Topic de MuzzEvola :

Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!

Supprimé
Je peux vous dire qu'il a accepté directement.
Mais que son équipe lui a fait une préparation intensive avant d'accepter le combat

Le 18 juin 2018 à 14:43:53 larosaraison a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:40:32 SuperCoolHaha a écrit :
Je pense que ça risque d'être chaud pour le Raptor. Soral a peut-être 60 ans, mais il est encore tout à fait apte à se battre, sans oublier le fait qu'il a un tel niveau en boxe française, qu'il a donné cours quand même alors que le raptor n'a aucune expérience à ce niveau.

Imaginez un instant que vous vous inscrivez pour des cours de boxe française et que vous provoquez le prof en duel dès le début, vous estimez que vos chances de gagner seraient élevées à ce moment là?

J'ai fait de la BF, et mon prof avait a peu près la meme morphologie que Soral (en un petit peu plus petit). Je peux te dire que meme arrivé à un certain niveau (départemental), jamais je n'ai pu tenter quoi que ce soit face à lui.

Moi je fais de l'anglaise, c'est pour ça que je dis ça. Même après 2 ans d'entrainement et de la muscu en parallèle, je n'oserais pas affronter mon prof qui doit avoir plus de 50 ans.

Le 18 juin 2018 à 14:48:49 [merovingien] a écrit :
On notera qu'il veut casser a la gueule a l'un des seuls maghrébin bien intégrés et patriote :rire:

Ah bon il veux boxer Youssef Hindi maintenant aussi ? :rire:

Le 18 juin 2018 à 14:40:57 JeanHaineux a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:22:44 lemo_hican a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:14:41 JeanHaineux a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:08:16 lemo_hican a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:03:01 JeanHaineux a écrit :

> Le 18 juin 2018 à 13:56:17 lemo_hican a écrit :

>> Le 18 juin 2018 à 13:45:46 Risiteur2 a écrit :

> >Papacito il fait 1m95 pour 100 kg mini, il a une bonne expérience dans la boxe et sûrement bien plus de puissance/force que Soral, croit moi Soral savait qu'il se serait fait allumer au premier round, il n'est pas fou pépère, là il accepte pour le raptor car il a un avantage physique, si jamais le combat a bien lieu et que le raptor perd, c'est une grosse humiliation, quoi qu'il arrive l'un des deux sera discrédité à tout jamais, Conversano avait une petite notoriété et une petite montée dans la dissidence et du jour au lendemain Soral a mis fin à cela, en le démontant ainsi il l'a littéralement castrer et humilier, aujourd'hui Conversano a disparu de Youtube et il bide... Si Soral fracasse Raptor je peux te dire que c'est terminer les lives/vidéos, personne ne voudras s’associer à un loser fragile, la vidéo fera des millions de vue et même les médias hésiteront pas à parler de l'histoire :honte:

> >

> > Au cas ou si jamais raptor passe sûr le topic :hap: si vraiment tu faisais juste de la provoc et que tu es pas sûr de gagner, je te conseille vivement d'annuler et de trouver une excuse bidon, c'est bien plus souhaitable qu'une correction physique, tu vas tout perdre sinon en cas de défaite et finir comme Conversano aujourd'hui, voire pire... Et les jeunes qui te suivent sont beaucoup dans le spectacle et dans le visuelle, ta fanboy vas exploser en cas de défaite.

>

> Conversano fait plus de vues aujourd'hui qu'à l'époque de l'agression de Soral, au contraire ER n'a fait que baisser en terme de visites.

> C'est Soral qui en se comportant comme une racaille antifa s'est décrédibilisé auprès de tout le milieu natio. Il lui reste les racailles mentales, les types qui jouissent devant un cassage de gueule. C'est tout.

> Conversano a montré que Soral n'était pas capable de lui répondre, et il lui a fait perdre ses moyens et son sang froid.

