Topic de MuzzEvola :

Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!

Supprimé
Soral qui va mettre ses gardes du corps sur le ring au cas où :rire:
Comme quand il a tapé Conversano, un des gardes du corps a pris conversano par derrière pour pas qu'il se défende :rire:

Le 18 juin 2018 à 15:20:20 onlytesting a écrit :
Non mais les kheys à 60 ans, t'as beau être solide t'as plus toute ton agilité hein
Et le Raptor va pouvoir en jouer de ça

Arrêtez de surcoter Alain Soral, si encore c'était de la boxe anglaise il aurait pu faire quelque chose parce que c'est plus technique

Mais là du MMA c'est à celui qui foncera le plus vite et tapera le plus sur l'autre, et ça je pense pas que Soral en soit capable

oui mais soral il met 15 cm et 20 kilos au raptor c’est pas rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Après c’est évident que le raptor est plus explosif

valarow

18 juin 2018 à 11:38:48
Alerte
Raptor n'aurait jamais dû provoquer ce duel...s'il gagne on va dire qu'il a été lâche de combattre un homme de 60 ans, s'il se défile il va paraitre ridicule....de toute façon toute cette histoire est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

+10, qu'il est con ..

Ismael qui va se cacher entre les jambes de Papacito

Soral va prendre une dérouillé

Il tient même pas un round le papy

Le 18 juin 2018 à 15:14:01 ZoukMacabre a écrit :
Je sens que le combat ne va jamais se faire à cause d'un "problème d'organisation" et les deux vont s'accuser mutuellement d'avoir eu peur :hap:

-j'ai eu l'accord du grand dirigeant de CdN pour louer le stade de la capitale comme pour le spectacle de dieudonne, car en France la MMA est interdit faut l'savoir car les judeo-sionistes n'ont pas la main mise sur ce sport! Mais le Raptor déficient ne vient pas, il ne veut pas se déplacer en CdN ce lâche! Je l'ai entendu faire prout d'ici! Hein voilà comme je l'avais prédit! :)

Moi qui m'attendais à un nouveau fake :hap:
Soral qui porte plainte après que Raptor lui aura pété le nez :rire:
ah c'est pauvre jeunes qui ont de l'espoir pour leur idéal d'esclave d'elite j'ai nommer raptor ... Allez op op op les esclaves ont traine pas sur le jvc ont va me payer mon rsa

Le 18 juin 2018 à 15:21:20 4chanDeepWeb_ a écrit :
Comme quand il a tapé Conversano, un des gardes du corps a pris conversano par derrière pour pas qu'il se défende :rire:

Le 18 juin 2018 à 15:22:02 4chanDeepWeb_ a écrit :

Les pro Raptor qui reviennent du brevet :rire:

Le 18 juin 2018 à 15:23:32 RenardDeGlace a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529328239-telechargement-8.jpg Issouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Preuve?

Aucune :)

Le 18 juin 2018 à 15:23:32 RenardDeGlace a écrit :

Mais c'est ça, jusqu'à 13h il y avait personne. Mais maintenant qu'ils sont rentrés, ils viennent défendre leur youtubeur préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 juin 2018 à 15:21:05 RambocassDdent a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:20:20 onlytesting a écrit :
Non mais les kheys à 60 ans, t'as beau être solide t'as plus toute ton agilité hein
Et le Raptor va pouvoir en jouer de ça

Arrêtez de surcoter Alain Soral, si encore c'était de la boxe anglaise il aurait pu faire quelque chose parce que c'est plus technique

Mais là du MMA c'est à celui qui foncera le plus vite et tapera le plus sur l'autre, et ça je pense pas que Soral en soit capable

azy pratique un peu avant de parler

Je parle du MMA à leur niveau
A un niveau intermédiaire c'est sûr que c'est 3 sports de combat cumulés
Mais à leur niveau c'est totalement différent, ils vont juste se taper dessus comme ils l'auraient fait dans la rue

Alors qu'en boxe anglaise y a beaucoup plus de facteurs en jeu; faut gérer son endurance, sa garde, ses placements...

La commu du Raptor c est vraiment un cancer... ces kikou pro fortnite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525349871-fillejesus2.jpg
Tout se passe sans accro pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528396169-ouslimani-manipule.png

Mon dieu apprend à lire :ok:
Il est pas question de plaindre les pauvres musulmans mais de prendre du recul pour comprendre une situation sans rester sur une réaction épidermique sur des sujets d'actualité. Il faut comprendre un problème dans sa globalité pour s'attaquer à ses racines... Mais tu as pas l'air d'avoir la finesse d'esprit suffisante pour le comprendre :-)))

Mais oui mais oui, la fameuse vision globale ouin ouin silisiounist ki radicalisent lé povre musulmans .

Putain mais les soraliens

Je vais te reposer les questions de mon poste plus haut:
- Est ce que l'ensemble des musulmans de France sont fondamentalistes ?
- Est ce que ce fondamentalisme n'est pas alimenté par une haine du musulman?
- Qui a créé le fondamentalisme musulman (car c'est un mouvement récent) ?
- Qui finance le fondamentalisme?
- Qui organise depuis 50 ans l'immigration de masse?
- Qui a monté les musulmans contre les blancs au travers d'associations communautaires?
- Qui faisait l'apologie de la culture de l'autofragelation chez les blancs?

Repond y et si tu es pas tout à fait con tu coéprendras où je veux en venir :ok:
Biensûre qu'il y a un probleme de musulmans non intégrés en France, la question c'est comment on remédit à ça? Tu préconises quoi? Des pogroms? Des expropriations? Des déplacements de population? Une guerre?

Si soral gagne il se la racontera encore pendant 50 ans en mode "oui c'est moi le plus viril" comme il l'a fait avec conversano ça va être insupportable à regarder

Rien que pour ça je veux le voir perdre, tomber de son piedestal de gourou et ses fans suceurs névrosés avec lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Données du topic

Auteur
MuzzEvola
Date de création
18 juin 2018 à 11:31:58
Date de suppression
27 février 2024 à 20:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3377