Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 13 mai 2019 à 20:32:25 paris-97480 a écrit :
Bon pour les épreuves d'anglais, des conseils ? :noel:

Oublie pas de faire le compte-rendu en français surtout!

Le 13 mai 2019 à 20:27:41 Fawora a écrit :
L'épreuve économique était difficile je trouve, c'était mal expliqué aussi car on nous demande d'analyser les graphiques alors que ça n'a rien à voir avec les biens immatériels.
On nous demandait juste de faire une note structurée sur l'arrivée des bien immatériels

Alors j'avoue que les deux premiers docs sont plutôt hors sujet.

Du coup en conclusion moi j'ai dis que y'avais beaucoup d'instruments de mesure en eco, puisj'ai cité les 2 first documents, puis j'ai parler de la tertiarisation de l'économie des pays développés et j'ai fais le lien avec les nouveaux critères les technologies de l'information et et de la communication.

En vrai en économie j'ai gèré, en droit visiblement moins :-(

Fais un texte sur ton/tes stages, et apprends le par coeur.
Le jour de l'oral tu dis ce que tu peux dire par rapport au document présenté et essaye de faire le lien avec ton stage, et la tu parles sur ton stage jusqu'à la fin.

On a fait 2 oraux blancs en Anglais, j'ai eu 16 et 15 donc moi ça devrait aller.

Le 13 mai 2019 à 20:32:19 unchartedplayer a écrit :
En eco vous avez pas fais un développement quand même :rire:

Faut juste définir les thermes et repondre aux questions et tu fais une petite conclusion et c’est tout

+1 bordel j'ai l'impression on est 2 a avoir fait ça

Le 13 mai 2019 à 20:34:19 Fawora a écrit :

Fais un texte sur ton/tes stages, et apprends le par coeur.
Le jour de l'oral tu dis ce que tu peux dire par rapport au document présenté et essaye de faire le lien avec ton stage, et la tu parles sur ton stage jusqu'à la fin.

Ok merci :noel:

Mais pour celles de demain ? :noel:

J’ai hâte de tout casser en mana des ent.

Cette matière c’est LA matière des mecs vifs, si t’es bon et t’analyse bien les docs en 1h30 t’as fini l’epreuve

Je vise un 16-17 franco

Le 13 mai 2019 à 20:34:04 Itachi-fragile4 a écrit :

Le 13 mai 2019 à 20:27:41 Fawora a écrit :
L'épreuve économique était difficile je trouve, c'était mal expliqué aussi car on nous demande d'analyser les graphiques alors que ça n'a rien à voir avec les biens immatériels.
On nous demandait juste de faire une note structurée sur l'arrivée des bien immatériels

Alors j'avoue que les deux premiers docs sont plutôt hors sujet.

Du coup en conclusion moi j'ai dis que y'avais beaucoup d'instruments de mesure en eco, puisj'ai cité les 2 first documents, puis j'ai parler de la tertiarisation de l'économie des pays développés et j'ai fais le lien avec les nouveaux critères les technologies de l'information et et de la communication.

En vrai en économie j'ai gèré, en droit visiblement moins :-(

Je pense qu'on a fait les mêmes choses khey

Oui il est en non comformité avec la lois

Lors d’une cession ou d’une vente tout les contrats de travails doivent être conservé
Sauf pour les entreprise de +50 salariés

Ici il en avait que 25

Il n’a donc pas le droit de pas garder les salarié pendant la vente de l’entreprise, mais apres la vente le nouvel employeur fais ce qu’il veut il peut licencier qui il veut si ya une raison valable

Le 13 mai 2019 à 20:35:56 allinsurcuck a écrit :

Cette matière c’est LA matière des mecs vifs, si t’es bon et t’analyse bien les docs en 1h30 t’as fini l’epreuve

Je vise un 16-17 franco

C'est ma matière de prédilection ça

Le 13 mai 2019 à 20:35:56 allinsurcuck a écrit :

Je vise un 16-17 franco

notre classe a 5 de moyenne en management, je m'attends pas a avoir plus le jour de l'épreuve

Le 13 mai 2019 à 20:36:18 unchartedplayer a écrit :

Lors d’une cession ou d’une vente tout les contrats de travails doivent être conservé

Ici il en avait que 25

Il n’a donc pas le droit de pas garder les salarié pendant la vente de l’entreprise, mais apres la vente le nouvel employeur fais ce qu’il veut il peut licencier qui il veut si ya une raison valable

YEEEES j'ai mis ça :fete:

Le 13 mai 2019 à 20:29:52 allinsurcuck a écrit :
Faux la STMG est plus compliquer que le bts quand t’es un gars intelligent, car en bts faut rien réviser juste comprendre

En stmg on est encore dans le mood lycée à revoir pleins de trucs inutile

Tu es passé de 18 à 11, car le niveau est monté, ça demande plus de la réflexion le bts et Heureusement car j'ai pas revisé :rire:

E

A quoi bon stresser les khey, on va tous l'avoir grâce au PDUC et à l'ACRC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
En vrai VDD a raison, si t’as 15 en pduc et acrc je pense que tu peux venir les mains dans les poches et accrocher un 10,50 en moyenne final mdr

Le 13 mai 2019 à 20:32:19 unchartedplayer a écrit :
En eco vous avez pas fais un développement quand même :rire:

Faut juste définir les thermes et repondre aux questions et tu fais une petite conclusion et c’est tout

Jai fait une note structuré comme demandé :(

Intro (définitions termes + annonce plan)

1 (question 1)

2...

3

Conclusion

J’ai eu 11 au pdc
12 ecris anglais
12 oral ecris
10 en mguc
10,5 en mana (je repasse)
Plus qu’a repasser eco droit et culture

Le 13 mai 2019 à 20:37:54 [[marandet93]] a écrit :

Ici il en avait que 25

YEEEES j'ai mis ça :fete:

Fallait aussi préciser qu'il voulait garder l'identité de l'entreprise ou un truc du genre il me semble.

Ici il en avait que 25

J'ai pas parlé du nombre de salariés :(

Bon j'espère qu'ils vont pas me pénalisé :-( mes réponses sont justes mais mon analyse pas assez étoffé

Le 13 mai 2019 à 20:32:48 Fawora a écrit :
J'espère qu'ils ne vont pas corriger les copies en se contentant de notre avis sur la décision judiciaire mais j'espère qu'ils vont prendre en compte les arguments et nos justifications.
Je pense avoir été assez clair à ce niveau là.

Non c'est noté par rapport au respect de la méthodologie (syllogisme), et à la pertinence de ton argumentation.

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 339