> Soral n'a rien prouvé du tout. Chez les gens normaux, celui qui emporte la raison n'est pas celui qui tape le plus fort. Ca c'est chez les punks à chien.

> Soral n'est plus qu'un phénomène de foire. S'il bat raptor, ses fans lui cireront les pompes encore plus. S'il perd, il montrera qu'il n'est bel et bien capable de ne s'en prendre qu'à plus faible que lui, mais ses fans continueront à dire que son honneur est sauf, quand bien même le master de poupeto, qui envoie des photos de sa teub par mms, n'en a plus depuis bien longtemps.

> Raptor par contre risque s'il perd de se prendre un déluge de trollage.

Conversano a gagné le débat? :rire:
On a pas du voir le même alors, ou tu es incroyablement con ce qui est bien plus probable :ok:

La correction infliguée à Conversano était de circonstance face à une petite merde qui se permet d'insulter tout le monde alors qu'il a pas les moyens physiques de répondre. Soral à montré ce que Conversano était: une petite merde sans honneur, tout juste bon à hurler comme un hystérique et à encaisser les coups sans être capable de les rendre. :ok:

Etre véhément avec quelqu'un dans est débat c'est autre chose que de l'insulter.
Conversano l'a mis face à ses contradictions.
Quand il dit que c'est un bourgeois et qu'il révèle où il habite, ça n'est pas une insulte.
Quand tu acceptes de débattre avec quelqu'un, tu acceptes d'être contredit sans lui casser la gueule, sinon ça n'est plus un débat.
Conversano a gagné en notoriété et en vues, c'est factuel. Le gars qui est hystérique, c'est celui qui se met à jouer des poings dès que le ton monte un peu trop. Enfin, dans le monde réel, dans la trollosphère j'imagine que c'est différent.

"Il le met face à ses contradictions"... Le truc le plus débile qu'on peut entendre. Oui Soral est un bourgeois? Et? Quand on a un peu de culture on sait que la plupart des grands réformateurs qui ont été à l'origine de mouvements sociaux étaient bourgeois (note que je ne dis pas que Soral est forcément un grand réformateur). C'est normal quand t'y réfléchis, car pour avoir le temps de se consacrer à la politique il faut avoir un certain détachement du monde du travail.

Par contre quand tu hurles "non je te respecte pas", "les gens en ont plein de cul des arabes", que tu craches des insanités racistes sans fondement à longueur de journée et que tu as la culture d'une huitre, tu fermes ta gueule, surtout tu ne vas pas face à un mec plus fort que toi le crier haut et fort. Comme je l'ai dis dans mon premier message, la correction était de circonstance, de toute façon tout débat avec une personne aussi stupide n'apporte rien, il faut juste les remettre à leur place : ce sont des merdes, leur avis n'interesse que les débiles :ok:

Le truc c'est que Soral ne pige pas pourquoi les jeunes votent FN. Regarde sur le 18-25, tu as un bel échantillon. C'est un problème générationnel que Soral n'arrive pas à comprendre. Evidemment que Conversano a raison quand il dit que le vote FN est nourri par le rejet des maghrébins et des musulmans. La ligne Soral n'y est pour rien. Soral est déconnecté.
Pour ce qui est des insanités racistes, je ne pense pas que Soral ait de leçons à faire à Conversano. Ils ne visent juste pas le même public.
Conversano reproche à Soral l'incohérence de la ligne réconciliatrice et le fait qu'elle n'a pas porté ses fruits. Soral n'a rien à répondre à ça.
Et encore une fois, chez l'européen moyen, quand tu acceptes le débat et que tu finis par perdre le contrôle au point d'en venir au poing, c'est toi qui a perdu.
Il lui a fait une sacré pub et son nombre de vues a explosé. Pour quels bénéfices ? ER n'est plus qu'un portail relayant des vidéos, n'a aucun projet, a perdu des vues et des adhérents, et Soral slalome tant qu'il peut pour reconstruire une ligne un tant soit peu cohérente. Le problème est que son passif jouera toujours contre lui désormais, car à 60 ans, sa vie est pavée d'erreurs et d'incohérences. C'est aujourd'hui un vieux monsieur complètement névrosé amer et seul, qui joue à la castagne avec des jeunes youtubeurs. Il s'est enfermé dans sa propre caricature.

