Topic de MuzzEvola :

Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!

Supprimé
Raptor qui va balayer les jambes de coq de Soral :rire:
Pour le coup Raptor a un peu abuser, combat de MMA contre un gars de 60 ans
Un combat de boxe aurait été plus judicieux.

Le 18 juin 2018 à 15:24:42 onlytesting a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:21:05 RambocassDdent a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:20:20 onlytesting a écrit :
Non mais les kheys à 60 ans, t'as beau être solide t'as plus toute ton agilité hein
Et le Raptor va pouvoir en jouer de ça

Arrêtez de surcoter Alain Soral, si encore c'était de la boxe anglaise il aurait pu faire quelque chose parce que c'est plus technique

Mais là du MMA c'est à celui qui foncera le plus vite et tapera le plus sur l'autre, et ça je pense pas que Soral en soit capable

azy pratique un peu avant de parler

Je parle du MMA à leur niveau
A un niveau intermédiaire c'est sûr que c'est 3 sports de combat cumulés
Mais à leur niveau c'est totalement différent, ils vont juste se taper dessus comme ils l'auraient fait dans la rue

Alors qu'en boxe anglaise y a beaucoup plus de facteurs en jeu; faut gérer son endurance, sa garde, ses placements...

soral a 60 ans khey s'il a commencer ne serais comme bcq a 20, il a 40 d'experience , si il a commencer a 6 balais , c toute sa vie les art martiaux ... L'autre a la vingtaine 25 a tout casser , il prend des prot c'est pister , je te le dis en 3 min a sautiller comme une sauterrelle et a tenir les bras haut le corp le gars va suer tous son sang ... en 3 min 30 il va prendre un coup aux foie ou a la machoire , toutes la flottes qu'il a accumulé en x année de muscu va sortir par son fion il va perdre 30 kilos de gonflette assurée

Le 18 juin 2018 à 15:26:18 FantomeGhost a écrit :
Si soral gagne il se la racontera encore pendant 50 ans en mode "oui c'est moi le plus viril" comme il l'a fait avec conversano ça va être insupportable à regarder

Rien que pour ça je veux le voir perdre, tomber de son piedestal de gourou et ses fans suceurs névrosés avec lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

ce serait pareil avec raptor et sas communauté de collégiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais à leur niveau c'est totalement différent, ils vont juste se taper dessus comme ils l'auraient fait dans la rue

Alors qu'en boxe anglaise y a beaucoup plus de facteurs en jeu; faut gérer son endurance, sa garde, ses placements...

Soral a un niveau décent en boxe, et de l'expérience.

Raptor n'a jamais combattu de sa vie.

Sur un ring de MMA, y'en a un qui va allonger une droite dans le menton de l'autre, et ça sera fini. Ça n'ira même pas plus loin que le contact au corps à corps.

Si Soral a l'expérience de boxe qu'on lui prête, Raptor qui n'a aucune expérience à part pour soulever de la fonte, n'a absolument AUCUNE CHANCE. Foie, menton, plexus, un mec qui sait se battre sèche n'importe qui qui ne sait pas. C'est ÉVIDENT.

Si soral gagne il se la racontera encore pendant 50 ans en mode "oui c'est moi le plus viril" comme il l'a fait avec conversano ça va être insupportable à regarder

Rien que pour ça je veux le voir perdre, tomber de son piedestal de gourou et ses fans suceurs névrosés avec lui

Pour que la méthode Coué marche, il faut que cela repose un minimum sur des bases plausibles, l'ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527274037-soral-kim.png

Soral par Anaconda choke round 3

Pour le coup c'est pas un piège à la Conversano.
S'il allonge le Raptor franchement il va pouvoir le troller jusqu'à sa mort.

Le 18 juin 2018 à 15:25:28 RapportsAnnaux a écrit :
La commu du Raptor c est vraiment un cancer... ces kikou pro fortnite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525349871-fillejesus2.jpg

Raptor joue à Dofusent faut l'savoir :noel:

J'suis pas fan de soral, ce que tu comprend pas comme tes un perdant , c'est que soral, genre yé au dessus de booba dans le rap game ta vu ... c le roi de la punchline s'il bat raptor , ont peut ajouté de nouveau mot dans le dictionnaire

Le 18 juin 2018 à 15:27:10 HansHochauer a écrit :

Comment tu veux balayer quelqu'un dont les bras font la longueur de tes jambes ?

Raptor qui va tombé après le premier high kick de Soral (il aura même pas besoin de lever la jambe) :rire:

Le 18 juin 2018 à 15:29:25 LoiMarxiale a écrit :

Comment tu veux balayer quelqu'un dont les bras font la longueur de tes jambes ?

Ayaaaaa :rire:
PLSed :rire:

en vrai je pense que soral va etre tres sport pour le coup et raptor pour le peu que j'ai entendu de lui va etre nerveux et pas savoir s'qui fait

:globe: Changement des cotes :globe:

ALAIN SORAL = 1,4
RAPTOR DISSIDENT = 3

Vous êtes d'accord ? :(

Le 18 juin 2018 à 15:30:38 RenardDeGlace a écrit :

Raptor qui va tombé après le premier high kick de Soral (il aura même pas besoin de lever la jambe) :rire:

Je déconseille à Soral d'envoyer un high kick, c'est la grosse erreur qui pourrait le perdre.
S'il a le niveau que je pense il a juste à faire de l'anglaise.

Les petits bras de Soral sont de sortie.
J'espère sincèrement qu'il vous paye pour maintenir en ce topic en première page.

Le 18 juin 2018 à 15:27:58 RambocassDdent a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:24:42 onlytesting a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:21:05 RambocassDdent a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:20:20 onlytesting a écrit :
Non mais les kheys à 60 ans, t'as beau être solide t'as plus toute ton agilité hein
Et le Raptor va pouvoir en jouer de ça

Arrêtez de surcoter Alain Soral, si encore c'était de la boxe anglaise il aurait pu faire quelque chose parce que c'est plus technique

Mais là du MMA c'est à celui qui foncera le plus vite et tapera le plus sur l'autre, et ça je pense pas que Soral en soit capable

azy pratique un peu avant de parler

soral a 60 ans khey s'il a commencer ne serais comme bcq a 20, il a 40 d'experience , si il a commencer a 6 balais , c toute sa vie les art martiaux ... L'autre a la vingtaine 25 a tout casser , il prend des prot c'est pister , je te le dis en 3 min a sautiller comme une sauterrelle et a tenir les bras haut le corp le gars va suer tous son sang ... en 3 min 30 il va prendre un coup aux foie ou a la machoire , toutes la flottes qu'il a accumulé en x année de muscu va sortir par son fion il va perdre 30 kilos de gonflette assurée'''

Putain, c'est violent mais c'est comme çà que je le vois aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 juin 2018 à 15:31:31 onlytesting a écrit :
:globe: Changement des cotes :globe:

ALAIN SORAL = 1,4
RAPTOR DISSIDENT = 3

Vous êtes d'accord ? :(

tu les base sur quoi tes cote ? :333333 go retourner reviser le brevet khey

Données du topic

Auteur
MuzzEvola
Date de création
18 juin 2018 à 11:31:58
Date de suppression