Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Et voilà, ma voisine se fait tringler, je l'entend hurler. Il a pas fallu longtemps...

Le 28 septembre 2020 à 20:50:30 9m2maisSpacieux a écrit :
Et voilà, ma voisine se fait tringler, je l'entend hurler. Il a pas fallu longtemps...

oh combien sur 10 ?

Le 28 septembre 2020 à 20:53:39 ernestodelva a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 20:50:30 9m2maisSpacieux a écrit :
Et voilà, ma voisine se fait tringler, je l'entend hurler. Il a pas fallu longtemps...

oh combien sur 10 ?

Je l'ai pas beaucoup vue... 4 je dirais, pas plus.

Le voisin de l'autre côté a ramené une demoiselle. Par contre je les ai pas entendus. Il est toujours très silencieux depuis le début.

Le 28 septembre 2020 à 16:22:32 Teketsu a écrit :
JeanLEA va voir l accueil et demande leurs tes identifiants Crous parce que les identifiants universitaires ne marchent plus (on doit être dans la même résidence a poitiers 😂)

Oh wtf énorme khey, tu sais si ça a fait ça à tout le monde ?

perso j'entends jamais les gens autour de moi sauf dans le couloir, et quand un mec déclenche son alarme :(

Nous avons reçu le 01/09/2020 votre demande. Elle sera étudiée prochainement.

La CAF cette blague...

Je quitte le 9m2 demain, enfin :hap:

Le 29 septembre 2020 à 00:59:11 -Waylon- a écrit :
Nous avons reçu le 01/09/2020 votre demande. Elle sera étudiée prochainement.

La CAF cette blague...

J'ai un peu peur pour la CAF aussi, mon CROUS a déconné avec mon attestation, ils ont mis trois plombes, j'ai du attendre plus de dix jours avant d'envoyer des pièces justificatives, je ne sais pas quand sera traité mon dossier ni quand je toucherai le premier versement :(

Salut les kheys j'ai fais une demande de bourse et de logement au CROUS je m'y prends super tard je passais mon bac en candidat libre en septembre, je leur ai expliqué ma situation qui est particulière dans le courrier qu'il faut leur remettre pour le dossier j'espère qu'ils seront rapide je ne peux pas aller en cours tant que je n'ai pas de logement :(

Sinon quand je vais sur https://trouverunlogement.lescrous.fr/ je trouve aucun logement dispo dans la ville de mon université mais en actualisant souvent j'en trouve un qui reste même pas une heure puis disparaît j'espère qu'ils en auront un pour moi :(
Sinon vous connaissez d'autres sites pour trouver un logement étudiant ?

Ah et ils donnent toujours l'aide au mérite pour ceux qui ont eu mention très bien au bac ? Ça m'aiderait grandement en plus de la bourse :(

J'entends un bruit de boîte à musique à travers le mur en BOUCLE. C'est un voisin attardé ou alors il a ramené un chiard dans sa piaule ? :doute:

Bonjour, j'aurais besoin d'une info:

J'ai vu des logements où il y a marqué :
Seul: prix
Colocation : même prix

C'est pas un bug? Je peux vraiment me prendre l'appart et avoir tous les lits pour moi tout seul à ce prix là ? :ouch:

Le 30 septembre 2020 à 17:36:58 CreativeZen a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin d'une info:

J'ai vu des logements où il y a marqué :
Seul: prix
Colocation : même prix

C'est pas un bug? Je peux vraiment me prendre l'appart et avoir tous les lits pour moi tout seul à ce prix là ? :ouch:

meme prix mais par personne donc pour la chambre double ce sera le loyer mais par 2

Le 30 septembre 2020 à 21:55:22 BoomG4 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 17:36:58 CreativeZen a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin d'une info:

J'ai vu des logements où il y a marqué :
Seul: prix
Colocation : même prix

C'est pas un bug? Je peux vraiment me prendre l'appart et avoir tous les lits pour moi tout seul à ce prix là ? :ouch:

meme prix mais par personne donc pour la chambre double ce sera le loyer mais par 2

D'accord du coup dans les logements à partager c'est impossible d'être seul. "Seul" ça veut juste dire qu'on a notre propre chambre mais pas tout le studio...

Le 01 octobre 2020 à 00:39:37 CreativeZen a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 21:55:22 BoomG4 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 17:36:58 CreativeZen a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin d'une info:

J'ai vu des logements où il y a marqué :
Seul: prix
Colocation : même prix

C'est pas un bug? Je peux vraiment me prendre l'appart et avoir tous les lits pour moi tout seul à ce prix là ? :ouch:

meme prix mais par personne donc pour la chambre double ce sera le loyer mais par 2

D'accord du coup dans les logements à partager c'est impossible d'être seul. "Seul" ça veut juste dire qu'on a notre propre chambre mais pas tout le studio...

Édit: bon j'ai pas pigé pourquoi y'a des logements à partager où le prix seul c'est le prix colocation x2, ça paraît logique, on a notre chambre et l'autre chambre...
C'est pas clair dans ma tête leur délire de mettre seul au même tarif que colocation :(

Le 01 octobre 2020 à 01:34:51 CreativeZen a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 00:39:37 CreativeZen a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 21:55:22 BoomG4 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 17:36:58 CreativeZen a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin d'une info:

J'ai vu des logements où il y a marqué :
Seul: prix
Colocation : même prix

C'est pas un bug? Je peux vraiment me prendre l'appart et avoir tous les lits pour moi tout seul à ce prix là ? :ouch:

meme prix mais par personne donc pour la chambre double ce sera le loyer mais par 2

D'accord du coup dans les logements à partager c'est impossible d'être seul. "Seul" ça veut juste dire qu'on a notre propre chambre mais pas tout le studio...

Édit: bon j'ai pas pigé pourquoi y'a des logements à partager où le prix seul c'est le prix colocation x2, ça paraît logique, on a notre chambre et l'autre chambre...
C'est pas clair dans ma tête leur délire de mettre seul au même tarif que colocation :(

si le loyer seul c'est 400 tu payes 400
si le loyer double c'est 400 tu paieras 800 parce que c'est 400 par personne

C'est n'importe quoi boomg4 je suis encore en cours de traitement (APL)

ya intérêt qu'ils cumulent les deux apl en novembre

sinon la partie congélateur de mon frigo a définitivement un problème j'ai essayé de mettre de l'eau et ça a glacé très bizarrement

je vais demander de remplacer

Ça se passe comment je peux payer quand je veux pour le mois d'Octobre ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 335