Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Un an après que sa femme l'ai quitte il avait 50 ans
oui, mon cousin, 30 ans
Pour des raisons d'histoire de famille
- Père de 45 ans divorcé 3 enfants. Arme a feu
- Homme 30 ans père 2 enfants. Accident de voiture
- Homme 23 ans en couple. Pendaison
- Homme de 30 ans célibataire. Pendaison
- Femme la quarantaine veuve avec un enfant. Voiture dans la flotte
- Femme 18 ans. Arme a feu.
Et aussi le père de ma fille
Le 13 mars 2022 à 02:15:58 :
J’en connais trop autant filles que mecs. Des bon amis en plus.
Et aussi le père de ma fille
Courage
J'avais 16 ans j'ai vu un inconnu sauté depuis sa fenêtre (4 eme ou 5eme étage)
Sinon c'est une personne de mon école en terminale qui a violé une fille puis il c'est suicidé sous la pression des accusations
Mon voisin de l'immeuble d'en face il y a quelques années. Même étage que moi (5e) mais de l'autre côté de la rue
J'ai jamais su pourquoi, c'était un vieux punk (tatoué même sur le visage, iroquois alors qu'il avait bien 40-45 ans, visage complètement ravagé par la drogue et l'alcool, toujours avec 2 ou 3 molosses), apparemment c'était pas un accident, les flics ont retrouvés une lettre chez lui.
Et nofake j'ai été témoin du truc, je faisais ma petite vie, j'ai entendu un cri de gonzesse donc j'ai regardé par la fenêtre dans la rue, j'ai vu qu'une femme regardait en l'air, j'ai levé la tête il avait enjambé la rambarde. Pas le temps de dire non que le type est tombé en avant et s'est explosé tête la première sur le bitune et a rebondit comme une poupée sur le coté d'une bagnole.
J'ai aucune honte à dire qu'après mon témoignage je suis allé acheter de quoi fumer, bestgore IRL c'est pas le même délire
Oui un mec de mon collège, ca m'a fait drôle parce-que c'etait pas un pote mais des fois le temps du midi on allait à la salle de jeux avec mes potes et il venait jouer au Uno avec nous
Il etait devenu fou à cause de son père qui l'enfermait dans un placard pendant 24h sans manger ni rien quand il avait volé (il volait pas mal) et il a sauté d'une tour de sa cité
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342