Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 15:05:44 Rathyboiseur a écrit :
En vrai je suis archi perdu quand ça parle du Dissidence Game, je connais vite fait le Raptor et Soral, mais quand ça parle de Conversano, Papacito et compagnie je comprends plus rien
Après tant qu'ils se battent et qu'on a du spectacle ça me va
conversano, c'est un raciste nationaliste qui a une tête d'arabe
papacito, je connais pas non plus, je m'intéresse plus trop au dissidence game
marsault, c'est un dessinateur droitard (sécuritaire, contre l'immigration de masse, contre les trucs populaires du moment, etc.) qui fait pas trop chier, il reste surtout dans son coin en général, je suis pas du tout d'accord avec ses idées (aucune) mais je l'aime bien
Le 18 juin 2018 à 15:07:26 Super_MV a écrit :
From Raptor Dissident to Raptor SansSesDents
Les pro Raptor en sueur
Le 18 juin 2018 à 15:08:50 RambocassDdent a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:08:06 banito a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:05:21 4chanDeepWeb_ a écrit :
LE COMBAT RAPTOR VS. SORAL A DEJA EU LIEU
https://youtu.be/d-KX99T5r3A?t=18sTu veux parler de celui ci ?
ohoh trop drole je me suis jamais battu de ma vie ohoho trop drole
Le 18 juin 2018 à 15:08:52 Zebrasson a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:03:38 RambocassDdent a écrit :
Comparer ibra et valek, deux troll , a Soral le jean moulin du 21 eme siecle , et raptor le jeune esclave qui paye mon futur rsaComparer Soral à Moulin!
Je rappelle juste que si la France se fait envahir il collabore à la De Grelle!
khey franchment pour le coup je sais pas ... et franchement c'etait une figure de style ... si ta bloqué dessus c'est que tes trop attaché aux youtube game
Bizarrement on a pas entendu le chevalier Bayard dès lors que Papacito l'a provoqué en duel.
Le courage du chevalier Bayard sachant que le Raptor fait 1m60.
Si il se fait allonger par un nain d'un mètre 60 la honte du chevalier Bayard qui perd toute sa crédibilité.
On accepte uniquement les défis de personnes d'1m60 et on frappe les gras du cul comme Conversano, on se sent BOXEUR.
J'espère que le Raptor va accepter et lui mettre une raclée le ridiculisant bien comme il le faut ce croulant en bout de course auprès des musulmonts.
Le 18 juin 2018 à 15:10:19 Bender_deter a écrit :
Par contre le "nofake" dans le message du Raptor... le gars fait son beurre avec les délires et les expressions du forum ?
90% de ses vidéos c'est des délires du forum qu'il pompe et utilise : un sticker risitas toutes les 3 secondes, le pavé mma, nofake, celestin, etc... il n'utilise que ça
Le 18 juin 2018 à 15:10:42 TajineDeSoral a écrit :
Bizarrement on a pas entendu le chevalier Bayard dès lors que Papacito l'a provoqué en duel.Le courage du chevalier Bayard sachant que le Raptor fait 1m60.
Si il se fait allonger par un nain d'un mètre 60 la honte du chevalier Bayard qui perd toute sa crédibilité.
On accepte uniquement les défis de personnes d'1m60 et on frappe les gras du cul comme Conversano, on se sent BOXEUR.
J'espère que le Raptor va accepter et lui mettre une raclée le ridiculisant bien comme il le faut ce croulant en bout de course auprès des musulmonts.
tes deg pcq ta mere a quitter ton daron pour un rebeu hein
Le 18 juin 2018 à 15:10:42 TajineDeSoral a écrit :
Bizarrement on a pas entendu le chevalier Bayard dès lors que Papacito l'a provoqué en duel.Le courage du chevalier Bayard sachant que le Raptor fait 1m60.
il est pas con soral, il sait qu'il allait perdre face à l'autre
s'il accepte ce combat, c'est qu'il est sûr qu'il va le niquer
Le 18 juin 2018 à 15:11:12 Sociologued a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:10:19 Bender_deter a écrit :
Par contre le "nofake" dans le message du Raptor... le gars fait son beurre avec les délires et les expressions du forum ?90% de ses vidéos c'est des délires du forum qu'il pompe et utilise : un sticker risitas toutes les 3 secondes, le pavé mma, nofake, celestin, etc... il n'utilise que ça
le gars a no inspi
Le 18 juin 2018 à 15:08:53 Friedenheimer a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:05:44 Rathyboiseur a écrit :
En vrai je suis archi perdu quand ça parle du Dissidence Game, je connais vite fait le Raptor et Soral, mais quand ça parle de Conversano, Papacito et compagnie je comprends plus rien
Après tant qu'ils se battent et qu'on a du spectacle ça me vaconversano, c'est un raciste nationaliste qui a une tête d'arabe
papacito, je connais pas non plus, je m'intéresse plus trop au dissidence game
marsault, c'est un dessinateur droitard (sécuritaire, contre l'immigration de masse, contre les trucs populaires du moment, etc.) qui fait pas trop chier, il reste surtout dans son coin en général, je suis pas du tout d'accord avec ses idées (aucune) mais je l'aime bien
Le 18 juin 2018 à 15:10:25 Naravan-64 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:08:53 RenardDeGlace a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:07:26 Super_MV a écrit :
From Raptor Dissident to Raptor SansSesDentsLes pro Raptor en sueur
Pas trop dégoûter de l'argent que t'as perdu hier ?
Je vais me refaire sur Soral vs Raptor
Je risque pas de prendre de risque
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés