Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 29 octobre 2020 à 12:45:52 Yenamarre18 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 23:18:56 ddbfdp_ a écrit :
Avec le confinement, vous pensez qu'on sera exonéré du loyer ?

comme en avril

Yes :cimer:

Vous avez eu l’attestation de présence en résidence ?

Moi j’en ai reçu une et à l’accueil de la résidence le mec m’a dit que ça servait à rien qu’on faisait tout en ligne et m’a remis le papier dans ma boîte au lettre que j’ai évidemment jeté ensuite, faisant naïvement confiance aux employés du CROUS :)

Devinez quoi ? Hier je reçois un courrier de la CAF comme quoi mes APL sont coupées car j’ai pas renvoyé l’attestation :)

Merci le CROUS :)

Le 30 octobre 2020 à 10:47:43 aro_ a écrit :
Vous avez eu l’attestation de présence en résidence ?

Moi j’en ai reçu une et à l’accueil de la résidence le mec m’a dit que ça servait à rien qu’on faisait tout en ligne et m’a remis le papier dans ma boîte au lettre que j’ai évidemment jeté ensuite, faisant naïvement confiance aux employés du CROUS :)

Devinez quoi ? Hier je reçois un courrier de la CAF comme quoi mes APL sont coupées car j’ai pas renvoyé l’attestation :)

Merci le CROUS :)

faut l'envoyer que si on avait déjà les APL l'année dernière non?

Mon PC étant a ma résidence je vais devoir y retourner perso

Jusque la j'étais connecté a ce dernier avec parsec via mon pc portable éclaté (legion y520)

et qu'elle ne fut ma surprise de voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604062729-image.png

étant donné qu'il y a eu deux coupures de courant en deux mois dans ma résidence j'ai ma petite idée sur ce qu'il c'est passé ... :)

Les khey avec le confinement vous savez s’il vont nous faire payer le loyer de novembre? Vu que je suis retourné chez mes parents, ils nous avaient pas fait payer en 1er confinement:(

Le 30 octobre 2020 à 17:26:05 petrodoIIars a écrit :
Les khey avec le confinement vous savez s’il vont nous faire payer le loyer de novembre? Vu que je suis retourné chez mes parents, ils nous avaient pas fait payer en 1er confinement:(

Je pense qu'on va se faire douiller, vu que ça ne ferme pas vraiment (TP + Examens en présentiel)

Par hasard un clé aurait sauvegardé le bestiaire ? si oui mp :ange:

Le 30 octobre 2020 à 20:49:31 ddbfdp_ a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:26:05 petrodoIIars a écrit :
Les khey avec le confinement vous savez s’il vont nous faire payer le loyer de novembre? Vu que je suis retourné chez mes parents, ils nous avaient pas fait payer en 1er confinement:(

Je pense qu'on va se faire douiller, vu que ça ne ferme pas vraiment (TP + Examens en présentiel)

Pas faux :(

Par contre examens en présentiel t'es sur? :(

Le 30 octobre 2020 à 10:47:43 aro_ a écrit :
Vous avez eu l’attestation de présence en résidence ?

Moi j’en ai reçu une et à l’accueil de la résidence le mec m’a dit que ça servait à rien qu’on faisait tout en ligne et m’a remis le papier dans ma boîte au lettre que j’ai évidemment jeté ensuite, faisant naïvement confiance aux employés du CROUS :)

Devinez quoi ? Hier je reçois un courrier de la CAF comme quoi mes APL sont coupées car j’ai pas renvoyé l’attestation :)

Merci le CROUS :)

Moi j'avais gardé ce papelard de merde sans même leur donner en me disant qu'évidemment tout était fait en ligne :)

Surtout, je reçois ce truc la semaine dernière et hier pareil APL coupées, ils sont pressés dis donc :)
Du coup je suis allé leur donner à l'accueil, ils ont intérêt de se bouger le cul.

Le 31 octobre 2020 à 20:00:34 xKatsuni a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 20:49:31 ddbfdp_ a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:26:05 petrodoIIars a écrit :
Les khey avec le confinement vous savez s’il vont nous faire payer le loyer de novembre? Vu que je suis retourné chez mes parents, ils nous avaient pas fait payer en 1er confinement:(

Je pense qu'on va se faire douiller, vu que ça ne ferme pas vraiment (TP + Examens en présentiel)

Pas faux :(

Par contre examens en présentiel t'es sur? :(

Bah c'est Castex qu'il l'a dit, mais c'est vrai que mon chef de département ne ma rien dit la dessus :(

Putain les gars c'est la merde y'a des punaises de lit dans mon appart MERDE
Quelqu'un sait comment on contacte le responsable de la résidence là c'est urgent

Le 01 novembre 2020 à 11:20:11 Jund4 a écrit :
Quelqu'un sait comment on contacte le responsable de la résidence là c'est urgent

En temps normal, faut aller le plus tôt possible a l'accueil de la résidence, mais la j'en sais rien :(

C'est quoi cette histoire d'attestation de présence ? J'en ai jamais entendu parler, et là je suis rentré chez ma mère pour le confinement, donc s'ils foutent ce papier dans ma boite aux lettres de la résidence je pourrai pas le récupérer :peur:

Bonjour les kheys

Pourquoi quand j’essaye de demander un logement crous sur Paris (via la plateforme dédiée) le site m’indique « vous ne pouvez pas déposer une demande de logement sur ce Crous » ? :(

Je suis le seul khey dans cette situation ?

J'ai fait une demande de mutation dans 2 résidences universitaires pour des T1 pour quitter mon 9m², vous savez quand ils donnent une réponse ?

Le 01 novembre 2020 à 04:08:19 Jund4 a écrit :
Putain les gars c'est la merde y'a des punaises de lit dans mon appart MERDE

Je connais ça, ils font souvent venir des entreprises anti-nuisibles dans ma résidence mais ça change rien, faut vivre avec et les buter quand t'en vois, c'est marrant quand tu les butes y'a ton sang qu'elles ont préalablement sucé qui dégouline :snif:

3 semaines que le CROUS doit refaire ma cuisine et changer mes plaques de merde en fonte qui marchent plus :)

Evidemment avec le confinement je suis encore bon pour attendre 6 mois :)

Merci le CROUS :)

Le 02 novembre 2020 à 19:09:05 kikoorvit974 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 04:08:19 Jund4 a écrit :
Putain les gars c'est la merde y'a des punaises de lit dans mon appart MERDE

Je connais ça, ils font souvent venir des entreprises anti-nuisibles dans ma résidence mais ça change rien, faut vivre avec et les buter quand t'en vois, c'est marrant quand tu les butes y'a ton sang qu'elles ont préalablement sucé qui dégouline :snif:

putain sérieux gros ? mon appart est infesté je vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 323