Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

un collègue de travail il y'a 2 mois. Il avait déjà eu des mauvaises passes dans le passé le patron lui avait aménagé ses horaires etc ça allait mieux du moins on pensais.

il c'est sucidé à cause de son ex femme qui lui pourrissait la vie et qui l'empêcher de voir sa petite fille. J'ai eu un choc quand je l'ai appris même si je ne bosser pas vraiment avec lui mais on été dans la même boîte il gagnais bien sa vie aucun soucis au boulot comme quoi ça prévient pas..

Mon grand père +60 ans

Un gars s'est suicidé dans mon quartier, il a sauté du dernier étage c'était cet été.

Le bruit que ça a fait, les traces de sang sur le mur :mort:

Dépression, il était suivit par un psychiatre et tout, mais visiblement ça n'a pas été très efficace :-(

Oui, un pote de pote avec qui je faisais des soirées. Très sympa même si je le connaissais pas tant que ça, en tout cas je déteste aller sur son mur je trouve ça trop déprimant :-(

Le 24 mai 2021 à 22:21:26 :
Un gars s'est suicidé dans mon quartier, il a sauté du dernier étage c'était cet été.

Le bruit que ça a fait, les traces de sang sur le mur :mort:

Dépression, il était suivit par un psychiatre et tout, mais visiblement ça n'a pas été très efficace :-(

Et surtout que le psychiatre va faire l’objet d’une enquête judiciaire malgré lui. Car dans le cas d’un suicide, celui qui assurait le suivi psychologique peut être suspecté.

Je up ce topic de qualité

Non mais j'en connais très bien un qui a tenté

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

j'en ai vu deux dans ma vie

chez un pote quand on est allé dans son garage et qu'on a retrouvé son pére pendu

et dans un gîte de campagne un voisin alcoolique et vieux qui s'était pendu au chêne de son jardin il était là depuis deux semaines

Le 29 mai 2021 à 22:44:15 :
j'en ai vu deux dans ma vie

chez un pote quand on est allé dans son garage et qu'on a retrouvé son pére pendu

Ça doit être vraiment chaud, j'ai du mal à imaginer la scène en mode "qu'est-ce qu'on fait on le détache" etc

Oui mon pote s'est suicidé je te le présenterai il est très sympa
Père d'un très bon ami qui s'est tiré une balle in the head dans son salon - je sais meme plus pk
Père d'une amie qui s'est pendu dans son garage alors que c'était un gars qui kiffait faire la fête
Cette fois juste une tentative qui a failli couter la vie à ma famille -> Mon voisin 2 maison plus loin en rupture avec sa femme qui se fout dans sa cabane et qui fout le feu avec de l'essence, au final explosion il est expulser en dehors, survit, et ma maison qui a failli cramé avec toute ma famille qui dors depuis on a go détecteur :)

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 288