Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Un pote d'enfance pendu pour une fille a genre 13ans. Je m'en suis voulu un moment, j'étais parti faire un foot ce jour là, j'ai pas pensé à lui proposer, on était beaucoup moins proche, je me disais que si j'avais juste proposé il serait peut être pas passé à l'acte ce jour là..:hap:
Une fille qui habitait dans ma rue puis même école secondaire, nos familles se connaissaient, le papa était une ordure et sa relation avec son gars n'était pas mieux, elle a sauté d'un pont a genre 18, 19 ans.

Le 13 mars 2022 à 17:00:18 :
J'avais 16 ans j'ai vu un inconnu sauté depuis sa fenêtre (4 eme ou 5eme étage)

Sinon c'est une personne de mon école en terminale qui a violé une fille puis il c'est suicidé sous la pression des accusations

Se suicider en sautant du 4-5e etage :rire: y en a qui ont pas peur de se retrouver en fauteuil le restant de leur vie :hap:

Un mec qui a tué sa copine puis après s’est pendu, on ne connaissait pas les raisons (probablement tromperie ou annonce d’une séparation)

Il avait 19 ans et sa copine 16 ans

Mon père par noyade à 50 ans (dépression...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510205447-psy.jpg

Le 13 mars 2022 à 17:06:19 :
Un pote d'enfance pendu pour une fille a genre 13ans. Je m'en suis voulu un moment, j'étais parti faire un foot ce jour là, j'ai pas pensé à lui proposer, on était beaucoup moins proche, je me disais que si j'avais juste proposé il serait peut être pas passé à l'acte ce jour là..:hap:
Une fille qui habitait dans ma rue puis même école secondaire, nos familles se connaissaient, le papa était une ordure et sa relation avec son gars n'était pas mieux, elle a sauté d'un pont a genre 18, 19 ans.

Le coup de la culpabilité ca me fait penser à un pote dans son lucée un mec s'est suicidé, mon pote se foutait de sa gueule avec les autres tous les jours avant qu'il passe à l'acte

Oui, mon ami d'enfance Maxime s'est suicidé lorsqu'il avait 18 ans et moi 15 après une rupture amoureuse et une histoire de vie assez chaotique :-(

La mère de mon ami d'enfance, une dépressive chronique qui restait dans son lit toute la journée. Je ne l'ai jamais vu habillée, toujours en pyjama. Son fils a du la réanimer plusieurs fois mais elle a fini par y arriver

Et la voisine de mon oncle. Une enseignante bobo, elle avait tout pour elle (riche, mariée, enfant, belle maison). Elle s'est pendue dans son garage. Les gens ont trouvé ça dégueulasse car elle savait que son fils serait le premier à rentrer et donc à la découvrir. Il préparait son bac cette année-là

Le 13 mars 2022 à 17:08:55 :
Mon père par noyade à 50 ans (dépression...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510205447-psy.jpg

Force à toi khey

Mais c'est la pire facon de se suicider :doute:

Une pote d’enfance en 2014. Elle était… très meurtrie depuis son plus jeune âge.
Un pote en 2016. Il s’est tué le jour de l’an, ça a été un choc non pressenti. Un type brillant qui avait un bel avenir devant lui. Je pense toujours à lui

un gars ou je travaillais,

il étais gentil mais super perché il devait prendre des drogues il disait qu'il voyait des fantômes a son poste de travail et un jour j'arrive au travail on me dit "ah ya (prénom) qui a sauté d'un toit hier soir"

j'étais comme ça :ouch2: sa ma fait bizarre vu que j'avais un peu parlé avec lui 1 ou 2 jours avant.

apparemment c'étais un pauvre gars qui avait pas eu de chance et qui avait une famille de merde.

•Deux filles de cinquième qui voulaient faire comme Kurt Cobain (c'était plusieurs années après mais le jour "anniversaire")
•Un jeune de 26 ans dépressif, pendu dans un garage, il était sous traitement mais fumait du shit également.
•Un homme à environ cinquante ans. Il s'est ouvert les veines. Dépressif et constatait son échec pro et personnel
•Un homme plus jeune, la quarantaine. Avait un assez bon boulot, faisait un groupe de rock à côté. Sa mère relativement âgée l'a retrouvé pendu. Probablement problème perso.
Bordel mais vous connaissez tous des suicidaires sur ce forom :ouch:

Le 13 mars 2022 à 17:18:38 :
Bordel mais vous connaissez tous des suicidaires sur ce forom :ouch:

Et des suicidés :noel:

Moi oncle, la quarantaine, alcoolisme qui lui a tout fait perdre. Médoc je crois :(

Le 13 mars 2022 à 17:11:36 :

Mais c'est la pire facon de se suicider :doute:

Il avait prit des somnifères apparemment, il est allé dans la rivière en pleine nuit. Le lendemain matin je l'ai cherché avec mon chien dans les champs, je sentais un truc qui cloche, je regarde les arbres voir si il s'était pas pendu (il avait déjà fait une tentative, mais j'étais pas né) car je connais son état de dépression même si c'est très dur à cerner et à empêcher le passage à l'acte. C'est dans la matinée que j'ai découvert le corps gisant dans la rivière, le choc, les pompiers ont rien pu faire c'état trop tard. Tout ca s'est passé dans un petit village de campagne française

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 298