Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 14 mars 2022 à 16:51:17 :
Je connais pas mais j’ai été confronté à un suicide quand j’étais en terminale. J’étais pompier volontaire je suis intervenu pour récupérer le corps d’une fille de 20 ans qui venait de se jeter sous un ter, c’était vraiment marquant
Il ne devait pas rester grand chose...
C'était pas volontaire à priori, garçon très souriant, sociable et aimé de ses amis et parents. Il s'est mangé un train dans une gare, apparemment le corps s'est déchiqueté et des bouts ont atterris un peu partout. Son père était présent et des amis à lui aussi.
Mon frère dans son adolescence avait failli mettre un couteau dans une prise
Le 14 mars 2022 à 16:56:06 :
Le 14 mars 2022 à 16:51:17 :
Je connais pas mais j’ai été confronté à un suicide quand j’étais en terminale. J’étais pompier volontaire je suis intervenu pour récupérer le corps d’une fille de 20 ans qui venait de se jeter sous un ter, c’était vraiment marquantIl ne devait pas rester grand chose...
C’était vraiment pas beau à voir
Oui plusieurs
ici récemment un jeune de 22 ans avant noel
je l'avais vu lors d'une soirée il souriait , il paraissait heureux puis mort
Le 12 mars 2022 à 18:58:28 RSmanviolent a écrit :
Quelqu'un avec qui j'ai travaillé , il s'est élancé avec son véhicule contre un pilier de voies rapides qui sert en même temps de rond point , le véhicule a dut décollé de bien 1 m 50 car le trou y est toujours présent. Chaque fois que je passe par là ça me fait froid dans le dos , j'imagine les dernières secondes de ce mec , la vitesse prodigieuse , le vol planner , le choc , la résiliation d'un homme...
C'est beau ce que tu dis
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342