Resultat BTS
La sarl pomdoux FABRIQUE du jus de pomme
Et dans tous les cas même s’il n’etait pas producteurs se serait de leur faute car ils doivent controler la qualité des produits qu’il utilisent avant de produire leur jus de pomme
Le 13 mai 2019 à 20:16:47 allinsurcuck a écrit :
L’eco c’était infernal la vie, même les questions étaient pas clair mais en gros :
1 - Le pib augmenter ses dernières années
2 - la balance commerciale de la France est déficitaire car trop d’importations
3 - la matière grise devraient bénéficier à tout les hommes sur cette terre pour faire avancer la société
1 j'ai surtout montrer que l'évolution du PIB était impacté par les consommation privé et les exportations.
2 Oui mais bien préciser trop d'importation de biens
3 La question était chelou, j'ai dis que c'était la triade qui avait le monopole et qu'il devait partager leurs savoir, mais que les entreprises cherchait à maximiser leurs profit et que l'OMC et les autres ont de moins en moins de pouvoir et que j'étais pessimiste
Le 13 mai 2019 à 20:18:16 [[marandet93]] a écrit :
Et oubliez pas la conclusion en éco c'est deux points gratuits
J'ai mis vite-fait car il me restait 2 min "l'immatériel va prendre une place considérable dans la croissance économique et ne doit pas être négligé par les acteurs économiques" en gros
Le 13 mai 2019 à 20:20:50 unchartedplayer a écrit :
La sarl pomdoux FABRIQUE du jus de pommeEt dans tous les cas même s’il n’etait pas producteurs se serait de leur faute car ils doivent controler la qualité des produits qu’il utilisent avant de produire leur jus de pomme
Mais justement c'était écrit qu'ils étaient en recherche continue d'amélioration de la qualité des produits.
Et les technologies au moment de la fabrication ne pouvaient pas trouver l'anomalie.
Des produits chimiques y en a dans tous les produits alimentaires hein, c'est juste qu'ici ils n'avaient pas les technologies nécessaires.
L'expert il a juste détecté les produits chimiques
Le 13 mai 2019 à 20:20:09 AnriLiqueur a écrit :
J'espère avoir la moyenne en éco et au moins 13 en droit.Par contre, si vous avez des conseils pour la culture générale, je suis preneur par exemple, des titres d’œuvres pour l'expression personnelle
met des films ou des séries que tu as vu ça passe aussi
Le 13 mai 2019 à 20:21:27 AnriLiqueur a écrit :
Le 13 mai 2019 à 20:18:16 [[marandet93]] a écrit :
Et oubliez pas la conclusion en éco c'est deux points gratuitsJ'ai mis vite-fait car il me restait 2 min "l'immatériel va prendre une place considérable dans la croissance économique et ne doit pas être négligé par les acteurs économiques" en gros
j'ai mis exactement la même chose que toi
Putain j’ai pas eu le temps pour la conclusion
LA VIE DE MA MÈRE C’EST DE LA MERDE LEUR NOTE STRUCTURE EN ECO
En stmg tu devais répondre bien à chaque questions sans faire de plan de merde sérieux, comment t’expliques qu’un gars comme moi une bête en eco avec 18 de moyenne finit avec 11-12 avec ce nouveau mode de fonctionnement made in bts sérieux
Heureusement le syllogisme a pas bouger en droit
On nous demandait juste de faire une note structurée sur l'arrivée des bien immatériels
Le 13 mai 2019 à 20:25:35 allinsurcuck a écrit :
Putain j’ai pas eu le temps pour la conclusionLA VIE DE MA MÈRE C’EST DE LA MERDE LEUR NOTE STRUCTURE EN ECO
En stmg tu devais répondre bien à chaque questions sans faire de plan de merde sérieux, comment t’expliques qu’un gars comme moi une bête en eco avec 18 de moyenne finit avec 11-12 avec ce nouveau mode de fonctionnement made in bts sérieux
Heureusement le syllogisme a pas bouger en droit
C'est facile à expliquer, le niveau en STMG est inférieur au niveau du bts et des filières générales
Avant on te demandait de répondre proprement à chaque questions avec le maximum de connaissances que t’as
Maintenant tu dois faire un plan définir les termes glisser en loosde, blablater tergiverser et conclure pour des questions qui au final n’ont quasi aucun mais genre aucun lien entre elles
On m’explique ?! BTS de merde la tête de ma mère
C’est pas parce qu’ils n’avaient pas les technologies nécessaire que ces technologie n’existaient pas. Si un expert lambdas a trouvé des produits chimiques qui n’avait rien a faire dans les produits genre 1 mois apres ils aurait pus le trouver le probleme un mois avant
Principe de precaution: le risque est inconnu par manque de preuve scientifique par exemple
Mais on reste prudent et on fait des controle pour eviter ce risque
Faux la STMG est plus compliquer que le bts quand t’es un gars intelligent, car en bts faut rien réviser juste comprendre
En stmg on est encore dans le mood lycée à revoir pleins de trucs inutile
En eco vous avez pas fais un développement quand même
Faut juste définir les thermes et repondre aux questions et tu fais une petite conclusion et c’est tout
Putain ça met le seum ces méthodologie de merde la tête de ma mère, t’expliques ça comment qu’avec tous je dis bien TOUS les gens de ma promo 30min avant l’épreuve on se demandait encore quel était la methodo en économie ?!
Ça fait 2 ans on est dans ce bts !!! C’est tellement mal assimilé et non-intuitif
Je pense avoir été assez clair à ce niveau là.
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592