Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Je connais pas mais j’ai été confronté à un suicide quand j’étais en terminale. J’étais pompier volontaire je suis intervenu pour récupérer le corps d’une fille de 20 ans qui venait de se jeter sous un ter, c’était vraiment marquant

Le 14 mars 2022 à 16:51:17 :
Je connais pas mais j’ai été confronté à un suicide quand j’étais en terminale. J’étais pompier volontaire je suis intervenu pour récupérer le corps d’une fille de 20 ans qui venait de se jeter sous un ter, c’était vraiment marquant

Il ne devait pas rester grand chose...

C'était pas volontaire à priori, garçon très souriant, sociable et aimé de ses amis et parents. Il s'est mangé un train dans une gare, apparemment le corps s'est déchiqueté et des bouts ont atterris un peu partout. Son père était présent et des amis à lui aussi.

Mon frère dans son adolescence avait failli mettre un couteau dans une prise

J'ai déjà fait les séances de psy mais le malaitre est trop profond
Un ami à mon oncle, la trentaine, on l’a retrouvé pendu avec la photo de son ex femme dans la main

Le 14 mars 2022 à 16:56:06 :

Le 14 mars 2022 à 16:51:17 :

Il ne devait pas rester grand chose...

C’était vraiment pas beau à voir

Une fois en train j'ai roulé sur une dame - 2h30 de retard je vous raconte pas la galère
Heureusement que j'ai mon taff ça m'occupe la tête

Oui plusieurs
ici récemment un jeune de 22 ans avant noel

je l'avais vu lors d'une soirée il souriait , il paraissait heureux puis mort

Un pote que je connaissais depuis le collège un malgache adopté qui a ses 18 ans sa famille adoptive l'ont foutu dehors
Un pote d'enfance avec qui on été toujours ensemble à jouer, il s'est suicidé en 2014 avec de médicaments + alcool, d'après ce que je sais c'était par rapport à son ex ou elle l'empêcher de voir ses enfants, il n'a pas supporté, il a aussi eu quelque soucis avec la justice :(
J'ai arrêté l'alcool par peur que ça me génère encore plus l'envie de ....

Le 12 mars 2022 à 18:58:28 RSmanviolent a écrit :
Quelqu'un avec qui j'ai travaillé , il s'est élancé avec son véhicule contre un pilier de voies rapides qui sert en même temps de rond point , le véhicule a dut décollé de bien 1 m 50 car le trou y est toujours présent. Chaque fois que je passe par là ça me fait froid dans le dos , j'imagine les dernières secondes de ce mec , la vitesse prodigieuse , le vol planner , le choc , la résiliation d'un homme...

C'est beau ce que tu dis

Un mec de soirée que j’aimais bien, il s’est pendu il était dépressif. :-(
Euh oui et gênant comme question
L’un de mes meilleurs pote, balle dans la tete a 22 ans, il y a quelques mois.
Je ne le connais pas personnellement, l’un des grands amis de ma meilleure pote s’est suicide à 22 ans. Il était fondateur d’une start up islandaise très connue là bas. Il a gagné une centaine de millions en la vendant à un grand groupe américain. Il était harcelé par la presse et les gens la bas car il avait vendu ce qui aurait pu être un fleuron national. Il a fini par mettre fin à ses jours sous la pression.
Oui plusieurs hélas, de grands pessimistes. Entre 20 et 30 ans.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 312