Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

toujours pas de réponse de ma CAF, pourtant j'ai fait la demande fin aout

Le 23 octobre 2020 à 11:29:48 Predator-9 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:28:47 Waylon- a écrit : 309 euros par mois, et en plus ils vont me verser les APL de septembre et octobre car je suis rentré en août :oui:

Ca valait le coup d'attendre !

Comment t’as autant d’APL ??

J'ai pas de revenus et je suis boursier, ça doit être pour ça

Le frigo dans les résidences, est-il totalement inutile pour conserver les viandes/légumes?
Je vois que les réfrigérateurs dans les supermarchés ne gèlent pas trop les choses, alors j'ai pensé que je pourrais m'en sortir.
Mais hier, j'ai remarqué qu'une partie de la viande que j'y conservais a commencé à pourrir. :mort:

Le 24 octobre 2020 à 01:28:56 GlassGrass a écrit :
Le frigo dans les résidences, est-il totalement inutile pour conserver les viandes/légumes?
Je vois que les réfrigérateurs dans les supermarchés ne gèlent pas trop les choses, alors j'ai pensé que je pourrais m'en sortir.
Mais hier, j'ai remarqué qu'une partie de la viande que j'y conservais a commencé à pourrir. :mort:

Ça dépend des résidences, le mien conserve bien, faut juste le régler

Vous savez si les apl se cumulent ? Je suis rentré en septembre j'ai fait la demande direct mais sur le site de la caf je vois que les apl de octobre mais pas septembre :(

Le 15 octobre 2020 à 18:56:05 Henri-Queuille a écrit :
Sinon, pour la CAF versée directement au CROUS, quand on a payé de plein pot le loyer d'octobre alors qu'on avait droit aux APL pour ce mois (c'est juste que le dossier a été traité après le paiement du loyer, mais j'ai emménagé en septembre), on soustrait deux fois les APL (octobre + novembre) au loyer de novembre ? Comment ça se passe ? C'est pas clair du tout

Comment on sait si c'est verser directement au crous ?

Vous rentrez chez vos parents si y'a un confinement qui est annoncé demain vous ?

Le 27 octobre 2020 à 19:15:40 Morane-Saulnier a écrit :
Vous rentrez chez vos parents si y'a un confinement qui est annoncé demain vous ?

J'ai déjà réservé mon train vendredi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je viens à peine d'avoir les clés de mon studio, j'ai même pas eu le temps de déménager... Pas le choix je reste chez mes parents.

Par contre si le confinement dure un mois, vais-je devoir payer ce mois alors que le studio est inoccupé ?

Comment ça s'est passé au premier confinement ?

Les gars qui étaient confus au sujet du loyer.
Qu'est-ce que vous avez fait? Comment avez-vous payé? Via le site web de messervices / city-u?
L'accueil m'a envoyé une lettre de rappel. Je les ai contactés et ai posé des questions sur le prélévement.
Mais jusqu'à présent, pas de solution. Ils me disent que je n'ai pas payé. Mais ils ne répondent pas à mes e-mails suivants.
Prêt à être confined dans 9m² les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603908375-homegymeddecathloned.png
Je rentre chez mes parents moi, c'est l'heure du grand exode les kheys, ils vous restent jusqu'à Dimanche pour fuir
Avec le confinement, vous pensez qu'on sera exonéré du loyer ?

Le 28 octobre 2020 à 23:18:56 ddbfdp_ a écrit :
Avec le confinement, vous pensez qu'on sera exonéré du loyer ?

De mois de novembre je parle

Le 28 octobre 2020 à 23:23:19 ddbfdp_ a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 23:18:56 ddbfdp_ a écrit :
Avec le confinement, vous pensez qu'on sera exonéré du loyer ?

De mois de novembre je parle

Up

Si les RU étaient restés ouverts, je serais resté...
Les kheys vous pensez qu'on m'exonére du préavis si je résilie maintenant ?

Le 28 octobre 2020 à 23:18:56 ddbfdp_ a écrit :
Avec le confinement, vous pensez qu'on sera exonéré du loyer ?

J'espère, si c'est le cas je m'achète une console :oui:

Y a-t-il eu des exemptions avant? Je me demande comment les gars sont si optimistes. :hap:
Par contre, je n'ai jamais pu trouver les secrétaires de ma résidence auparavant. Après cela, je pense que je serai peut-être le seul pour garder le fort. :o))

Le 28 octobre 2020 à 23:18:56 ddbfdp_ a écrit :
Avec le confinement, vous pensez qu'on sera exonéré du loyer ?

comme en avril

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 314