Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméSORAL MASTER RACE
@LeQuai tu te trompes je suis pas du tout un fan boy du raptor
Je dis juste que j'aurais préféré que soral affronte papacito
Le 18 juin 2018 à 14:51:05 _Paradista a écrit :
Raptor qui n'a rien à gagner dans son combatIl gagne c'est normal de battre un papy
Il perd c'est la honte même sa communauté va baisser les yeux
Le 18 juin 2018 à 14:54:10 LeQuaiElRetour a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:53:15 Mozet a écrit :
Putain, s'il en vient à casser la gueule du Raptor, puis, possiblement de Tepa (par derrière, hein, voilà) comme ça se fait entendre ces dernières semaine, la réconciliation entre tous les Français patriotes tant voulue par le père Bonnet est complètement mortePreuve pour Tepa par contre ? Et pas les ragots d'Abdul Al Conversani et Hassen Occident qui se font enculer par Henry de Lesquen
Aucune preuve tangible à vraie dire, mais même le soldat du Christ exilé en Polynésie l'avait évoqué lors de son "débat" avec Conversano, ce qui laisserait entendre que ce ne serait pas que de simples ragots de sa bande, à voir... Mais, j'espère honnêtement que ce sont des conneries, ça me ferait bien chier pour Tepa.
Le 18 juin 2018 à 14:57:22 FlammeDUdun a écrit :
Raptor qui va bégayer une excuse pour pas se battre.
ma copine Betty veut pas ouin , je dois aller à Longchamps puis aux galeries Lafayette
Le 18 juin 2018 à 14:57:32 Mozet a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:54:10 LeQuaiElRetour a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:53:15 Mozet a écrit :
Putain, s'il en vient à casser la gueule du Raptor, puis, possiblement de Tepa (par derrière, hein, voilà) comme ça se fait entendre ces dernières semaine, la réconciliation entre tous les Français patriotes tant voulue par le père Bonnet est complètement mortePreuve pour Tepa par contre ? Et pas les ragots d'Abdul Al Conversani et Hassen Occident qui se font enculer par Henry de Lesquen
Aucune preuve tangible à vraie dire, mais même le soldat du Christ exilé en Polynésie l'avait évoqué lors de son "débat" avec Conversano, ce qui laisserait entendre que ce ne serait pas que de simples ragots de sa bande, à voir... Mais, j'espère honnêtement que ce sont des conneries, ça me ferait bien chier pour Tepa.
"évoqué lors de son débat avec Conversano"
Ton truc pue le ragot merdique de Conversano qui a toujours les nerfs de s'être fait explosé et de Hassen le frustré Occident
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC