Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Je m'installe et j'en profite pour dire que le sujet d'économie était juste trop long par rapport au temps qu'on a

Le 14 mai 2019 à 01:40:20 TamoPunk a écrit :
Je m'installe et j'en profite pour dire que le sujet d'économie était juste trop long par rapport au temps qu'on a

J'ai mis 3h pour le faire :hap:

Je sais pas s'il était trop long, mais personnellement "analyser" les graphiques ça me fout toujours la pression, j'ai peur de passer à côté de quelque chose donc je met ma vie :(

Le 14 mai 2019 à 01:36:03 Squartzu a écrit :

Le 14 mai 2019 à 01:13:30 AnriLiqueur a écrit :
J'espère vraiment tomber seul avec tous en culture gé

Moi non, car pour l'écriture perso je trouve ça plus dur et plus "philosophique" que sur le corps.

Après d'après les profs, ça tombera sur Seul avec tous.

Me faudrait des citations car j'ai que le " un pour tous et tous pour un" pour montrer l'Union. Et Médée qui dit " Moi seule et c'est assez" pour l'égoïsme quand on lui demande qui restera à la fin :hap:

J'ai pensé aussi à Médée :hap:

Et justement, ça m'attire plus car c'est plus philosophique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518564315-risitas-descartes.png

Bah le truc c'est que si tu voulais faire ça bien, faire ton analyse niquel t'étais obligé de le faire en 2h30-3h comme tu as fait

Perso j'ai un peu bâclé la fin du 2eme tableau et la question 3 pour faire un all-in sur le droit qui était ultra simple

D'ailleurs les kheys pour demain en culture g comment on sait si on doit faire une rédaction en "Oui, mais" ou en "car, car, car" ??

Le 14 mai 2019 à 01:45:48 TamoPunk a écrit :
D'ailleurs les kheys pour demain en culture g comment on sait si on doit faire une rédaction en "Oui, mais" ou en "car, car, car" ??

Hein ?

Perso je fais tout le temps une partie oui et une partie non .
Ou en oui mais attention.. :hap:

Toujours eu plus de 14-15 :hap:

L’inspiration khey, souvent avec les éléments que t’as tu sais si tu peux faire un plan thématique ou un plan antithétique

Personne a le corrigé du droit alors ?

Pour la culture G, en ayant un minimum d'esprit et de philosophie ça passe en général :(
J’arrive jamais à dormir les nuits d’exam putain

Le 14 mai 2019 à 02:02:52 allinsurcuck a écrit :
J’arrive jamais à dormir les nuits d’exam putain

Tu as quoi comme epreuves ?

Les kheys c'est qui medee ?
Qui a des références pour demain svp en culture G

Le 14 mai 2019 à 02:09:28 Nasubaru a écrit :
Les kheys c'est qui medee ?
Qui a des références pour demain svp en culture G

Une meuf qui s'est fait jeter par Jason. Donc pour se venger elle tue sa nouvelle femme , puis ses gosses ( a elle avec Jason ) , et Jason se suicide.

Tu tapes " Moi seule et c'est assez " c'est la première phrase de la présentation du thème du BTS sur le site de l'éducation nationale.

Elle est égoïste etc.

J’ai anglais et culture g, je stresse même pas mais j’ai le syndrome du gars qui réfléchit beaucoup et qui cogite

J’ai jamais stresser Pour un exam

Medee medee houston on a un probleme
Petite question mais en CGE on peut mettre un objectif prioritaire ? Mon prof de cette année nous en faisait mettre un et ça permettait de gagner 2 points facile :(

Le 14 mai 2019 à 02:30:02 unchartedplayer a écrit :
Medee medee houston on a un probleme

Ne pas oublier de citer l'assiette de 10° :ok:

Le 14 mai 2019 à 07:33:32 SkullAndTheGang a écrit :
Petite question mais en CGE on peut mettre un objectif prioritaire ? Mon prof de cette année nous en faisait mettre un et ça permettait de gagner 2 points facile :(

C'est quoi ça un objectif prioritaire en CGE :(?

Le 14 mai 2019 à 07:43:43 Itachi-fragile4 a écrit :

Bah en gros on met l'objectif qu'on veut atteindre dans notre copie et à partir de là le prof pouvait nous rajouter jusqu'à 2 points :(

Le 14 mai 2019 à 07:46:52 SkullAndTheGang a écrit :

Bah en gros on met l'objectif qu'on veut atteindre dans notre copie et à partir de là le prof pouvait nous rajouter jusqu'à 2 points :(

Exemple d'objectif :(?

Moi mon objectif c'est chopper un 15, je marque que je voudrais un 15 du coup :o)) ?

Le 14 mai 2019 à 08:21:21 Itachi-fragile4 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 07:46:52 SkullAndTheGang a écrit :

Exemple d'objectif :(?

Moi mon objectif c'est chopper un 15, je marque que je voudrais un 15 du coup :o)) ?

Bah en gros..ouais :hap: Mais je pense surtout que c'était propre à mon prof :noel: Moi je marquais dans mon objectif que je visais la moyenne et hop 2 points en plus :(

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 301