[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 04 janvier 2021 Ă 17:42:52 IssouDeFoutre a Ă©crit :
alors les kheys , la survie ainsi que la cohabitation avec d'autres individus se passe bien ?perso je suis pas au crous mais je connais 2 potes tombés au combat , l'enfer du crous aura eu raison d'eux
Y'a une bonne ambiance dans vos résidences ? vous vous etes fait des potes ?
J’ai un appart sur paris crous plutôt bien positionné mais comme chaque année j’ai la chance d’avoir mon voisin qui est 1000 fois mieux logé que moi avec un appart 100 fois mieux, toujours plus grand et mieux agencé, pour bien rager
14 m2, le soleil ne peut pas rentrer, insonorisation merdique, mais bon que j’ai quelque chose sur Paris c’est déja bien j’imagine
ÉDIT : 0 potes dans le crous, j’ai juste parlé à ma voisine, 0 lieux pour sociabiliser genre cuisine communes etc
Moi qui ai du aller super loin en banlieue
Envie de DDB
AYAA Tout s'explique. Les Ă©chelons 7 qui ont rien, les khey outre mer en pls, les kheys qui doivent loger sous les ponts
Des kheys non boursiers , 0bis qui arrivent Ă avoir
Je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=95HDDCOLODc et j'ai lu certains commentaires .
Le 05 janvier 2021 Ă 18:32:20 Mykhoz a Ă©crit :
Le 05 janvier 2021 Ă 18:28:05 KebabVegan a Ă©crit :
Ma voisine d'à coté doit être en fac de musicologie ou je ne sais quoi car y a tout le temps de la musique chez elle même la nuit, y a quelques jours elle faisait ou mettait du piano à 1h du matin j'en pouvais plus car ça faisait un bruit de fond pendant que je regardait ma série alors je suis sorti et j'ai toqué à sa porte comme si c'était les CRS elle a ouvert et j'ai pété un câble genre "C'EST 1 HEURE DU MATIN, VOUS ETEIGNEZ MAINTENANT !"La meuf complètement paniquée qui répond "Euh oui oui d'accord tout de suite" et j'ai rajouté "JE VEUX PLUS ENTENDRE CA, LA PROCHAINE FOIS J'APPELLE LES FLICS C'EST COMPRIS !?".
La elle a dit "oui mais vous pouvez parler gentiment hein..." alors que la connasse met de la musique Ă fond Ă 1h du matin
Je suis reparti dans ma chambre en criant "Y EN A QUI TRAVAILLENT !" puis je suis parti remettre ma série
Depuis j'ai la paix tous les soirs
C'est pas la peine de crier nonobstant, c'est la première fois que tu lui fais la remarque
Franchement ma musique à 1h du matin ça se fait pas c'est tout, je devrais même pas avoir à le faire signaler, c'est du civisme simple
Mon « frigo » fonctionne très mal
Premier week-end au CROUS car cas contact je peux pas rentrer chez mes parents ...
ça va être long
Par contre je crois que c'est que pour les premières années ayaa ( tous ceux qui vont aller en L1 qui vont abandonner ou qui vont réussir une L1 qui donne accès à mcdo )
comment on renouvelle mes clés ?
je ne trouve pas leur bouton sur ma cité u
Salut les kheys
C'est toujours possible de trouver une chambre crous sur Paris/proche-banlieue ?
nb : j'ai refusé trois logements crous en octobre, et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'au bout de trois refus eh bien le crous ne nous propose plus rien.
Je viens de visiter la chambre de ma meuf, et franchement j'ai le cœur déchiré.
Comment vous faites pour vivre dans cette prison ? les couloirs etc tout ressemble Ă une taule
Le logement est minuscule bordel
Le mec du crous qui rentre quand elle est absente pour changer une chaise, connerie du style wtf
L'isolation POURRAVE on entend les conversations
Impossible d'ouvrir la fenĂŞtre en grand pour Ă©viter les suicides
Arrêtez de vous infliger ça les kheys putin
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 Ă 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442