Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 14:44:24 Kokkinakised a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:42:29 Deliveroo a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:41:10 LeQuaiElRetour a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:39:35 Deliveroo a écrit :
Par contre Soral a refusé la confrontation en anglaise mais accepte celle en MMA face au Raptor qui a moins d'expé que Papacito, étrangeJe disait quoi
Maintenant manque plus que Raptor se défile ce qu'il commence à faire
Je vois pas pourquoi le raptor se défilerai, c'est lui qui a proposé le combat
Il a proposé le combat en espérant que Soral se défile, là il est en sueur en train de regarder des videos de Franck Ropers
AAAAAAAAAYYYYYYAAAAAA
Le Raptor perd quasi sûr hein.
On parle d'un match de MMA avec des coups violents qui peuvent vous sécher en 1sec : foie, plexus, menton.
Raptor a 0 expérience des sports de combat IL ME SEMBLE. Aussi musclé qu'il soit, même un mec comme Soral l'allonge en 1 hit.
On s'improvise pas combattant du jour au lendemain. Moi le premier, je vais sur un ring, je fais 1m93, je me fais allonger par n'importe quel nain avec de l'xp en combat. Je serai ouvert, aucune garde, je sais même pas où taper
Le 18 juin 2018 à 14:39:37 issouyelbanador a écrit :
J’espère que ça sera filmé et rendu public en tout cas
Histoire de bien décrédibiliser la dissidence.
Et pendant ce temps, Jupiter Rothschild qui se prépare à réformer le RSA de tous les kheys.
"Panem et circenses" diraient les romains.
Le 18 juin 2018 à 14:45:18 Korena a écrit :
Le Raptor perd quasi sûr hein.On parle d'un match de MMA avec des coups violents qui peuvent vous sécher en 1sec : foie, plexus, menton.
Raptor a 0 expérience des sports de combat IL ME SEMBLE. Aussi musclé qu'il soit, même un mec comme Soral l'allonge en 1 hit.
On s'improvise pas combattant du jour au lendemain. Moi le premier, je vais sur un ring, je fais 1m93, je me fais allonger par n'importe quel nain avec de l'xp en combat. Je serai ouvert, aucune garde, je sais même pas où taper
el famoso 1m93
Genre Raptor va faire un Toulouse-Paris juste pour eclater un vieux
Il a rien de mieux a foutre ?
Le 18 juin 2018 à 14:45:18 Korena a écrit :
Le Raptor perd quasi sûr hein.On parle d'un match de MMA avec des coups violents qui peuvent vous sécher en 1sec : foie, plexus, menton.
Le Raptor a un Iop level 200, un feca pano BR lvl 110 dd camé et un Eca eau/air lvl 180 pano bworker berserker et Soral ?
Le 18 juin 2018 à 14:45:24 Shamhat a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:39:37 issouyelbanador a écrit :
J’espère que ça sera filmé et rendu public en tout casHistoire de bien décrédibiliser la dissidence.
Et pendant ce temps, Jupiter Rothschild qui se prépare à réformer le RSA de tous les kheys.
"Panem et circenses" diraient les romains.
En même temps si Raptor avait pas craché sur la gueule de Soral sur ses lives
Si Raptor s'était pas excité avec Kippacito après que Soral lui a balancé une petite pique dans une conférence
Si Raptor avait pas sorti sa vidéo de merde ou il nous dit que Soral et Attali c'est la même chose
el famoso 1m93
Je les fais réellement (ce qui n'a rien d'extraordinaire de nos jours). Go en MP si tu veux une preuve véritable (mais ce n'est pas l'objet du topic, ni de mon post).
Le 18 juin 2018 à 14:37:59 bassemONESTLA a écrit :
Le 18 juin 2018 à 14:36:12 MiamiFlagolet a écrit :
L'excuse de l'âge ne veut rien dire. Regardez frank roppers. Le mec est un grand père mais il defonce une banlieu entière en soloCompare pas frank roppers à Alain Soral ...
Je pense que 60 ans c'est trop vieux pour un combat de MMA , il faut être hyper endurant
Et l'endurance n'a rien à voir avec l'âge, t'as juste à regarder le cyclisme, les grands champions se révèlent vers 30 ans, mon daron a bientôt 63 ans il fait de l'alpinisme et grimpe des 800m de dénivelés en 50 minutes, pendant qu'un go muscu moyennement entrainé en cardio et en endurance sera au sommet en 1h30.
Je comprend pas pourquoi les petite célébrité de droite se déchirent à coup de drama alors qu'ils ont bien plus de point commun qu'avec les gauchistes
Pourquoi ne pas s'unir p*tain ?
La c'est du drama de pédale
Le 18 juin 2018 à 14:47:08 KZJ_90enYestban a écrit :
Genre Raptor va faire un Toulouse-Paris juste pour eclater un vieuxIl a rien de mieux a foutre ?
Il habite dans le 95 je crois
Il est fou Soral, Ismail est full opti + forgemagé en stuff glours + full parcho
Courage Alain
Le 18 juin 2018 à 14:48:49 [merovingien] a écrit :
On notera qu'il veut casser a la gueule a l'un des seuls maghrébin bien intégrés et patriote
C'est Raptor qui a proposé un combat de MMA.
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC