Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 15:07:49 Barbarossa123 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:07:26 Super_MV a écrit :
From Raptor Dissident to Raptor SansSesDentsAllez hop DDB méritée
Je t'ai signalé aussi ;)
Le 18 juin 2018 à 15:11:12 Sociologued a écrit :
Le 18 juin 2018 à 15:10:19 Bender_deter a écrit :
Par contre le "nofake" dans le message du Raptor... le gars fait son beurre avec les délires et les expressions du forum ?90% de ses vidéos c'est des délires du forum qu'il pompe et utilise : un sticker risitas toutes les 3 secondes, le pavé mma, nofake, celestin, etc... il n'utilise que ça
D'ailleurs c'est pour faire référence au pavé MMA qu'il a "provoqué" ce duel... Il va le payer très cher
C'est quand même beau de voir la dissidence laisser la politique aux grandes personnes responsables et faire ce qu'elle aurait toujours du faire : du divertissement.
Entre Trump qui bégaie comme un grand père à en saouler Fox News et l'extrême droite qui part en cacahuètes en France, les.mecs comme moi sommes heureux.
Vivement le match de catch Trump/Salvini/Farage/Le Pen/Gildeers.
Le 18 juin 2018 à 15:05:44 Rathyboiseur a écrit :
En vrai je suis archi perdu quand ça parle du Dissidence Game, je connais vite fait le Raptor et Soral, mais quand ça parle de Conversano, Papacito et compagnie je comprends plus rien
Après tant qu'ils se battent et qu'on a du spectacle ça me va
Résumons. Il y a les judéo-serviles (copyright Henry De Lesquen) et Soral. Et Soral est en train de les dégommer un par un.
Le 18 juin 2018 à 15:12:44 Latibeaudiere a écrit :
Imaginez une pré conférence comme a L'UFC avec la peséeAlain Soral en Slip qui insulte le petit nabot maghrébin montrant sa carrure sur la balance
Soral et Raptor qui se chauffent sur scène a base de punchline
oh wiiiiiiiii que les jeux soit fait , la populace veut du sanggggggggggg
C'est qui le favori ? Le Raptor est un gomuscu solide non ? Et Alain Soral, malgré ses compétences en shadow boxing a quand même 60 ans...
1,4 de cote sur le Raptor et 2,5 sur Alain Soral ça me semble correct
Le 18 juin 2018 à 15:12:53 Saigneur_Pavel a écrit :
C'est quand même beau de voir la dissidence laisser la politique aux grandes personnes responsables et faire ce qu'elle aurait toujours du faire : du divertissement.Entre Trump qui bégaie comme un grand père à en saouler Fox News et l'extrême droite qui part en cacahuètes en France, les.mecs comme moi sommes heureux.
Vivement le match de catch Trump/Salvini/Farage/Le Pen/Gildeers.
Exactement, vu les conneries, les contre-vérités, etc. qu'ils débitent (tous et je pense que le moins pire est soral qui, si je ne suis pas d'accord avec ses interprétations, fait de bons constats et peu parfois même être pertinent), il faut pas les voir autre chose que comme du divertissement
Le 18 juin 2018 à 15:13:37 onlytesting a écrit :
C'est qui le favori ? Le Raptor est un gomuscu solide non ? Et Alain Soral, malgré ses compétences en shadow boxing a quand même 60 ans...1,4 de cote sur le Raptor et 2,5 sur Alain Soral ça me semble correct
tu sous estime les anciens khoya t'aurais eu un master champion du monde a l'armée de plus de 55 ans y'a de cela bientot 10 ans tu saurais que certains vieux defouraille, meme les jeunes et moins jeune accomplis
C'est qui le favori ? Le Raptor est un gomuscu solide non ? Et Alain Soral, malgré ses compétences en shadow boxing a quand même 60 ans...1,4 de cote sur le Raptor et 2,5 sur Alain Soral ça me semble correct
Raptor n'a aucune chance. Sa côte est de 1,03. C'est Bezançon contre Real de Madrid tu vois ?
C'est qui le favori ? Le Raptor est un gomuscu solide non ? Et Alain Soral, malgré ses compétences en shadow boxing a quand même 60 ans...
1,4 de cote sur le Raptor et 2,5 sur Alain Soral ça me semble correct
Raptor a 0 expérience en pétage de gueule. Même s'il faisait 1m95, il se ferait coucher. En sport de combat, tu te prends des KO garantis si tu n'y connais rien. N'importe quel boxer te met un crochet au menton, et tu dis bonne nuit les petits.
Raptor a aucune chance
Soral a plus d'expérience, il est plus grand, plus lourd, plus rapide, plus technique
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC