Topic de MuzzEvola :

Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!

Supprimé

Le 18 juin 2018 à 14:51:19 sinokdeter a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:46:48 Pseudocteur a écrit :
Le niveau intellectuel de l'extrême droite en France. :rire:
COMBAT MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

soral d'extrême-droite :rire:
Parle pas si c'est pour dire des aneries l'ignard :rire:

le raptor d'extreme droite :rire:

Putain, s'il en vient à casser la gueule du Raptor, puis, possiblement de Tepa (par derrière, hein, voilà) comme ça se fait entendre ces dernières semaine, la réconciliation entre tous les Français patriotes tant voulue par le père Bonnet est complètement morte :rire:

Le 18 juin 2018 à 14:52:12 Cannon74 a écrit :
Fallait affronter papacito, mais son gabarit + sa boxe anglaise soral était sûr de perdre :ok:

Là même si soral gagne ça sera un "petit" exploit étant donné que le raptor est petit + pas d'expérience de sport de combat :(

J'ai dit quoi :)

Raptor qui se pisse dessus quand il a vu le tweet de Soral à déjà préparé ses fanboys :)

Je comprend pas pourquoi les petite célébrité de droite se déchirent à coup de drama alors qu'ils ont bien plus de point commun qu'avec les gauchistes

Pourquoi ne pas s'unir p*tain ?

La c'est du drama de pédale

Fallait affronter papacito, mais son gabarit + sa boxe anglaise soral était sûr de perdre :ok:

Là même si soral gagne ça sera un "petit" exploit étant donné que le raptor est petit + pas d'expérience de sport de combat :(

Papacito a refusé par la suite le duel le Raptor en a fait tout une vidéo + Papacito n'a pas pondu une vidéo de 40 minutes pour descendre Soral

Raptor a quelques années de ju-jitsu brésilien, dans un combat de mma face à de la boxe française y'a pas photo soral va se faire humilier :rire:

"Battez vous hahahaha" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

"ils sont occupés, ouvrez encore plus les frontières" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Le 18 juin 2018 à 14:49:25 NikeAirSol a écrit :
Je comprend pas pourquoi les petite célébrité de droite se déchirent à coup de drama alors qu'ils ont bien plus de point commun qu'avec les gauchistes

Pourquoi ne pas s'unir p*tain ?

La c'est du drama de pédale

Croire que le nabot viriliste est vraiment un dissident alors qu'il fait juste ça pour le buzz et le fric :sarcastic:
Tu dois surement être un pyj pour avoir ce genre de pensée :sarcastic:

Le 18 juin 2018 à 11:33:04 SayTT a écrit :
Faites vos jeux

Rien ne va plus

Le 18 juin 2018 à 14:53:15 Mozet a écrit :
Putain, s'il en vient à casser la gueule du Raptor, puis, possiblement de Tepa (par derrière, hein, voilà) comme ça se fait entendre ces dernières semaine, la réconciliation entre tous les Français patriotes tant voulue par le père Bonnet est complètement morte :rire:

Preuve pour Tepa par contre ? Et pas les ragots d'Abdul Al Conversani et Hassen Occident qui se font enculer par Henry de Lesquen :)

Le 18 juin 2018 à 14:39:25 FortuneStarPunk a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:36:12 MiamiFlagolet a écrit :
L'excuse de l'âge ne veut rien dire. Regardez frank roppers. Le mec est un grand père mais il defonce une banlieu entière en solo

Ropers c'est quand même un mec qui a dédié sa vie aux arts martiaux et qui est un prof actif.
Après à 60 ans si tu es actif sportivement t'es loin d'être cramé comme certains peuvent le croire. Des vidéos de combat de vieux y en a pas mal sur YouTube et franchement ils sont loin d'être ridicules.

C'est surtout un mec qui est sous cure de testo (TRT), Soral non.

https://twitter.com/Dealabs/status/1008693528862560256
Match de MMA sponsorisé Dealabs :hap:
AYaaa le commentaire
"#RaptorDissident bientôt #RaptorSansSesDents

Le 18 juin 2018 à 14:52:50 4chanDeepWeb_ a écrit :
Raptor a du temps pour s'entraîner, il peut faire du 5h par jour avant la rencontre.
Soral a énormément de trucs à faire ça m'étonnerait qu'il puisse se préparer convenablement pour le combat.

Soral fait quoi de ses journées? Il tourne une vidéo d'une heure toute les 2/3 semaines sans préparation

J'aime aucun des deux mais c'est la honte de se faire taper par un papy de 60 ans hein :(

AAAAAAAAAAAAAAAYA j'attend plus ce combat que le retour Mcgregro vs Mayweather :rire:

Mais bordel la dissidence game qui va plus loin que tout ce que j'ai pu imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

AAAAAAAAAAYYYYYAAAAAAAAAA

Le 18 juin 2018 à 14:53:55 KadagesLeRetour a écrit :
Raptor a quelques années de ju-jitsu brésilien, dans un combat de mma face à de la boxe française y'a pas photo soral va se faire humilier :rire:

Stop dire de la merde, le gars a juste fait 2 ans de judo quand il était gosse et c'est tout http://www.judo-vaureal.com/resultats/saison2002/coupe_ville2003_poussins.htm

Le 18 juin 2018 à 14:55:01 InocentDuVilage a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:52:50 4chanDeepWeb_ a écrit :
Raptor a du temps pour s'entraîner, il peut faire du 5h par jour avant la rencontre.
Soral a énormément de trucs à faire ça m'étonnerait qu'il puisse se préparer convenablement pour le combat.

Soral fait quoi de ses journées? Il tourne une vidéo d'une heure toute les 2/3 semaines sans préparation

Il base et rebaise ses 700 conquêtes

Données du topic

Auteur
MuzzEvola
Date de création
18 juin 2018 à 11:31:58
Date de suppression
27 février 2024 à 20:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3377