Tu essayes d'invalider le raisonnement de Soral par des arguments psychologistes bidons. "E&R ne relaie que des vidéos", "Soral est seul et aigris", peut être que Soral a une personnalité atypiques, mais comme tout le monde sa pensée à évoluer avec le temps, les évènements, etc. Soral soutenait le FN de Phillipot, il a arrêté de le faire depuis le revirement identitaire de Marine, sa ligne est restée cohérente depuis des années (je le suis depuis très longtemps et je ne te parle pas que des ses vidéos punchline et de ses clash à la con).

Sa ligne de réconciliation est bien plus interessante et cohérente pour le futur de la France que le stupide suprémacisme blanc prôné par conversanno qui n'est qu'un guignol d'internet incapable de coucher ses idées par écris. Les gens qui le suive sont stupide et aveuglé par leurs problèmes quotidiens (immigration, insécurité), ils n'ont pas la vision d'ensemble qui permettrait de constituer un raisonnement cohérent pour l'avenir à long terme de la France. Les arabo-musulmans sont une réalité, ils sont là en France, c'est un fait, on ne les fera pas disparaitre. Il faut construire le future de notre pays avec eux, où alors c'est la guerre civile, et la fin de ce qu'il reste de notre puissance :ok:

Tu reprends la stratégie de soral: "ils m'attaquent sur le psycho".
Déjà quand il y a un problème psycho, c'est pas un mal de le souligner.
Sur le fond, sa ligne de réconciliation n'a pas fonctionné. Tu me dis qu'elle serait intéressante, tu entends par là que transformer les musulmans en fervents patriotes serait mieux pour la cohésion nationale ? Bah oui, en effet, c'est enfoncer des portes ouvertes que de dire cela. Le truc c'est que sa ligne n'a pas pris. Quand tu regardes ER à l'époque où ça prenait bien, c'était 99% de blancs, voire des mecs de l'AF (qui se sont cassés ajd suite notamment aux frasques sexuelles du master).
Pour ce qui est de sa vision d'ensemble, ça n'est pas le lieu, mais quand tu lis les bouquins de Soral, et comprendre l'empire en particulier, c'est bourré de citations tronquées, de hoax tirés d'internet, et d'éléments histos qu'il a récupérer sans les vérifier, et qui bien souvent sont fausses. Du genre l'école était déjà gratuite à l'époque de Ferry, etc. ... C'est un ensemble conceptuel tout sauf solide, c'est du vent, mais Soral l'appuie avec l'art de la punchline et une foi inébranlable en ce qu'il raconte.
Je vois que tu l'apprécies et que tu y croies encore, au point de mettre de côté le fait que c'est un type détestable et, véritablement, un cas psy. Le premier responsable de l'échec de la ligne ER, c'est l'actualité, le second, c'est la personnalité de Soral qui s'est mué en bête de foire.
Son passage en Corée du Nord, démonté à raison par Conversano, n'est un épisode parmi d'autre dans la longue histoire de la supercherie soralienne. L'épisode Bitny n'était pas seulement risible, c'était triste putain, triste pour lui.
Soral aurait dit à sa soeur qu'à sa mort il aurait son nom dans un dictionnaire. La vérité c'est qu'il est devenu de son vivant un mème.

