologie :(

Les kheys en eco normalement ya pas d’intro a faire

Par contre on en parle du sujet qui était en incoherence totale genre dans l’intro du sujet ca nous dis que ca va parler de l’importance de l’immatériel au sein de l’économie

Et dans la question 1 ca parle de croissance economique de PIB

Question 2 ca parle des exportation/importations (encore on pouvait dire que les services qui sont immatériels sont important dans l’economie genre la france est en solde commercial positif la dessus)

Yavait que la question 3 qui etait en adéquation mais elle etait genre hyper cheloue

Moi :
intro
Definir les mots soulignés
Annoncer les questions auxquels on doit répondre

1) La question
A)
B)

2) La question
A) Balance commercial des biens
B) Balance commercial des services
C) Conclusion à cette question

3)
A)
B)

Et pas eu le temps de faire la conclusion final

Ca m’etonnerais que ce soit l’entreprise qui achete qui doit avoir +50 salarié car le nombre de salarié de l’entreprise acheteuse était pas mentionné dans l’entreprise

Donc si c’etait comme ca on aurait pas pu repondre a la question

Dans le sujet*

Désolé je sais pas comment modifier sur Iphone

Oubliez pas d'apprendre par coeur cette citation pour votre intro de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487787086-risitas-indien.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557773802-d7e14871a3cf8ddf0e18669b4ac76dfb.jpg

Le 13 mai 2019 à 20:51:19 unchartedplayer a écrit :
Ca m’etonnerais que ce soit l’entreprise qui achete qui doit avoir +50 salarié car le nombre de salarié de l’entreprise acheteuse était pas mentionné dans l’entreprise

Exact, je m'étais fait la même remarque

Non tu fais juste comme si vu que c'est pas précisé
Fallait juste pas prendre en compte cette information en fait c'était un piège

Le 13 mai 2019 à 20:51:19 unchartedplayer a écrit :

En plus c'est chelou de faire une jurisprudence qui pénalise spécialement les PME :(

Le 13 mai 2019 à 20:57:21 Itachi-fragile4 a écrit :
Oubliez pas d'apprendre par coeur cette citation pour votre intro de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487787086-risitas-indien.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557773802-d7e14871a3cf8ddf0e18669b4ac76dfb.jpg

Merci khey :hap:

Yo, je suis un BTS NRC en alternance, j'ai chié 18 pages en éco-droit aya, je me suis perdu un peu dans les chiffres en éco mais j'ai défini les termes et sorti les grandes problématiques, donc ça allait, le droit en tout cas j'ai du torcher car manque de temps, j'ai fini mais j'ai été trop succinct... Genre le dossier 1 j'ai juste foutu "ouais ils sont responsables ils doivent filer des indemnités au gars" ayaaaa
Ton raisonnement est bizarre vdd c’etait precisé nul part qu’il faut que se soit l’entreprise qui achete qui doit avoir 50 salariés et en plus on va pas connaitre toutes les lois par coeur
Vous savez quel sera le thème de l'épreuve de culture general ?
C’est soit seul contre tous soit le corps de toute façon
Bah non c'est l'entreprise qui se fait acheter qui doit avoir plus de 50 salariés pour que le mec puisse licencier :ok:
J'espère que ce sera corps naturel et artificiel demain, quelqu'un a des références à passer ? Car moi ça me vient comme ça, j'ai pour le moment Deus Ex, La Piel Que Habito, Ex Machina, Black Mirrors, Upgrade mais en littérature je sèche car beaucoup de trucs en tête, mais j'arrive pas à les ressortir, j'ai Isaac Asimov en tête et puis vuélà.. Frankenstein aussi...

Le 13 mai 2019 à 21:23:40 GodLeftMe a écrit :
J'espère que ce sera corps naturel et artificiel demain, quelqu'un a des références à passer ? Car moi ça me vient comme ça, j'ai pour le moment Deus Ex, La Piel Que Habito, Ex Machina, Black Mirrors, Upgrade mais en littérature je sèche car beaucoup de trucs en tête, mais j'arrive pas à les ressortir, j'ai Isaac Asimov en tête et puis vuélà.. Frankenstein aussi...

Corps naturel/artificiel c'est déjà tombé l'année dernière :ok: Cette année ça sera seul avec tous vu que c'est un nouveau thème

J’ai aucune référence moi par contre, et je vois pas en quoi ça va vous servir ? Faut les caser ou ces merdes :(

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 314