Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 01 octobre 2020 à 19:25:02 JeanLEA a écrit :
Ça se passe comment je peux payer quand je veux pour le mois d'Octobre ?

Chez moi c'est avant le 12 du mois

Heureusement que mon IUT fait a distance je suis toujours sans logement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507856193-risibrochekebab.png

Ca se libère quand bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 01 octobre 2020 à 15:29:24 teov a écrit :
C'est n'importe quoi boomg4 je suis encore en cours de traitement (APL)

ya intérêt qu'ils cumulent les deux apl en novembre

moi c'est traité mais je les aurai qu'en novembre. Faut pas être pressé

Quand la CAF demande l'attestation de loyer CROUS complétée, il faut leur donner celle téléchargeable sur Cité-U ? :( Parce que c'est pas le même format que celle qu'ils demandent de compléter

Le 06 octobre 2020 à 14:12:44 Henri-Queuille a écrit :
Quand la CAF demande l'attestation de loyer CROUS complétée, il faut leur donner celle téléchargeable sur Cité-U ? :( Parce que c'est pas le même format que celle qu'ils demandent de compléter

besoin de savoir aussi

Le 06 octobre 2020 à 14:22:26 tardlanuit a écrit :

besoin de savoir aussi

A la limite tu peux essayer de leur envoyer celle-là :hap: Moi je peux pas car j'ai rempli l'espace par un fichier expliquant que le CROUS ne voulait pas s'occuper de remplir le modèle de la CAF, sauf que le gestionnaire de ma résidence est idiot, j'ai l'impression qu'il me fait tourner en bourrique depuis le départ

des kheys qui ont reçu la bourse d'octobre ? on est le 6 et rien pour moi :(

Le 06 octobre 2020 à 14:27:15 Henri-Queuille a écrit :

besoin de savoir aussi

A la limite tu peux essayer de leur envoyer celle-là :hap: Moi je peux pas car j'ai rempli l'espace par un fichier expliquant que le CROUS ne voulait pas s'occuper de remplir le modèle de la CAF, sauf que le gestionnaire de ma résidence est idiot, j'ai l'impression qu'il me fait tourner en bourrique depuis le départ

ok merci khey si j'ai pas de réponse de la personne a qui j'ai envoyé le mail pour savoir si elle peut la remplir, j'enverrai celle la

Le 06 octobre 2020 à 14:46:27 noeliste_667 a écrit :
des kheys qui ont reçu la bourse d'octobre ? on est le 6 et rien pour moi :(

Moi non plus, mais j'ai demandé à un camarade tout à l'heure et lui l'a bien reçue

Le 06 octobre 2020 à 15:08:21 tardlanuit a écrit :

besoin de savoir aussi

ok merci khey si j'ai pas de réponse de la personne a qui j'ai envoyé le mail pour savoir si elle peut la remplir, j'enverrai celle la

Tiens moi au courant stp

Salut les kheys, j'ai fait une demande d'APL ya à peu près un mois, le 8 septembre pour être précis et j'ai aucune réponse depuis le mail qui confirme l'étude de mon dossier. Du coup j'ai ni mon numéro d'allocataire ni mon mot de passe (ni les sous bien sûr).

Je devrais m'inquiéter? :(

pour la caf, ça dure combien de temps le traitement de dossier ?

besoin de savoir aussi

Perso pour ma résidence ils voulaient pas remplir le papier caf, j'ai dû insister pour que la caf prenne l'attestation caf sur Cité'U, ma résidence (enfin le crous) a fait un mot avec un tampon pour dire que l'attestation suffisait.

Sinon pour les nouveaux, le premier mois tu paies toujours le loyer en entier, les apl comptent à partir d'octobre si tu fais ta demande en septembre ou aout je sais plus, bref le premier mois c'est toujours la merde :hap:

Salut ! J'ai reçu aucune info pour le paiement de mon mois d'octobre. Je dois payer de moi-même ou je dois attendre un mail/lettre ? :question:

Le 07 octobre 2020 à 09:54:50 junigz a écrit :
Salut ! J'ai reçu aucune info pour le paiement de mon mois d'octobre. Je dois payer de moi-même ou je dois attendre un mail/lettre ? :question:

oui tu devras payer octobre

C’est normal que de l’air passe a travers ma fenêtre fermée ?

Je le remarque quand je vapote :(

Le jour de la visite, on m'a dit d'informer l'accueil du rendez-vous avec le technicien internet. Mais l'accueil de ma résidence est toujours fermé et vide. La secrétaire ne répond pas à mes e-mails. Très déroutant cet obstacle. :doute:
Lorsqu'ils ont installé une connexion chez moi, j'ai remarqué qu'ils tiraient la connexion d'une boîte (qui contient des compteurs, etc.) juste à l'extérieur de la porte. Comment le font-ils dans la résidence crous?
Il reste des places a Charlotte Pierrand a Antony les kheys
Pour payer le loyer on a jusqu'au combien ? Je l'ai fait aujourd'hui, mais faut le faire avant ou on a jusqu'au 10 à peu près ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 157