Le 18 juin 2018 à 14:48:49 [merovingien] a écrit :
On notera qu'il veut casser a la gueule a l'un des seuls maghrébin bien intégrés et patriote :rire:

par contre pas de combat pour un morsay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

Le 18 juin 2018 à 14:49:48 mirakmirak a écrit :
Je peux vous dire qu'il a accepté directement.
Mais que son équipe lui a fait une préparation intensive avant d'accepter le combat

C'est possible ouais

le raptor peut être bientot futur père car sa copine à 32 ans, son horloge bio tourne ... se fait humilier déjà ..
je ne me fais pas d'illusions, ce combat n'aura jamais lieu ... un des 2 trouvera tjs un pretexte, en en plus ça va pêcher sur l'organisation
c'est comme quand Raptor avait défié Usul pour un débat ... quand tu défies, tu parles aussi d'organisation, où quand, comment, avec qui ? c'est bien beau les paroles en l'air mais derrière faut assumer et le raptor n'assumera pas

Raptor qui n'a rien à gagner dans son combat :rire:

Il gagne c'est normal de battre un papy
Il perd c'est la honte même sa communauté va baisser les yeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529326226-telechargement-8.jpg Raptor va se faire défoncer , raptor si tu lis ce message, j'irais deposer des fleurs sur le topic ou ont diras que tu tes fais démonter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529326261-telechargement-7.jpg

Le 18 juin 2018 à 14:46:48 Pseudocteur a écrit :
Le niveau intellectuel de l'extrême droite en France. :rire:
COMBAT MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

soral d'extrême-droite :rire:
Parle pas si c'est pour dire des aneries l'ignard :rire:

Ce match légendaire qui s'annonce :bave:

Soral reste un vieux pseudo-intellect qui n'a pas bougé son cul depuis 20 ans

il va se faire enculer sec

Fallait affronter papacito, mais son gabarit + sa boxe anglaise soral était sûr de perdre :ok:

Là même si soral gagne ça sera un "petit" exploit étant donné que le raptor est petit + pas d'expérience de sport de combat :(

Le 18 juin 2018 à 14:51:19 sinokdeter a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:46:48 Pseudocteur a écrit :
Le niveau intellectuel de l'extrême droite en France. :rire:
COMBAT MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

soral d'extrême-droite :rire:
Parle pas si c'est pour dire des aneries l'ignard :rire:

il a plutot raison

Le 18 juin 2018 à 14:51:31 incognito0 a écrit :
Soral reste un vieux pseudo-intellect qui n'a pas bougé son cul depuis 20 ans

il va se faire enculer sec

et toi ta bouger dernierement le gars a 60 berges il arrive encore a faire des voyages atypique comme aller en corée du nord. le gars est pas pret a aller en maison de retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529326345-1489274842-iphone-image-03-12-2017.png

Le 18 juin 2018 à 14:47:14 MuzzEvola a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:45:18 Korena a écrit :
Le Raptor perd quasi sûr hein.

On parle d'un match de MMA avec des coups violents qui peuvent vous sécher en 1sec : foie, plexus, menton.

Raptor a 0 expérience des sports de combat IL ME SEMBLE. Aussi musclé qu'il soit, même un mec comme Soral l'allonge en 1 hit.

On s'improvise pas combattant du jour au lendemain. Moi le premier, je vais sur un ring, je fais 1m93, je me fais allonger par n'importe quel nain avec de l'xp en combat. Je serai ouvert, aucune garde, je sais même pas où taper :rire:

Le Raptor a un Iop level 200, un feca pano BR lvl 110 dd camé et un Eca eau/air lvl 180 pano bworker berserker et Soral ? :) :):noel:

arrête de forcer, t'es pas drôle avec ton délire Dofus, je te BL d'ailleurs

Raptor a du temps pour s'entraîner, il peut faire du 5h par jour avant la rencontre.
Soral a énormément de trucs à faire ça m'étonnerait qu'il puisse se préparer convenablement pour le combat.
Raptor qui venge Conversano, son frère de sang :rire:

Données du topic

Auteur
MuzzEvola
Date de création
18 juin 2018 à 11:31:58
Date de suppression
27 février 2024 à 20:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3377