Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 19 juin 2020 à 03:55:20 :
Et une fille de mon cfa qui n'a pas supporté la mort de sa mère, elle s'est fait sauté le caisson avec un flingue (trouvé ou? bonne question) le jour de la fête des mere.Deux ans après dans ce même CFA une fille s'est pendu dans le bois d'a côté cat elle subissait du harcèlement scolaire (16 17 ans, el famoso on a rien vu, elle était gentille blablabla)
Au total dans ce CFA 3 suicide en moins de 10 ans
Quand je subissait harcèlement scolaire. Le CPE et prof principal disait a mon père "vous comprenez ils ont des difficultés familiale blablabla" donc limité il donnaient raison au harceleur
Le pire c'est que j'ai eu une vision prémonitoire... c'était plutôt un cauchemar...
J'étais à Porto au Portugal. Je visitais la ville et j'ai traversé le pont le plus connu de Porto... Et j'avais laissé des affaires importantes à l'hôtel. Et j'avais soigneusement empaqueter le téléphone et porte-cartes dans des sachet plastique hermétique. J'ai commencé à traverser le pont et j'ai sauté dans le fleuve les gens avait essayé de me raisonner et me retenir...
J'ai plus rien dormis de la nuit après ça...
Il avait 26 ans et n’arrivait pas à trouver du travail après son M2
Il a préparé un concours de la fonction publique mais il l’a raté alors qu’il avait facilement réussi l’écrit, à l’oral il s’est effondré à cause de sa timidité
Il s’est jeté sous un camion...
Un coach d'une salle (vraiment carré) s'est suicidé suite à une rupture avec sa copine..
Sinon j'ai pas eu de suicide dans mes proches, mais 5 mecs de mon collège sont déjà morts avant leurs 20 ans
Le 08 mars 2021 à 02:03:17 :
Un pote que je connaissais depuis 1-2 ans, il était submergé dans sa vie er était arrivé a un croisement et je crois qu'il avait eut une enfance de merde.
On dirait mon histoire.. et même âge
Mon frère.
24 ans.
Bipolaire.
J'avais 15 ans. Je me souviendrai toujours de ce jour-là:
Le vendredi, 13h45, en cours d'espagnol :
Un surveillant entre dans ma classe, me demandant de prendre mes affaires et de le suivre.
Je me retrouve tout seul dans une pièce, ne comprenant pas trop pourquoi je suis là.
30 secondes après..
La proviseur arrive, d'un visage blafard et d'un ton hésitant, elle me dit : "Bonjour ****, nous avons, malheureusement, une très mauvaise nouvelle à t'annoncer".
Vient, ensuite, un médecin qui m'annonce... le suicide de mon frère.
Je sais pas pourquoi mais ma première réaction a été:
"Mais... Com... comment... il a fait ça?"
Mon père est ensuite arrivé, nous sommes rentrés chez nous.
1 semaine après, je suis retourné en cours.
D'autres personnes ayant vécu le même scénario?
Le 16 mars 2022 à 23:55:27 :
Vous avez vu des gens "beaux" se suicider ?
Un coach d'une salle (vraiment carré) s'est suicidé suite à une rupture avec sa copine..
Sinon j'ai pas eu de suicide dans mes proches, mais 5 mecs de mon collège sont déjà morts avant leurs 20 ans
le leader des 2 be 3
Un type de mon lycée. Le mec était bizarre.
Mais c'était pas un céléstin , personne le faisair chier , les gens étaient méfiants de lui. Mais fortes chances que c'était un puceau.
Arrivait le BAC , un semaine avant les épreuves, le mec s'est pendu dans une forêt.
Un type de mon lycée. Le mec était bizarre.
Mais c'était pas un céléstin , personne le faisair chier , les gens étaient méfiants de lui. Mais fortes chances que c'était un puceau.
Arrivait le BAC , un semaine avant les épreuves, le mec s'est pendu dans une forêt.
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342