Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
Suppriméle premier com qui met soral en pls
"ça aurait pu être pire, il aurait pû vous défier sur une discipline qui vous est totalement étrangère, genre Histoire Géo"
Le 18 juin 2018 à 14:58:36 Noriii a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:57:22 FlammeDUdun a écrit :
Raptor qui va bégayer une excuse pour pas se battre.ma copine Betty veut pas ouin , je dois aller à Longchamps puis aux galeries Lafayette
nn mais le probleme c'est que je veux pas envoyer a l'hopital mr soral , son coeur risquerez de lacher voyezz... Mr SORAL N AVANCEZ PAS J APPEL LA POLICE
Soral vs Raptor , et il y a aussi Ibra TV qui a accepté de se battre contre Valek https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56443478-1-0-1-0-alerte-valek-vs-ibra-dans-un-combat-de-mma.htm
Le 18 juin 2018 à 15:00:09 Hachishtag a écrit :
Bordel aussi mythique que le débat conversano-soral
Largement plus mythique.
Aucun des deux ne va retenir ses coups, ça sent le K.O d'un des deux
Je sais encore me battre, il m'arrive de faire des combats chez un pote qui a un grand terrain avec les gants et le casque et j'ai énormément perdu sur tous les points depuis que je fais que de la muscu, je suis moins rapide, je ressens clairement une diminution de ma force de frappe, je suis un peu moins souple aussi bref...
Le prof de self que j'avais à l'époque approche aujourd'hui la soixantaine mais exerce toujours et je peux vous dire que malgré son âge, il pourrait coucher un jeune de son gabarit avec une expérience en combat.
Tout ça pour dire que le raptor n'a aucune chance face à Soral, il fait parti des nombreux go muscu qui pensent que la masse musculaire les rend plus fort que les mecs moins musclés qu'eux même en combat, ce qui est très loin d'être la réalité. Il n'a aucune expérience en combat, Soral, quoi qu'on dise sur lui, a des vidéos qui montrent qu'il a une bonne expérience en boxe.
Et ok conversano est un gros sac qui ne sait absolument pas se battre mais on a pu voir que Soral en avait encore sous le capot, ses coups étaient propres, rapides et puissants pour son âge.
En bref, le raptor n'a aucune chance.
Le 18 juin 2018 à 14:57:21 issouyelbanador a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:51:05 _Paradista a écrit :
Raptor qui n'a rien à gagner dans son combatIl gagne c'est normal de battre un papy
Il perd c'est la honte même sa communauté va baisser les yeux
"rien à gagner"
toutes ces histoires de drama ça fait mass pub aux deux
Le 18 juin 2018 à 15:00:54 JimmySeptFois a écrit :
Soral vs Raptor , et il y a aussi Ibra TV qui a accpeter de se battre contre Valek https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56443478-1-0-1-0-alerte-valek-vs-ibra-dans-un-combat-de-mma.htm
Y a aucun enjeu entre Ibra et Valek.
C'est un combat amical pour amuser la galerie.
Le 18 juin 2018 à 15:00:58 4chanDeepWeb_ a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:00:09 Hachishtag a écrit :
Bordel aussi mythique que le débat conversano-soralLargement plus mythique.
Aucun des deux ne va retenir ses coups, ça sent le K.O d'un des deux
ah ouai c'est clair, j'attend ça autant que la finale de la cdm
Le 18 juin 2018 à 14:52:50 4chanDeepWeb_ a écrit :
Raptor a du temps pour s'entraîner, il peut faire du 5h par jour avant la rencontre.
Soral a énormément de trucs à faire ça m'étonnerait qu'il puisse se préparer convenablement pour le combat.
Soral s'entraine plusieurs fois par semaine et ce, depuis des dizaines d'années. A Paris, A Biarritz...
Je pense que physiquement, il sera présent. Et puis quand Soral dit qu'il fait un truc, il le fait. On attend le Raptor désormais...
Le 18 juin 2018 à 14:41:00 ossedudiscord4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3cfCN15nDWc il est déter
Le 18 juin 2018 à 15:03:04 [PatekPhilippe] a écrit :
Je suis pro-Alain mais il va se faire démonter. La MMA n'est pas sa discipline et nécessite une vigueur et endurance physique qu'il n'a plus à son âge.
yé la le champion du monde
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377