Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

oui une personne qui c'est pendu à un arbre de son internat... Je ne la connaissais pas mais on en a tous parlé. C'est passé dans les journaux...
Une amie d'une 40aine d'années morte pendue et laissant 3 enfants de moins de 12 ans. Dépression.
Un voisin agriculteur. Problème d'argent et grande solitude.
La mère d'un pote s'est laissée mourir de faim, elle avait des problèmes psy et son divorce n'a rien arrangé.
Une fille que j'ai aimé, j'ai rien vu venir et ça me fais mal encore aujourd'hui. Elle avait 16 ans pour cause de harcèlement scolaire.
non mais une meuf au lycée oui. Elle avait un plan cul avec un mec de 20ans+ et ce connard il a filmé. Tout le monde dans l'école la su. Elle a pas supporter et elle s'est suicidée :rire:
Cette fragilix putain.
Un pote d'un pote à 35 ans à peu près (médicaments je crois) et 2 copains de mes tantes à plus de 60 ans (pendus tous les deux)

Je crois que j'ai le pire.
Une connaissance, un homme d'une trentaine d'années. Pas trop stable mentalement, il disait h24 à sa femme qu'il allait se suicider. A force personne ne le croyait.
Il a fini un jour par se suicider, DEVANT son fils de 7 ans, sur le fil de la balançoire de ses gosses.
Il s'est suicidé pour des raisons économique.

Sinon moi, j'ai failli me suicider en me jetant sous un train. J'ai pas réussi à porter mes ovaires au dernier moment. J'ai fini en hôpital psy :hap:

Oui. Personne ne sait, 23 ans.
Un gars de mon village avait disparus, tous le monde croyait qu'il s'était juste cassé en abandonnant sa famille. Il y a eus plusieurs visite de la maison par des gendarmes mais c'est seulement quelques années après qu'ils ont retrouvés son corps pendu dans le grenier. C'est suspect, mais il n'y a pas eut d'enquête.
Quelqu'un avec qui j'ai travaillé , il s'est élancé avec son véhicule contre un pilier de voies rapides qui sert en même temps de rond point , le véhicule a dut décollé de bien 1 m 50 car le trou y est toujours présent. Chaque fois que je passe par là ça me fait froid dans le dos , j'imagine les dernières secondes de ce mec , la vitesse prodigieuse , le vol planner , le choc , la résiliation d'un homme...
Mon ancien voisin qui a sauté du 5eme étage.
Il était gentil mais un peu taré ( defois il se frappait la tête contre les murs, écoutait de la techno hardcore puis des chants de Noël...)
Il s'est ramassé la gueule sur les pavés et a eu le crane éclaté
Rip à lui nonobstant
Pas pour être chiant, mais si ils se sont suicidés, on ne les connaît plus. .🤭☠️

L’amie de ma mère, femme de 40 ans avec deux enfants ado.

Elle s’est suicidée en se pendant sous la cage de l’escalier de son immeuble. Ses enfants s’étaient préparés pour aller à l’école le jour même en se doutant de rien.

La raison ? Un mari qui l’a insulté de femme moche, qui l’a trompé, qui l’a battu... Une femme qui était très belle et dont le mari était, pour le coup, vraiment moche

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 326